Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ca existe depuis Demon's souls l'histoire du piaf qui troc des objets, c'est une sorte de clin d'œil tout comme Pat. Les messages au sol peuvent t'aiguiller mais c'est vrai que ce n'est pas clair du tout. Mais ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles choses à chaque NG ce qui rend la rejouabilité excellente pour ces jeux.

Mais si tu n'avais pas compris dès le début, ne t'inquiète pas, c'est normal ! :D

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

fafnir: en faite j'ai pas de compte live sur console donc j'ai aucun message mais vu que c'est mon second run du jeu, je ne me prive pas pour aller sur le wiki du jeu pour tout connaitre alors ça va :)
Par exemple je savais même pas qu'on pouvait descendre dans la grande salle en feu avec les salamandres géantes (forêt géants disparus). J'ai testé avec l'anneau félin mais faut atterrir sur l'amas de débris entre la salle et la forêt (mur cassé). J'ai du faire 5 saut de la mort pour pouvoir descendre et batailler dur pour tuer les salamandres dans l'espèce de grotte qui va vers la forêt.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Tien marrant, je connaissais pas cette astuce pour atteindre les salamandres. Moi je prend la porte juste à gauche avant la zone du boss dernier géant. Une fois la clef trouvé tu peux l'ouvrir et atteindre les salamandres.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ouais moi non plus je connaissais pas l'astuce j'utilisais la clef qu'on trouve dans un un endroit qui a rien a voir

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Roh la vache la porte de gauche juste avant le boss, j'y suis jamais retournée! Si ça se trouve j'ai la clé xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de mobius42
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Bonjour à tous,

Avec les lives du Hooper sur le jeu bloodborne, j'ai eu l'envie de me faire un jeu de la série "souls". N'ayant qu'une ps3 je me suis jeté sur l'édition scholar of the first sin de Dark souls 2 sur ps3 à 29 euros. Et je peux vous dire que je surkiffe ce jeu!
Tout d'abord le système de combat est jouissif avec la notion de placement qui est primordiale. Le fait d'"apprendre" les boss est captivant.
Il faut l'avouer quand même que les messages écrits en ligne aident énormément et que le guide d'exserv m'aide à comprendre les pnj. J'ai compris très tard que les marchands revenaient à Majula ^^'.
Je viens de finir les 4 principaux boss et je me dirige vers un château (je reste évasif pour ne pas spoil).
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les test la version ps3 du jeu n'a pas l'upgrade HD mais, d'après les vidéos d'exserv, les mobs n'ont pas changé en nombre ni de place. Donc, je conseille cette version pour les néophytes et comme il y a le 3 DLC c'est tout benef!

Par contre j'ai une question pour les connaiseurs du jeu:

Spoiler

Edité par mobius42 le 03/05/2015 - 23:50
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

mais les ennemis n'ont pas augmenté entre les versions. La seule différence c'est un boss qui réapparait, certains mobs qui changent de place (certaines zones sont même moins dures), et ces "fantômes" moisis qui popent parfois trop facilement:

Spoiler

Edité par Apolline le 04/05/2015 - 00:36

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Mobius, il s'agit d'un pnj propre à l'édition scholar of the first sin. Ne t'inquiète pas, tu le reverras.

Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Spoiler

Portrait de mobius42
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Merci pour vos réponses. J'avais peur de passer à côté de quelque chose.

Après pour répondre à Apolline je ne vois pas de différence dans le placement des ennemis sur la version ps3.

Spoiler