Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
J'ai trouvé 3 fois le vieux en fauteuil et j'ai eu le droit de faire son mini-donjon (j'en ai fais un mais il faut faire les 3 apparemment)

Dans le dernier y'a une surprise... une mauvaise surprise ?

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
J'ai affronté pour la première vois le boss caché dans un château ou il faut faire tomber un pont-levis, il ressemble vachement au boss du duo de Dark Souls 1
Pas trouvé. C'est où s'il te plaît?
Citation:

J'ai trouvé 3 fois le vieux en fauteuil et j'ai eu le droit de faire son mini-donjon (j'en ai fais un mais il faut faire les 3 apparemment)
Je ne connaissais pas l'existence de ces donjons. Perso je ne l'ai trouvé que deux fois mais j'ai pas encore fini le jeu.

Citation:
J'ai trouvé un nouveau forgeron ! Le gars pétrifié, je m'y attendais pas, en plus il fait des armes super stylé
Sérieux! Il est où?! Il est où?! Mais... ce ne serait pas le gars à l'éminence du pêché qui attend sur la rampe avant la pêcheresse?

Citation:
Démon bébé géant
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ce boss mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est dans quelle zone?

Merci^^

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
il ressemble vachement au boss du duo de Dark Souls 1

Quel esprit de déduction peu commun :p

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Oui apparemment il y a une surprise stylé à la fin donc je le ferais sûr :)

Ah oui sans le moulin, Mytha est largement plus facile et heureusement ^^

Sinon j'ai fini (Je crois ??? de toute façon j'y ferais un tour pour voir) le DLC du roi de fer qui est juste énorme !!! Le mélange feu et glace prend totalement avec moi et les mobs sont sympa (mention spécial au géant d'ou des flammes sortent de ses épaules vraiment sympa) au moment d'entrer dans le château, j'ai eu un gros coup de coeur pour la façon d'entrer façon FF8 avec les grosses chaînes ... je spoil pas trop le château mais au hasard je tombe sur le seigneur du château Fumerolle le stylé ! Alors au début je comprenais pas pourquoi il reprenait de la vita mais après 2 game over j'ai compris ^^ donc au 4eme essais je l'ai eu et j'adore son combat, tout en skill, pas de coup inévitable donc j'adore et j'ai fais son épée de malade, genre je l'ai up 2 fois et les dégats sont déjà immenses ... bref la j'ai pas le temps mais ce soir je ferais le DLC des neiges mais je dirais que pour l'instant de toutes les maps, le DLC du roi de fer est peut être ma préférée (surtout quand on active les élévateurs, les flammes rendent vraiment bien) et niveau boss La Scorpide et Fumerolle m'ont vraiment fais plaisir, d'ailleur j'hésite à me faire un Fumerolle niveau 3 ou j'attends un NG++ ...

Citation:
Pas trouvé. C'est où s'il te plaît?

Tu vois quand tu te diriges vers le premier boss monte-dragon ? le lancier que tu peux faire tomber pour one shot ? t'as une grande salle remplis de géants ba au lieu d'aller à droite, va à gauche et t'affronteras un dragon que tu dois tuer pour faire apparaître un levier et faire baisser le pont-levis, un boss vraiment sympa

Citation:
Sérieux! Il est où?! Il est où?! Mais... ce ne serait pas le gars à l'éminence du pêché qui attend sur la rampe avant la pêcheresse?

Tu vois le lont pont avant d'entrer dans le machin du péché ? même il y a un gars pétrifié devant une cellule et un feu de camp ? C'est lui ^^ il fais des armes de fou sérieux

Citation:
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ce boss mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est dans quelle zone?

C'est le Démon Convoiteux dans la zone du village rempli de poison, le premier boss du lieu ... bonne chance o/

EDIT :

Citation:
Quel esprit de déduction peu commun :p

T'as vu mon Faf XD

EDIT 2 : si t'as du mal à trouver Dark, dis le je ferais des screens ^^

EDIT 3 : énorme j'ai trouvé un nouveau boss, le jeu est vraiment énorme quoi ...

