Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kakarotto
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 162
Re: Dark Souls

Edité par kakarotto le 27/09/2016 - 23:16
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dark Souls

Ouais des fan de dark souls !
En parlant des deux abrutis d'anor londo personne n'as un tips pour les battre?

Edité par totocofee le 05/01/2012 - 17:14

Spoiler

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Haut bas gauche droite.

Sans rire, j'ai galéré.
Guerrier solaire avec toi, bon niveau, bonnes armes qui touchent loin, si possible des bombes.

Tu commence par te farcir le petit, en évitant les coup du gros.
quand le gros grossi encore plus, tu reste derrière un pilier détruit, à 1 mètre du pilier, tu t'arranges pour que ton ennemi reste derrière. Balace tout ce que tu as. Ensuite, quand tu n'as plus rien à distance, dès qu'il frappe, va le frapper en faisant gaffe d'analyser ses attaques (pour ne pas te faire piéger). tu prends ton temps et ça passera.

UMBASA !

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Dark Souls

Citation:
En parlant des deux abrutis d'anor londo personne n'as un tips pour les battre?

je te conseille de battre le gros smouth en 1er c'est plus simple et tu récupéra l'armure d'orstein comme sa.

Edité par Sergio-Miguel le 23/01/2014 - 18:52
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Justement, ça sera plus dur, mais l'armure d'ornstein est mieux et son âme permet de faire la lance.

Le gros en dernier, avec un marteau électrifié est relativement facile, il est lent, on peut facilement s'abriter derrière une colonne.

Par contre, Ornstein géant c'est horrible, il a une attaque qui one-shot.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Dark Souls

moi je trouve que c'est assez simple en new game+ je l'ai battue du premier coup il suffi de passer entre ses jambes et dans le dos de l'harcelé de grande combustion et quand il saute de ce protégée avec le bouclier de l'aigle (+10 de préférence minimum).

par contre en ng normal connaissant pas les paterns je hurlait, j'avais tuer d'abord enstein et j'ai eu plus de mal je suis mort 3~4 fois mais j'avais pas solaire avec moi je savais pas qu'on pouvait l'invoquer.

Edité par Sergio-Miguel le 23/01/2014 - 18:55
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

Connaitre le pattern de chaque boss aide énormément ;)

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Tu regardes des vidéos c'est mal ! Le but du jeu c'est d'apprendre à vaincre nous-même :x

:p

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Dark Souls


New game +, j'ai déjà finis le jeux une fois sans aucun spoiler, la mon but c'est de le platiné.

La premières fois c'est beaucoup plus dur car tu connais pas les paternes et en plus dans mon cas je savais même pas que je pouvais invoquer solaire vu que je me mettais tout le temps en carcasse pour pas me faire envahir.
Mais venant de demon's souls sa ma aidé et globalement je trouve le jeux un peut plus facile.

les vidéos c'est pour la platine sa permet de récupérer tout les items cachées et d'apprendre des secrets qu'on ne pourrait jamais trouver autrement que par une vidéo ou un guide.

Edité par Sergio-Miguel le 23/01/2014 - 19:00
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Edité par Reddas le 06/01/2012 - 20:48