Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vector
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 28
Re: Metal Gear: Rising

J'ai halluciné en voyant ce trailer, au moins celui de 2010 gardait ce petit coté MGS mais alors celui la c'est du WTF total.

Un simple beat'em all tout ce qu'il y'a de plus bête et méchant. Franchement la décéption est la.

Après quand on regarde qui est en charge du jeu donc Platinumgames on peut d'ores et déja se dire que le jeu sera sans doute bon, en tout cas en tant que 'BTA' car ils manquent pas d'éxpérience dans ce domaine la et sont plutôt talentueux en règle général. Mais bon on pouvait s'attendre à mieux, après wait and see, ca se trouve le jeu nous résèrve quelques belles surprises...

Edité par Vector le 11/12/2011 - 23:06
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Metal Gear: Rising

J'ai trouvé une méthode y'a déjà quelque temps de ça pour éviter de foutre de la gerbe partout, qui consiste en fait à ne pas se préoccuper du jeu si vous le jugez à chier (quoique là, il est encore bien trop tôt pour affirmer une telle chose). Mais je vous jure, ça marche, vous devriez essayez =D

Edité par Bakamaru le 11/12/2011 - 23:45
Portrait de kinggoombas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 89
Re: Metal Gear: Rising

Bah dés les premiers trailers, on sentait que ça allait être un bon gros beat them all qui défouraille sa mère en huit ^^
Et ce trailer m'a réellement donné envie d'y jouer parce qu'en plus de ça, la mise en scène a l'air d'être au top (comme pour tout MGS qui se respecte).

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Metal Gear: Rising

kinggoombas

Citation:
bon gros beat them all qui défouraille sa mère en huit ^^

Tu devrais regarder dans un dico pour connaître une des significations du terme "défourailler", dans ton expression elle prend tout son sens xD

Portrait de Wander
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 14
Re: Metal Gear: Rising

Grosse déception ... la licence MGS se prostitue une fois de plus pour vendre .

Portrait de sogameking
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
Re: Metal Gear: Rising

Oh pinaise comme ça envois du lourd ilme le faut...Attend c'est pas Raiden ça? C'est quoi le titre du jeu ? Metal gear machin truc? :O

En tant que fan absolu des MGS je crie au scandale.

En tant que jeune homme associable jouant aux jeux vidéos attiré par la violence et la mort je dis ça envois du patté sévère.

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Metal Gear: Rising

Étant fan des MGS; et faisant partie des gens qui ont bien aimé le 2; et qui reproche le manque d'indulgence envers Raiden, je trouve bien le fait de rendre ce perso intéressant.
Si le scénar vraiment cool, qu'on a un gameplay plus péchu qu'un bête beat'm'all ( donc avoir un beat'm'all vraiment original, ou rajouter d'autres phases de jeu comme c'était prévu initialement ( les dev avaient dit qu'on pourrait encore finir le jeu sans tuer quasiment ); j'achète.

Je vous rappelle que les MGS ne sont plus spécialement réputés pour leur gameplay, qui est efficace mais un peu archaïque; faut pas se mentir, ni déconner.
Si on a fait les MGS, c'est pour un gameplay agréable, okay; mais surtout l'ambiance, l'univers, les personnages etc...

Évidemment, certain surkiffent les jeux d'infiltration; mais un MGS 5 est prévu ! Vous inquiétez pas vieux brisquards xD
Non mais sérieux ça va pas vous tuez un beat'm'all, si il est bien fait, original, et jouissif !

ça serait bien qu'il garde un côté infiltration, chopper tout les ennemis d'un lieu discrètement, dans le dos, en s'accrochant un peu partout.

Toute façon, c'est pas dûr de faire mieux que MGS 4.

Le seul truc qui m'inquiète c'est la bande qui accompagne Raiden, si le jeu se concentre sur une sorte de coop, ça va partir en sucette.

Portrait de Hyuga
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 165
Re: Metal Gear: Rising

PurplePenguin a écrit:
Quand est-ce que Kojima comprendra qu'il devrait faire un remake des deux opus MSX-2, puis dire adieu à cette saga et la laisser en paix...

Tout à fait d'accord, surtout qu'il y a une bonne base pour faire quelque chose d'intéressant sur les premiers pas de Solid Snake. Le retour du huis clos à la Metal Gear Solid 1 serait franchement sympas.

Portrait de XMen19
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 133
Re: Metal Gear: Rising

AH tiens on parle du nouveau Devil May Cry ? Ca m'interesse XD
sérieux ce nouveau Metal Gear on dirait Ninja Gaiden ! c'est de la pure merde !
manquerais plus qu'on ait nouveau Metal Gear où on controlerait le colonel qui danse en string devant le Flunch du coin sur du LMFAO (je sais ca serait horrible)

Portrait de Patient 0
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222
Re: Metal Gear: Rising

Pas la peine que j'enterre un peu plus ce jeu, tout a été dit. Et pourtant j'ai jamais détésté Raiden, même quand il prenait la place de Snake dans le 2 (bon ok, un tout petit peu alors). Mais là franchement, l'idée de départ n'est déjà ni bonne ni utile pour moi.Quitte a faire un spin off de ce genre autant nous servir ce bon vieux Gray fox que tout le monde aime. là au moins y'aurait le plaisir de le contrôler. Mais ici, à part faire en sorte que Raiden soit encore plus détesté, je vois pas ou ils veulent en venir.:o

Puis ce trailer...s'il n'avait pas le nom de Metal Gear j'aurais jamais fait le rapprochement. Tout est différent, même le design des persos.Je me demande comment ils peuvent imaginer qu'un joueur de MGS voudra de ça.

Bon bah à ce rythme, on aura aussi un jeu sur Akiba tant qu'on y est (ah oui, lui je le hais):p