Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ca m'ennuirais un peu que y'ai des version collector differentes selon le pays, mais bon, on verra bien : p

en tout cas oui 120euro ce serais avec cette boite machin, est ce que c'est une bonne goodies? perso je prefere un truc dans le genre plutot qu'une statuette car, comme je l'ai dis, la DA du jeu est ce qui m'interesse (au dela du gameplay, fin les deux ensemble) et si je dois choisir des goodies pour un collector d'un jeu avec une telle DA, je prefererais quelque chose de plus simple peut être, de plus particulier, mais qui reprend des choses de l'univers, plutot que le personnage des trailers auquel je m'identifie pas des masses (et qui a trop de fourrure pour bien rendre en figurine ^^)

tout cela est bien mysterieux !

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
C'est bizarre leur truc sur l'affiche américaine ils disent 14 mars 2014 pour tous
Bah non, il y a un astérisque à côté de la date qui ramène au bas de l'image écrit en tout petit. " PC release date to be announced".

Mais c'est fourbe il faut dire :p

Edité par Swiss Guy le 21/09/2013 - 13:15

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Rooooh fait chier je vais devoir attendre pour la version PC...
Remarque je pris 2x + de plaisir sur PC que sur 360

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

yeah ma ps3 a fait un ylod...génial...bon j'espère que j'en aurai une au moins pour mars 2014...

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Toutes mes condoléances, j'espère que tu as backup tes saves... Enfin bon je sais même pas ce que veut dire le ylod pour une ps3, peut-être que c'est réparable. Demande de l'aide à Mackss.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

pour les sauvegardes c'est mort...ba soit je paye 125 euros et sony me la répare...soit ils m'en donnent une nouvelle...mais je perds toutes mes données...ou soit je la répare moi même mais bon :p voilà quoi...

j'ai regardé une vidéo sur youtube, ça a pas l'air si compliqué que ça...pour mackss ba vu qu'il y a des vidéos sur youtube je pense que je n'aurai pas besoin de son aide, enfin je verrai...

mais c'est pas le topic pour en parler...

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Prends le sur PC sinon, mods, sweet fx, meilleurs graphismes etc ...

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

je crois que c'est ce que je vais faire,ça dépend si je répare ma ps3 ou pas mais en tout cas je viens enfin d'acheter une manette 360 compatible pc, vu que les touches pc je n'y arrive pas, rien à faire...

Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

En espérant que cet opus me charme un peu plus que le précédent. J'ai juste joué au 2 (Enfin, le premier Dark souls, peut-être que je considère à tord Demon souls comme étant le 1er, vous me le direz au pire) et à part le bestiaire que j'ai vraiment plus qu'adoré, le reste ne m'a pas tant éblouis que ça, voir même pas intéressé =/

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3] [X360] [PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

l'univers est super aussi, le gameplay pareil, l'ost et d'autres choses encore mais par contre c'est vrai que niveau scénario c'est une approche assez particulière donc si tu n'accroches pas vraiment au jeu et à tous ses secrets c'est sûr que tu ne vas pas le trouver fantastique...