Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Perso, j'ai pas augmenter mon endurance depuis le début et ça se passe très bien

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
Perso, j'ai pas augmenter mon endurance depuis le début et ça se passe très bien

Oui, mais toi tu es un killer ! ;-)
Perso, j'ai beau être un hardcore gamer au niveau temps de jeu, avoir une grosse expérience vidéoludique, et aimer le challenge jusqu'à un certain point, je ne me suis jamais considéré comme un killer niveau skills !
Faire Dark Souls sans monter ma barre d'endurance, ce n'est, à priori, pas pour moi !

D'ailleurs, question con : je compte fortemment me refaire un newgame + après m'être torché Skyrim (si je lâcha pas avant la fin : j'ai à peine commencé et ça à l'air d'être du Oblivion 1.5 en graphiquement moins bon...) et 2 ou 3 autres jeux, et est-ce qu'en NG+ on garde le perso de fin ? Juste l'équipement ?

UMBASA !

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Yep le jeu forme une boucle, c'est à dire qu'après le générique de fin, tu le recommenceras avec ton perso au même niveau et avec le même équipement ( sauf les objets clés ). Par contre la difficulté augmentera evidemment, non mais oh !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bah j'ai distribué mes points en force, pour porter une arme dont j'aime le skin :D J'ai un peu augmenter ma live pour résister mieux au poison dans les marais, et ma volonté pour avoir 3 sorts sur moi :)

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Bon, les 4 rois avec épée de chevalier noir +5 et armure d'Havel, c'est du gâteau.

Par contre, Gwen, je galère un max. J'ai recommencé 7 fois sans succès. Il est dit qu'il est simple, mais je trouve que c'est clairement le boss le plus difficile du jeu. En Havel et Chair d'Acier, il me bousille quand même en 3 ou 4 coups (pourtant j'ai une barre de vie correcte).
En cape de pyro et anneau pour améliorer les sauts, je l'évite un certain temps, mais il finit toujours par m'avoir. Le max que j'ai fait avec cette dernière méthode et des sorts de pyro, c'est de lui enlever la moitié de la barre de vie en attendant gentillement qu'il donne un coup de poing ou de pied (par contre, il est sensible au feu).
Mais impossible de me soigner, il n'attend que ça pour attaquer. Donc, 5, 10 ou 20 fioles d'Estus ça ne change rien. Donc au boût d'un moment, il m'a de toute façons.

Edité par Zivaboy le 10/01/2012 - 23:58

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

T'as essayé de l'enchaîner avec des sorts surpuissants de pyro et main de pyro booster à fond ?

Tu prends boule de feu du chaos, et tu boostes ta main chez la maître pyromancienne dans le marais tout prêt de l'entrée de queelag et des géants qui tiennent des rochers, elle est prêt d'un pilier géant qui tient le pont; c'est elle qui améliore le plus la main, après Laurentius.

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Pour Gwen c'est simple, si tu maîtrises les contres avec le bouclier (faut qu'il soit léger), tu peux l'avoir sans qu'il te touche.

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls
Citation:

@ Narcisse :

"T'as essayé de l'enchaîner avec des sorts surpuissants de pyro et main de pyro booster à fond ?

Tu prends boule de feu du chaos, et tu boostes ta main chez la maître pyromancienne dans le marais tout prêt de l'entrée de queelag et des géants qui tiennent des rochers, elle est prêt d'un pilier géant qui tient le pont; c'est elle qui améliore le plus la main, après Laurentius."

Oui, bossté jusque +14 déjà. C'est avec la grande boule du chaos que je lui ai enlever la moitié de sa vie (j'en ai foiré une par contre). Mais mes 4 boules du chaos ne suffiront pas à l'abattre.

quote]
Pour Gwen c'est simple, si tu maîtrises les contres avec le bouclier (faut qu'il soit léger), tu peux l'avoir sans qu'il te touche.

J'ai vu une vidéo avec des contres à la main noire. Je n'ai pas cet artefact (Dark machins new londo ?) et je n'ai quasiment pas fait de contres de toute ma partie...véridique(!)...donc faut que je m'entraine.
Faut que j'améliore une autre arme aussi. Mon épée moyenne feu+5 ou l'épée des Dark Knight +5 ne suffisent pas, et c'est leur niveau max.
Je vais tenter de trouver une plus grosse arme et monter ma force en farmant durant quelques heures (force à 26 là ! pas moyen de manier des vrais grosses épées).
Sinon, je suis niveau 88 relativement équilibré sur vie, endurance et volontée.

EDIT : j'essairai avec la pyro encore boostée et différentes combi (armure lourde au cac, légère).
Mais en parallèle, pouvez vous m'indiquer une très bonne arme à pas plus de 30 en Force qui peut être montée jusque +10 en feu (puisqu'apparement le feu lui fait mal)?

Merci

Edité par Zivaboy le 11/01/2012 - 10:33

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

88 ! o_O; t'a pas chômé, je suis à 40 quelque chose. Ces 4 rois doivent être vraiment hard;
j'ai lu plusieurs fois apparemment qu'il y a une technique pour le dézinguer très rapidement, alors qu'il est toujours dans sa première forme, mais j'ai pas voulu me spoiler :p donc, comme tout les boss il a un point faible, mais bon; c'est plus satisfaisant de le latter sois même.

Bah dis toi que quasis toutes les armes sont bien, il y a que le bouclier du mendiant, et l'épée brisée qui sont totalement useless; toute arme boostée à son avantage.
Comme grosse arme que tu peux facilement manier et booster, il y a la claymore ( estoc très pratique ), la zweilander ( arme de prédilection pour les joueurs de Monster Hunter )qu'on trouve dans le cimeterre, la grande épée des serpents, la grande épée qu'on peut trouver sur les chevalier noirs et acheter chez le marchand dans la tour de la forteresse de Sen, la flamberge, je sais plus ou on la trouve.

Bon aussi non une épée courte booster et un bouclier booster c'est pas mal, mais tu fais moins de dégats.

Après pour les dégâts de feu; il te faut la braise de feu ! Ou la braise de feu du chaos. Et est-ce qu'il y a une grande braise de feu... Je me souviens plus... Limite la foudre ça doit lui faire mal.

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
Après pour les dégâts de feu; il te faut la braise de feu ! Ou la braise de feu du chaos. Et est-ce qu'il y a une grande braise de feu... Je me souviens plus... Limite la foudre ça doit lui faire mal.

J'ai toutes les braises.
J'ai déjà monté une épée feu, mais niveau max +5 et elle ne fait pas beaucoup de dégats.
Foudre, j'ai la lance à +4, mais pas moyen de la monter plus à cause du manque de tablettes titanite.
Epée chevlaier noir, je l'ai (j'en ai même 10 récupérées avant le boss) dont 1 en +5. Mais impossible de monter plus haut.
Sinon, pour les armes des boss. Il me reste l'âme de Sif uniquement, et le marchant géant ne me propose absolument pas de transformer une arme grâce à cette âme. Pourtant j'ai bien lépée chevalier noir à +5 (qui est une relativement grosse épée dans le genre de celle qu'avait Sif dans la bouche ?).

UMBASA !