Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai bien vu que DS1 et 3 sont très liés mais mon frère a remarqué aussi des tableaux sur certains murs du jeu qui sont de fortes références à DS2.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Il y a pas mal de références à DS2.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ah ben oui ça c'est toujours sympa ^_^.

(je rappelle que je ne déteste pas particulièrement DS2 hein, je trouve juste que c'est l'opus le moins abouti et "pertinent" de la série :p)

Edité par Konann le 28/04/2016 - 20:53
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:

J'ai bien vu que DS1 et 3 sont très liés mais mon frère a remarqué aussi des tableaux sur certains murs du jeu qui sont de fortes références à DS2.

Mdr Hooper y est justement dans son live et sans déconner regarder la rediff quand elle sera vous allez éclater de rire xD

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je sais pas si c'est vraiment officiel mais parait que DS II a été banni de la chronologie a confirmer mais j'ai entendu sa.

Faux, les références a Dark souls 2 sont présentes dans Dark souls 3, y'en a moins que pour le premier, mais par exemple dans la salle des tableaux on voit le Trône du désir, et la cité glacé d'Eleum Loyce.
s'y trouve également la pluspart des équipements et set de Dark Souls 2 avec leur historique.

Citation:
Bah les événements de Drangleic dans DS2 et son lore peu charismatique

Pas d'accord c'est pas du tout le Lore le problème de Dark Souls 2, j'ai bien aimé l'histoire de Drangleic, la guerre contre les Géants, l'Histoire du Roi Vendrick...non le Lore de Dark Souls 2 est bon.
Qu'on puisse critiquer la cohérence entre certaines zones ou le level design, je suis d'accord mais l'anti Dark souls 2 de base qui vas dire que tout est mauvais dans ce jeu, pour moi il est pas sérieux.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
regarder la rediff quand elle sera vous allez éclater de rire xD

Je ne pense pas.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le lore est bon(ce qui est arrivé à Vendrick et tout) mais en comparaison du 1 encore une fois :p...Tout est moins marquant en fait. Et que dire de la fin qui je trouve est très meh.

(Et oui y' a de très bonnes choses dans DS2 j'ai jamais prétendu le contraire. Et je pense que c'est un bon jeu hein.)

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Pour moi y'a pas photo Dark Souls 2 Surpasse Dark Souls 3.

Déjà sur le plan du Gameplay même s'il y a quelques améliorations dans dks3 il y a aussi pas mal de régressions.

Le level design est inégal mais globalement suit la même construction que dks3, en un peu plus petites et moins cohérentes mas beaucoup plus variées.

Le jeu n'est pas linéaire du tout jusqu'à sa dernière partie.

Au niveau des boss y'a du très bon et du carrément mauvais, mais je placerais la moyenne au dessus du 3.

Les DLCs valent carrément le coup.

Pour le lore, on sent que les zones ont une histoire et des personnages bien particuliers, il y a une histoire de guerre contre les géants c'est assez sympa. Nouveau en tout cas. Dks3 a plus ou moins l'histoire de dks1 en plus diluée, là c'est tout nouveau.

Le jeu est clairement plus long aussi, même en enlevant les DLCs.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui DS2 a plus de contenu, ça...

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Le jeu est clairement plus long aussi, même en enlevant les DLCs.

Oui, et c'est ce qui me déçoit le plus en fait, je suis juste avant le denier boss et je trainasse a éssayer de voir si y'a pas plus de contenu, j'ai fait la zone des Dragons, Le Lige Feu sombre...
Oui une zone de plus aurait pas fait de mal, finalement y'a pas tant de zones que ça a traverser pour venir a bout de ce Dark Souls 3.
Après honnêtement pour moi il est quand même au dessus du 2, mais en dessous du 1, c'est peut être de la nostalgie mais le 1 reste le plus épique pour moi.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af