Spoiler

Edité par Kakyoin-Noriaki le 03/05/2016 - 22:06

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Tu vois quand tu te diriges vers le premier boss monte-dragon ? le lancier que tu peux faire tomber pour one shot ? t'as une grande salle remplis de géants ba au lieu d'aller à droite, va à gauche et t'affronteras un dragon que tu dois tuer pour faire apparaître un levier et faire baisser le pont-levis, un boss vraiment sympa
Je connais en fait, j'avais juste oublié. C'est le "Vieux tueur de dragons", le boss de la zone optionnelle "La Cathédrale Bleue". C'est là que tu trouves Tagray des Sentinelles bleues, le chef de ce serment, et qui te vend des trucs orientés foudre.

Citation:
Tu vois le lont pont avant d'entrer dans le machin du péché ? même il y a un gars pétrifié devant une cellule et un feu de camp ? C'est lui ^^ il fais des armes de fou sérieux
En fait j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai pas trouvé. En revanche j'ai vu un endroit dans la zone forteresse oubliée/éminence du pêché/beffroi de la lune (je ne sais plus laquelle exactement), pas sur un pont, où il y a un gars pétrifié devant une cellule avec un feu de camp, et devant il y a des zombies explosifs. C'est ici ou ailleurs?

Citation:
C'est le Démon Convoiteux dans la zone du village rempli de poison, le premier boss du lieu ... bonne chance o/
En fait ça aussi je connais, j'ai juste pas reconnu l'appellation! C'est le boss le plus facile du jeu (je pense, car je n'ai pas fini le jeu): tu peux le bourriner et esquiver toutes ses attaques hyper facilement!

Merci de ta réponse ne tout cas (et j'ai hâte de trouver le fameux forgeron pétrifié)

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
où il y a un gars pétrifié devant une cellule avec un feu de camp, et devant il y a des zombies explosifs. C'est ici ou ailleurs?

Oui c'est lui pétrifié dans la cellule, il m'a sortit l'épée du Démon Fondeur vachement sympa

Bon ba voila j'ai finis les 3 DLC qui sont vraiment excellent et donc j'ai trouvé le dernier item :

Il faut la clé oublié du Ravin Noir et acheter l'échelle à 12 000 âmes, descendre dans le puit et prendre l'autre échelle pour remonter "Serre de Dragon" ou un truc du genre

Bon le DLC de la serre est vachement étrange, au début je le détestais, ça dois être la zone ou je suis le plus mort du jeu ... mais au final j'aime bien, quand je l'ai finis j'ai eu un sentiment que le jeu entier ne m'a pas procuré surtout les 2 boss (j'ai battu aussi le 3eme boss) ils sont vraiment bon surtout le dernier, par contre quand le second boss a invoqué

Spoiler
j'ai flippé, heureusement je l'ai tué avant qu'il commence à s'énerver ^^ le dernier boss est pour moi ce qu'il manque à l'aventure principal
Spoiler
j'ai perdu 3 fois et après j'ai eu de la chance car l'épée de Fumerolle +5 et ma hache de guerre +10 ont cassés ! Super résistant le machin :/

J'ai refais un tour dans le DLC de la forteresse de fer et j'ai affronté un nouveau Démon Fondeur ! Son épée est vraiment classe (j'ai look sur un site et apparemment il y a 3 boss donc je vais devoir me promener pour trouver le dernier)

Et pour le DLC des neiges j'ai battu le roi d'ivoire, son épée est abusé sérieux ... le gars cogne de super loin mais le dernier soldat l'a retenu un minimum pour que je le frappe (et encore une fois j'aurais raté un boss mais je pense savoir ou il est, la porte fermé avec les torches devant)

EDIT : je pense que cette fois je vais me faire le Dragon Ancien, j'ai vu que c'était un boss ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 04/05/2016 - 19:15

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

@Kakyoin

Citation:
Et pour le DLC des neiges j'ai battu le roi d'ivoire

Chapeau mec !
Jamais eu le courage de finir ce DLC. Le passage dans la tempête de neige c'est horrible. Un des pires passages des Souls pour moi, je préfère encore le Hameau du Crépuscule ou le Val Fangeux.

