Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Le Social Club, les crews, ... sont down parce qu'ils ont eu la bonne idée d'ajouter une fonction d'upload des photos dans le jeu (quand tu prends une photo dans le jeu avec le smartphone elle (normalement quand c'est pas down) est uploadée également sur ton compte Rockstar) du coup comme tout le monde essaye de le faire les serveurs de Rockstar sont coupés.

Ça promet pour le 1er octobre avec l'ouverture de GTA Online ^^

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête :


1) Je suis allé chez Amu Nation pour la première fois hier, je viens de commencer le jeu, et j'ai pu acquérir une sorte de mitraillette d'assaut compact, gratuitement! 0_0 On dirait un flingue des forces spéciales, il n'est pas dans le guide officiel LOOOOL Je viens de commencer le jeu, je rentre dans une armurerie, on me donne une mitraillette de commando gratos XD Est-ce que quelqu'un a eu ce flingue aussi? ça vous dit quelque chose?


2) Il y a un garage à Groove street, où on peut mettre des véhicules, dès le départ, à quelques rues de la première maison de Franklin et de sa tante Denise. J'y ai mis une caisse ce matin. Là je relance le jeu, j'y retourne, j'avais une bagnole de sport supère sympa en plus de mon autre caisse, une bagnole que je n'ai pas mis là moi-même, je vous jure que je n'ai pas des troubles de la mémoire!^^ C'est une Elegy RH8, un truc du genre. C'est normal?

3) La tante Denise de Franklin, c'est la Denise de GTA SA vous croyez? La première petite amie de CJ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
1) Je suis allé chez Amu Nation pour la première fois hier, je viens de commencer le jeu, et j'ai pu acquérir une sorte de mitraillette d'assaut compact, gratuitement! 0_0 On dirait un flingue des forces spéciales, il n'est pas dans le guide officiel LOOOOL Je viens de commencer le jeu, je rentre dans une armurerie, on me donne une mitraillette de commando gratos XD Est-ce que quelqu'un a eu ce flingue aussi? ça vous dit quelque chose?

Moi aussi je l'ai eu gratuitement, je ne sais pas pourquoi mais bon c'est comme ca.

Citation:
3) La tante Denise de Franklin, c'est la Denise de GTA SA vous croyez? La première petite amie de CJ?

J'y ai pensé fortement aussi mais elles n'ont pas l'air d'avoir le même caractère. En même temps en 20 ans les gens peuvent changer.

Edité par Dantesqueman le 22/09/2013 - 20:38
Portrait de supergeek75
Hors ligne
A rejoint: 4 mars 2012
Contributions: 15
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

par contre moi,je trouve dommage que rockstargames a fait aucun effort sur la gestion des degats sur les vehicules ;)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Fisher17 a écrit:
Parce ingame je ne peux pas save les photos

Ca c'est vraiment très chiant, j'aurais pu faire de superbe photos ;(

Et même pour comparer notre avancé avec nos amis, ça marche 1 fois sur 10 :/

MATsolid-snake44 a écrit:
La tante Denise de Franklin, c'est la Denise de GTA SA vous croyez? La première petite amie de CJ?

Euh... ça se pourrait... mais je vois pas pourquoi.

supergeek75 a écrit:
par contre moi,je trouve dommage que rockstargames a fait aucun effort sur la gestion des degats sur les vehicules ;)

Quoi ? Les dégâts sont super bien fait ! Faut vraiment être bigleux pour pas les voir :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
1) Je suis allé chez Amu Nation pour la première fois hier, je viens de commencer le jeu, et j'ai pu acquérir une sorte de mitraillette d'assaut compact, gratuitement! 0_0 On dirait un flingue des forces spéciales, il n'est pas dans le guide officiel LOOOOL Je viens de commencer le jeu, je rentre dans une armurerie, on me donne une mitraillette de commando gratos XD Est-ce que quelqu'un a eu ce flingue aussi? ça vous dit quelque chose?

Oui je l'ai eu aussi et c'est assez zarb qu'on te donne ce fusil (un FAMAS je crois) gratuitement. Peut être une exclu pour ceux qui jouent au jeu la première semaine ?

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

La Elegy est un bonus pour avoir un compte Social Club, comme on a déjà eu le temps de le signaler. Et ça doit être pareil pour la mitraillette (edit : Non, c'est pas un Famas.), surtout quelle est accrochée à un mur qui semble réservé à d'autres contenus additionnels.

J'ai pas de critiques à faire concernant les dégâts sur les véhicules, mais j'aurais bien souligné quelques déceptions. Ça attendra que davantage de personnes aient terminé le jeu.

Edité par Tommy Vercetti le 22/09/2013 - 21:19
Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

J'ai reçu également une mitrailleuse en cadeau chez l'armurier mais elle est apparue sur le mur de droite après y avoir dépensé pas mal d'argent pour customiser mes armes et faire le plein de munissions.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Certains véhicules ont l'air de repoper dans notre garage si on les perd (cf. la Buffalo blanche de Franklin), est-ce que c'est le cas de tous nos véhicules? J'ai entreposer des voitures dans le garage de grove street et j'aimerais savoir si je peux les utiliser en mission, ou me balader avec, les perdre suite à un évènement quelconque et espérer les retrouver dans mon garage, parce que j'ai toujours peur de sortir avec sinon^^

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Les voitures des différents protagonistes reviennent devant le logement à chaque fois.

Pour les autres elles partent à la fourrière ou elles disparaissent (vol?)