Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah tu vois ce tableau je ne m'en rappelle pas.
Mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire, parce que j'avais tapé dans tous les tableaux ou les murs qui me semblaient louches.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9257
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ok, j'ai cherché vite fait sur le net, c'est peut-être une référence mais ya rien à y faire on dirait.

Je suis dans les grandes archives là et franchement vraiment magnifique le lieu. Les détails, les statues, les étagères, l'ambiance c'est la grande classe, l'un de mes lieux préférés c'est sûr! Ya des passages partout, c'est cohérent comme une vraie bibliothèque, les ennemis sont sympas -bah les bras des livres ça fait un peu Casper mais ça reste bien fait. Et surtout tous les objets qu'on peut casser: livres, tables, bougeoirs, télescopes, nan mais chaque livre d'une pile à été modélisé, on voit tout bouger je trouve ça fou :o Vraiment une zone magnifique!

Et heureusement qu'ils ont mis la sorcière en ennemi unique parce que ça aurait cassé la zone de se faire tirer dessus tout le temps donc ça c'est cool.

Pour l'instant mma meilleure zone avec tout le passage Route des sacrifices et les marais -je sais que peu aime mais moi j'ai bien aimé-, le village des morts vivants, Irithyll, cathédrale des profondeurs et aussi le donjon d'irithyll. En faite je me rend compte que je j'adore ce jeu malgré les critiques que j'ai dis dessus... comme pour DS2 en faite :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9257
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon encore du mal face au boss des jumeaux mais je me suis fait Oceiros en 3 essais et pourtant que c'était bordélique comme combat. Des fois j'aurais juré qu'il me touchait bah en faite nan, des fois jsuis à 2 mètres de l'attaque et je m'envole :D Et le lock qui part sur le Lune quand le boss est sur nous c'est abusé. Ca va il était pas super dur mais encore une fois j'ai la tête qui tourne.

J'ai aussi un commentaire useless -désolée- sur le look de certains boss: pourquoi ils ont leurs couronnes ou chapeaux enfoncés plus bas que les yeux ça je comprend pas. Chevaliers des abysses, Aldrich, Lothric, ils ont leur couronne ou chapeau au niveau du nez, c'est bizarre :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je suis dans les grandes archives là et franchement vraiment magnifique le lieu

+1 Moi aussi j'ai aimé l'ambiance bibliothèque lugubre tous les ptits détails, les mobs avec leur tête remplie de cire, les mains qui donnent la malédiction, etc

Et je suis d'accord avec toi pour Oceiros, les deux fois où je l'ai battu la caméra faisait nimp, donc je l'ai dé-lock, il avait tendance aussi à se bloquer vers les piliers de gauche.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9257
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Alors là je suis level 102 et pas moyen de tuer les deux jumeaux ou le Champion; sont trop forts pour moi. J'ai beau esquiver le Champion il a toujours la priorité. Et c'est même pas son coup de pied le soucis, c'est juste que sa lance me touche alors que je suis en pleine roulade :o Faut pas déconner, le combat tourne à 10-15 fps parfois et le jeu lag comme un porc dans les moments critiques. Sérieux, c'est le même boss sans la transformation, ya un fond noir et le jeu lag encore? Comment je fais pour les moments décisifs? C'est limite du hasard le combat. Des fois t'es sûr d'avoir esquiver bah nan il te touche... en plus me refaire le même boss dans la même zone ça sent le " bon on doit sortir le jeu mais il manque une zone. Donc on refait la même avec le même boss du début puis on sort un truc du genre que c'est un univers d'antan pour expliquer le bousin. Sont assez cons pour crier au génie tiens" xD Je déteste ces jeux où faut se refaire des boss déjà affronter, c'est vraiment gonfler la durée de vie artificiellement. Ah oui et la zone avec le fond noir est très laide, tu comprends pas pourquoi ils ont mis ça. Un décor ténébreux ou en feu mais pas tout noir -_-

Et yaurais pas des feux plus près pour ces deux boss franchement? Se taper 3 min de course pour les rejoindre c'est pénible... surtout les deux jumeaux; faut reprendre le feu de l'armure de tueur de chevalier, courir 500 mètres à l'ascenseur puis attendre d'arriver en haut puis encore courir jusqu'au boss. Ya un gros soucis de spawn de feu dans ce jeu. Des fois t'en a deux à 20 mètres -feu de l'armure et feu des archives- des fois qu'en a aucun...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
le combat tourne à 10-15 fps parfois et le jeu lag comme un porc dans les moments critiques

Alors là ce n'est pas normal. Jamais eu un seul lag sur ce boss (sur ps4).

C'est un boss qui se contre bien, il en devient très facile. Entraine toi un peu, l'une de ses attaques offre un bon timing pour le contre.

Pour la zone noire, ce sont les abysses (cf les abysses du premier dark souls), c'est normal que ce soit moche ^^

Edité par fafnir le 07/06/2016 - 19:19

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9257
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon je verrais le Champion demain, là ça m'énerve trop! Jsuis comme Hooper, quand je perd c'est nul, quand je gagne c'est un GOTY :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bah pour Oceiros, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Même si j'aime bien le combat pour son ambiance. Par contre, les lags sur gundyr, je trouve ça très étonnant. Je ne sais pas si c'est propre à la version xbox ou si il s'agit d'un bug propre à ta console/ton jeu.

Sinon oui, les feux ne sont pas toujours bien placés, je suis d'accord avec ça aussi.

Edité par fafnir le 07/06/2016 - 19:30

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9257
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah j'ai réussi! Je me suis mise à poil avec juste ma hache Eleonora +5 et le grand bouclier du tueur de dragon et on peut tout bloquer avec c'est un truc de fou! J'ai juste tourné autour de lui durant le combat, mit juste un coup dans les ouvertures. Faut juste faire gaffe quand il fonce sur nous lance devant ou quand il fait tourner sa lace entre ses doigts. Mais j'avoue que sans le bouclier pour parer ça devenait super chaud. Le pire surtout c'est pour se soigner, on a genre 2-3 secondes où faut pas se faire frapper; vraiment juste. Mais je le répète, j'aime pas le boss doublon :p

Edité par Apolline le 07/06/2016 - 20:05

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je peux comprendre. Disons que je trouve ça intéressant dans la mesure où le combat est quand même finalement différent et sa présence pleinement en forme dans les abysses fait écho à sa version "rongée" et corrompue dans le monde "normal".

J'aime bien moi surtout que je n'avais pas du tout profité du combat lors du tuto, il passe très rapidement en deuxième forme et je l'avais littéralement éclaté le pauvre. C'était plus un petit aperçu qu'un vrai combat pour moi.