Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Sinon vous pensez qu'ils vont réutiliser un système de vita chambre ou équivalent ?

Bonne question je pense que oui mais avec toujours la possibilité de les désactivé , mais ils risque de ne pas les appeler Vita chambre au risque d'un procès de la part de Sony :p

Edité par Linus le 19/02/2013 - 23:41

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
La VF est sûrement de bonne qualité mais la voix de Booker (d'ailleurs je suis pas fan du nom non plus) a quelque chose qui me dérange.

Moi j'aime bien cette voix ,VF de Brendan Fraser mais sa dépend des jeux par exemple j'ai pas aimer dans Infamous ce qui est con car c'est la même voix mais voila je sais pas la voix ne colle pas au physique du perso.

Edité par Linus le 19/02/2013 - 23:43

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Je ne sais paspour les viita-chambres , par contre en mode de difficulté "1999", si tu n'as pas les ressources nécessaires à ta résurrection, c'est le game over.

Up du topic:
ajout d'une gelerie des personnages centraux du jeu avec descriptif
ajout d'une liste des vigors connus

Edité par Lloyd le 20/02/2013 - 04:03
Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Enfin un topic dédié à Bioshock Infinite !C'est pas trop tôt:PMerci à toi Lloyd!

Bioshock infinite me fait baver!les dernières semaines d'attentes vont être très longue! Sans doute un des jeux que j'attend le plus depuis l'arrivée des consoles HD! Pour ce qui est de la voix de Booker(de même que Yamchatte je n'aime pas le nom)je ne la trouve pas très approprié pour le personnage mais bon on verra!
Pour ce qui est des Vita chambre,je m'en fous un peu enfait,en revanche je me demande si comme dans les autres Bioshock on pourra sauvegarder à n'importe quel moment ?

Edité par Badrhâ le 20/02/2013 - 00:46
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Derien. :)
Oui le système de sauvegarde sera le même que dans les deux premiers Bioshock.

Citation:
Gardner: You still can save the game. Saves work very similar to the way they did in BioShock across all modes. So you still have to manage that the same way you would manage saves in System Shock or Duke Nukem or what have you. You still the ability to do that. But, again, it's possible to paint yourself into a corner where you have the opportunity to bootstrap your way out.


EDIT: Le jeu est passé GOLD! Cette fois ça y est, on y est pour de bon, juste un tout petit peu plus d'un mois à attendre avant d'errer dans Columbia.
Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bioshock-infinite/gold-bioshock-infinite-validee-actu-542648.html

Edité par Lloyd le 20/02/2013 - 13:22
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

si le gameplay est mieux(en gros avoir plus de possibilités, savoir mieux esquiver,être plus rapide,je sais pas mais qu'ils changent un truc!), ce 3ème épisode va être génial!

Portrait de Sweet Jesus
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Tout d'abord, comme pour MGR, super présentation le tout est agréable à regarder donc merci bien LLoyd!(sauf quelques petites fautes d'inatention par endroit, mais je chipotte là)
Ce jeu est surement, avec Tomb Raider, un titre que j'attends impatiemment. Il y a une aura incroyable qui se dégage de ce jeu! Je n'ai pas d'attente particulière vis-à-vis des autres tout simplement car je n'ai pas fait les deux premiers. Honte sur moi je sais mais bon, n'étant pas du tout fan de fps je n'ai pas suivis l'actu sur ces jeux(que j'ai découvert grâce aux tests du Hooper --> Ok j'arrête de raconter ma vie).
Donc une belle patte graphique, une ambiance de ouf, un gameplay qui semble proposé pas mal de possibilités, en somme peut-être LE jeu de cette fin de gen quoi!
Par rapport au doublage de Booker, j'adore la voix du doubleur de Brendan Fraser et le style du personnage me fait vraiment pensé à O'Connel dans "La Momie" donc du tout bon!

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

doux jésus tu n'as pas joué aux deux premiers! (cette feinte toute en finesse :p)

enfin je n'ai toujours pas fini le 2...le gameplay me rebute trop pour l'instant et j'ai plein de jeux que je considère comme plus intéressants à faire pour le moment,

perso je n'ai toujours pas entendu la voix française de brooker

EDIT: un gros gros coup de coeur pour le sniper!

Edité par kenneth le 20/02/2013 - 22:00
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
Tout d'abord, comme pour MGR, super présentation le tout est agréable à regarder donc merci bien LLoyd!(sauf quelques petites fautes d'inatention par endroit, mais je chipotte là)

Merci beaucoup pour les compliments. Ouais c'est fort possible qu'il y ait de petites fautes de ci de là. Je ne suis pas du genre à me relire sur le moment. Mais ce sera corrigé. :)

Edité par Lloyd le 20/02/2013 - 22:03
Portrait de Sweet Jesus
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
doux jésus tu n'as pas joué aux deux premiers! (cette feinte toute en finesse :p)

Tu plaisantes mais mon pseudo vient d'un délire sur cette expression!! xD
En ce moment j'ai aussi un paquet de jeux à finir donc je m'y mettrai surement dans le courrant de l'année mais quand là, c'est une autre histoire!!

Citation:
Merci beaucoup pour les compliments

Ne t'en fais pas c'est que c'est mérité! ^^ Tout travail mérite salaire comme on dit! (bon c'est pas chère payé mais c'est toujours ça de pris! =p)