Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: que pensez-vous de battlefield 3

Citation:
Battlefield 3 j'ai bien aimé le multi ces tous .

C'est le principal ;)

Citation:
On voit bien que DICE ne sont pas fais pour les jeux solo

Edité par LexRage77 le 07/03/2012 - 10:43
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Oh oui, Mirror's Edge ! *_* Mais mine de rien, ce jeu (que dis-je ? Ce bijou !) avait quelques gros défauts tout de même, qui prouvent que Dice a encore pas mal à apprendre pour faire des jeux solo. C'est juste hallucinant comment le solo de BF 3 est une bouse infâme, je ne comprends toujours pas comment on peut faire un tel solo...

Edité par PurplePenguin le 07/03/2012 - 13:49
Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Battlefield 3 : votre opinion

C'est je pense surtout un problème d'inspiration , avec son gameplay ils auraient du se calquer sur un OPF2 ou GRAW plutôt qu'un COD .

Ça aurait permis de relancer le tactical FPS qui est vraiment au point mort .

Edité par Severed le 07/03/2012 - 14:42

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Si je comprend bien dans le jeu utiliser un canon lourd et une poignée tactique en même temps ça ne sert à rien ? Ils sont pas très clair dans le jeu je trouve :p

Je commence pour ma part à enfin prendre du plaisir en jouant, quand je meurt je sais que c'est de ma faute maintenant que je vois quelque-chose avec cette fichue luminosité !
Et la map Autoroute de Téhéran est enfin jouable, et je la trouve pas mal cette map finalement. Elle me fait un peu penser dans sa construction à la map Oasis, qui était dans BC 2 et qui vient je crois de BF 2.

Sinon ça fonctionne comment les amis sur Battlelog ? Parce que ma section amis est vide et ce serait sympa de s'échanger nos Battlelog. Pour ma part c'est *SUPPRIMÉ* (ils auraient pu relier ça aux ID des consoles -_-')

Edité par ultimafouina le 13/12/2015 - 13:45
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Citation:
Si je comprend bien dans le jeu utiliser un canon lourd et une poignée tactique en même temps ça ne sert à rien ? Ils sont pas très clair dans le jeu je trouve :p

Si je ne dis pas de bêtises, le Canon lourd augmente le recul vertical et la poignée réduit le recul horizontal. Tires-en les conclusion qui s'imposent ;)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Comme conclusion j'en tire que:

- Si je spray avec mon arme j'ai besoin de la poignée tactique.
- Si je tire par à coup j'utilise le canon lourd.

C'est ce que tu m'avais dit précédemment, mais là en faisant quelques parties j'ai vu des haut niveaux qui utilisaient les deux, donc je n'ai pas trop compris. Et ils avaient pas l'air de tirer par à coup :p

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Alors pour moi Dice nous à offert comme les Jeux de guerre de cette génération une campagne Solo moisie. Graphiquement et au niveau du moteur il donne vraiment plus envie et vraiment de bon moment de Jeux comparé au autre FPS sur le marché. Pour la suite, donc le Multijoueur lui en à dans le bide, mieux qu'un Call Of en terme d’immersion et de délire de Jeux, voilà tout et vue comment il c'est vendue vivement le 4 :)

The walker we have already invaded.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Battlefield 3 : votre opinion

étant joueur de Bf3 Et cod je peux vous dire que si vous voulez jouez à un jeu, genre faire un ratio de ouf, faut prendre Cod, mais si vous voulez un jeu bien réaliste prenez BF3 :)

Portrait de Taxi
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 209
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Le solo: Rien à dire sur le solo, j'ai arrêté à la deuxième mission.
Le multi: Beaucoup moins bien que BBC2, mais plaisant avec des amis. Le multi reste tout de même débalancé avec les tanks tout à fait cheatés et le USAS-12 aussi puissant qu'un lance-roquette. Je regrette également les cartes qui sont beaucoup plus couloirdesques qu'avant, ce qui enlève beaucoup d'intérêt dans le gameplay (moins de stratégie entre autre). Je suis tout de même convaincu!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Battlefield 3 : votre opinion

Le truc que je ne comprends pas c'est l'ajout du blindage auto-régénérant. Ca limite l'intérêt des ingénieurs et rend certains engins un poil abusés ( vous avez dis Little Bird ? )