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Je viens de me remettre à jouer aujourd'hui même. J'ai fini, le château de Drangleic (pas à 100%) et perso le Chevalier Miroir ne m'a posé aucun problème. Il est plutôt lent, ses attaques pas très variées, et il n'a fait apparaître que deux soldats via son bouclier. First try.

Puis j'ai atteint le sanctuaire d'Amana. Il est vraiment magnifique. J'ai été immédiatement sous le charme et j'adore l'ambiance avec le chant de la nymphe. J'aime aussi beaucoup le design des ennemis. Par contre la deuxième partie est vraiment abusée de ce côté. 150 gars en mode sniper te balancent des flèches d'âmes chercheuses à 3km de distance, et pendant que tu essayes d'éviter leur tirs avec des roulades qui te vident intégralement ton endurance, tu dois te battre simultanément contre une demi-douzaine de...???..?..monstres des marécages? et des chevaliers. Et en plus tu es ralenti parce que tu es dans l'eau. J'ai pas réussi à passer cette zone mais pour l'instant le sanctuaire d'Amana est mon environnement préféré.

Et je me suis rendu compte que j'ai deux des trois clés des DLCs dans mon inventaire.

Edité par Dark Banana le 07/05/2016 - 19:31

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Par contre la deuxième partie est vraiment abusée de ce côté. 150 gars en mode sniper te balancent des flèches d'âmes chercheuses à 3km de distance, et pendant que tu essayes d'éviter leur tirs avec des roulades qui te vident intégralement ton endurance, tu dois te battre simultanément contre une demi-douzaine de...???..?..monstres des marécages? et des chevaliers. Et en plus tu es ralenti parce que tu es dans l'eau. J'ai pas réussi à passer cette zone mais pour l'instant le sanctuaire d'Amana est mon environnement préféré.

Hahaha pareil que toi, quand j'ai atteint la seconde zone j'ai un peu ragé mais maintenant je passe sans tuer personne, une fois dans la première maison tu fermes la porte et c'est un peu un checkpoint en soit ^^

Citation:
Chapeau mec !
Jamais eu le courage de finir ce DLC. Le passage dans la tempête de neige c'est horrible. Un des pires passages des Souls pour moi, je préfère encore le Hameau du Crépuscule ou le Val Fangeux.

Merci o/

En plus ce DLC la est vraiment sympa (par contre les mini bestioles qui font le spin dash sont vraiment relou) ce DLC et celui de la forteresse de fer sont mes endroits préférés, dommage justement que la tempête s'arrête une fois la fille rencontrée ... tu devrais retenter pour le boss de fin qui est vraiment sympa, par contre respect éternel à celui qui tue le roi d'ivoire avec un seul soldat !!!!!!!!! Déjà qu'avec les 4 en NG+ j'ai eu du mal ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/05/2016 - 14:32

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
tu devrais retenter pour le boss de fin qui est vraiment sympa

Je pense me refaire le jeu bientôt j'ai acheté la version PS4. J'avais bien aimé les Dlc dans l'ensemble malgré leur difficulté. Je les avais un peu rushé, ça se trouve j'ai loupé pas mal de secrets.
Mais même globalement il y a des trucs qui m'ont échappé niveau compréhension, que ça soit les serments les quêtes annexes ou l'histoire en général.
Ce qu'il y a aussi c'est que à un premier run on ne maitrise pas les armes ou le build qu'il faut utiliser.
Quand tu as bien ramé après un NG, tu sais par exemple que tel mob c'est le feu, tel mob c'est la magie, par exemple.

Edité par tonio88 le 11/05/2016 - 17:26