Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3

Déjà tes jeux de plate-formes tu te les gardes, je hais ce genre ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Battlefield 3

Citation:
Déjà tes jeux de plate-formes tu te les gardes, je hais ce genre ^^

Hum je vois, Môsieur a mauvais gout. :)

Edité par Dantesqueman le 09/06/2012 - 23:54
Portrait de Scuderiaboy29
Hors ligne
A rejoint: 26 novembre 2011
Contributions: 27
Re: Battlefield 3

Edité par Scuderiaboy29 le 13/11/2012 - 12:19

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3

Exact.
Combien de fois je me suis retrouvé dans le haut du classement de ma team alors que mon ratio était négatif.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Battlefield 3

Citation:
Battlefield, c'est un jeu de stratégie où l'on doit jouer l'objectif et non penser à sa pomme et chercher le frag constamment.

Bah dis donc je sais pas avec qui tu joues mais c'est à un tout autre genre de communauté que j'ai été confronté, penser à sa pomme quel que soit le mode c'était le maitre mot des joueurs. Je sais que le jeu est censé se jouer de façon stratégique mais dans les faits j'ai trouvé qu'on en était loin. Après je sais pas si la communauté a changée je n'ai fait que la bêta et une fois le jeu sorti j'y ai un peu joué chez un ami avant de laisser tomber.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3

Hier soir j'ai fais une Ruée sur Péninsule de Sharqui en attaquants, une partie énorme. Mon escouade a toujours été soudée, on avançait ensemble, et on s'attendait y'avait un soutien, un ingé et deux médic ( dont moi ).
Résultat: meilleure escouade de la partie.

Trop rares les parties comme ça !

Edité par LexRage77 le 13/06/2012 - 12:46
Portrait de Malachi
Hors ligne
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 162
Re: Battlefield 3

L'un de vous s'est-il procuré le pack premium ? Parce que là je dois être à une bonne centaine d'heures de jeu et je me tâte vraiment à me le procurer... :)

Je précise que je joue sur la version "nue" de BF3, je n'ai même pas B2K^^ et c'est vrai que là ça rajouterait pas mal de découvertes en le multi et la co-op.

Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3

Je risque pas de claquer 50€ là-dedans alors que pour le même prix je peux avoir 2 voire 3 jeux d'occasion.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Battlefield 3

Il est à 50€ l'add-on ? =O

En tout cas ils aiment nous la mettre à l'envers en nous proposant des "nouvelles cartes" depuis le BFBC 2 ... c'est gratuit , ok ! Mais c'est pas des news cartes , juste les mêmes mais dans un mode différent .
Le truc qui devrait être de base dans le jeu mais qu'il donne au fur et à mesure pour faire genre "nous on fait des cadeaux"

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3

Ouais c'est un abonnement pour les futurs DLC. 50 boules cash, ce qui fait moins que si tu prends tous les DLC séparément.
C'est la technique Activision quoi.

C'est de la merde, je prendrais pas.
En plus de ça, rien que Close Quarters est tout l'inverse de ce qu'est l'esprit Battlefield: se sont des maps étriquées et couloiresques, ultra-nerveuse ( plus que Grand Bazar ou Opération Métro ).

C'est du Call of Duty quoi.

Edité par LexRage77 le 24/06/2012 - 18:14