Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1881 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 902
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Le jeu qui m'a le plus terrorisé c'est S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, bordel les labos secrets j'étais en apnée total à chaque fois xD

Citation:
Gros joueur PC j'imagine ? en général ils ramènent directement les FPS dans la conversation ^^ no offence évidemment

J'ai toujours le seum de l'état déplorable de TotK. Nonobstant je suis quand même très heureux qu'on ait abandonné cette période même si gamin ça me dérangeait moins

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5517
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
Le jeu qui m'a le plus terrorisé c'est S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, bordel les labos secrets j'étais en apnée total à chaque fois xD

La partie final n'est pas en reste.

Sinon pour rester dans les Stalker, la première fois qu'une émission te tombe dessus su Call of Prypiat y'a un bon coup de stress :p


Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

J'avoue que le mode "Sans retour" façon roge-like avec la possibilité de choisir entre plusieurs persos (Ellie, Abby, Joel, Lev, et Jesse ou Tommy je crois) me botte pas mal.

Mat, tu peux ajouter une balise PS5 au topic maintenant :p

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Bon ba j'en suis à la moitié du jeu (premier vrai chapitre de Abby quoi) je prend mon temps à mort, la première fois je l'avais fini normalement, ensuite plat avec un guide et là, je fais le plat sans guide (c'est long et très chiant)

Pour 10e honnêtement c'est quali, le mode "Sans retour" qui te permet de débloquer des joueurs (d'autres viendront plus tard logiquement, quand tu vois qu'il y a Mel mais pas Owen c'est suspect) en jouant :

Tu débloques la GOAT Dina en faisant 3 parties avec Ellie ou tu débloques le duo Yara/Lev en jouant avec Lev et Abby (super simple quoi)

Ensuite tu réalises quelques défis et tu débloques des nouveaux skins vachement sympa (Ellie Astronaute par exemple ou même Ellie T-shirt Forbiden Siren, j'étais sur le cul, Abby Syphon Filter etc...)

T'as les niveaux perdus aussi mais que j'ai pas encore tenté :

Fête de Jackson (l'embrouille avec Huit et Joël)

Égouts de Seattle, genre quand tu tombes avec un coureur dans l'eau en direction de l'hosto ba c'était censé être un niveau entier apparemment alors que là ça dure 5 minutes

Et la chasse (combat contre un sanglier et quelques flash)

Les 3 sont commentés et c'est toi qui joues, vachement cool

Je crois que les commentaires des réalisateurs c'est du nouveau aussi ? T'as Neil, Halley, Ashley, Laura, Troy et Shannon qui commentent hein (j'y ai pas encore accès vu que j'ai pas ma save de la PS4, faut finir le jeu bordel)

Les skins que tu débloques en "Sans retour" sont dispo dans le mode Story apparemment et c'est cool

Guitare en jeu libre, tu peux choisir le lieu, la guitare et même le joueur entre Ellie, Joël ou Gustavo (qui est Gustavo ? C'est le vieux avec son chien)

Le jeu est toujours putain de magnifique, ça me fout toujours sur le cul niveau visage et le pire c'est que j'ai pas accès au jeu à son meilleur niveau car, comme Xenoblade Chonicles sur 3DS, il te faut une bonne télé pour avoir la totale loul donc j'ai pas une bonne résolution + pas de 60fps c'est con

Preuve :

Sinon j'ai toujours le même avis qu'à l'époque pour l'instant, pas giga fan de la partie Ellie (connasse ingrate mais logique suite au traumatisme, c'est pas une mauvaise écriture mais elle m'énerve)

Et logiquement la partie Abby sera toujours goldé si tout va bien, après pour la fin hein ... Je hais cette fin mais bon, on verra si je comprends mieux

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1766
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

The Last of Us Part 3 est enfin confirmé par ND après des mois de rumeurs. En effet, Neil Druckman vends la mèche dans le documentaire Grounded de TLOU2 Remaster.

En revanche, la nouvelle licence de ND dont on sait encore que dalle sortira avant Last of Us 3.

Ça serait pas impossible d'ailleurs que Last of Us 3 sortira sur PS6 ou quelque soit le nom qu'elle aura.

Je me demande quand même ce que ça va bien pouvoir raconter tout ça vu la fin de Part 2.

https://www.booska-p.com/pop-culture/jeux-videos/the-last-of-us-3-est-en-preparation/

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Hâte de dl le patch pour voir le Grounded 2, des nouveaux skins pour Ellie et Abby aussi apparemment, aucun pour Dina dammit

Citation:
Je me demande quand même ce que ça va bien pouvoir raconter tout ça vu la fin de Part 2.

C'est clair, pour ça que j'aurai kiffé une double fin, ça leur aurait laissé plus de liberté mais bon, tant que c'est bon je m'en fous loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 899
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Perso j'aimerais rejouer Abby même si je pense qu'on retrouvera encore Ellie.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1016
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Moi perso j'aimerais beaucoup qu'Ellie et Abby deviennent "alliées" et qu'on puisse jouer l'une ou l'autre comme on veut comme dans GTA5, même si je ne vois pas trop comment c'est possible ^^

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3625
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Le doc Grounded 2 est très cool, surtout la partie sur le crunch d'une grande honnêteté, et celle sur la réception du jeu, pour voir à quel point la communauté gaming a montré sa connerie et son immaturité.

Étant immense fan du jeu, je n'ai pas eu de mal à le replatiner, et je passe pas mal de temps sur Sans retour, qui est sympa sans être d'une grande profondeur. Je m'attaquerai aussi au mode réaliste.

Étrange, moi je préfère la partie avec Ellie. :)
Et oui, techniquement, le jeu est toujours aussi dingue. À ce jour, beaucoup de jeux new gen ne lui arrive pas à la cheville (animations, faciès, lumière, végétation, souci du détail, etc.).

Ce jeu est un mastodonte et le restera (malgré ses défauts, mineurs pour ma part).

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1766
Re: [PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Possible qu'on rejoue Abby ouais et peut être

Spoiler

Apparemment ND était chaud pour faire un spin of sur Tommy aussi mais l'idée a été abandonné je crois.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh