Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
ou même du Bayonetta

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Quelqu'un a un indice sur l'orbe du village cocorico? je suis bloqué tout a la fin, ça fait 2 heures que je tourne, et pas moyen de finir ça =/

Spoiler

Je demande pas la solution par contre, juste un indice, si faut bien rester dans le village, ou dans une maison? ou faut sortir du village?

Merci!

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui indeed bayo cest un poil exagéré ^^

Fuis le topic nexy si tu peux pas faire le jeu avant longtemps...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Je ne le lis presque pas, la dernière chose que j'ai lu c'etait les endroits que je connais des anciens Zelda, villages, Zora, Hylia etc, et ça me fera plaisir de les revoir.

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@indalcio

Comment te dire sans te donner la solution... ne cherche pas dans le village même, + je crois qu'il faut uniquement chercher de nuit :)

Mais ne te prends la tête la position est au final assez logique, regarde le carnet dans la maison d'Impa y a des indices ;)

Edité par psychotic le 07/03/2017 - 03:14
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Après le truc chiant, c'est bien l'extrême fragilité des armes! C'est 1000x pire que du made in china! Et les flèches y en a si peu...

Donc là en fait, c'est tellement la dèche avec les armes dans ce jeu que depuis 2h je me trimballe avec ma porte en fer qui me sert à:
- éclater des mobs avec peu de risques, rapidement et gratuitement
- récup de la bouffe en éclatant la faune des environs en mode tapette à mouches avec la porte
- manoeuvrer des radeaux; ne rigolez pas c'est plus pratique à pousser/tourner qu'avec la vieille feuille qui fait du vent!
- ramener les coffres en bois flottants sur l'eau vers la berge

Vraiment, les portes elles roxxent: elles sont indestructibles, gratos et permettent des attaques à distance avec une certaine zone d'effet; plus on l'éloigne de Link, plus elle permet des mouvements rapides et amples, plus elle est efficace! On les trouves en général dans les lieux avec des ruines. Il y a différentes attaques comme:

- la tapette à mouches: monter un peu et faire descendre brutalement sur la gueule de la cible; si ça la tue pas, ça la met au tapis, laissant largement le temps de lui en coller une autre sur sa face => efficace en 1 contre 1, ou contre 2 mobs (en alternant les cibles), permet d'abattre facilement les gros mobs isolés

- la balayette qui pète les genoux: éloigner la porte tout en la laissant au sol et donner un coup rapide en arc de cercle au sol de gauche à droite (ou l'inverse) => efficace contre les piafs qui lootent de la viande et tout groupes de mobs qui ne vous ont pas repérés, du moment qu'on calcule bien la trajectoire de l'arc de cercle!

- la torgnole verticale: uniquement dans l'eau ou dans l'air (plus dur), ça consiste à la monter/descendre sans arrêt la porte pour foutre plusieurs coups d'affilés car la cible va aussi prendre les coups montants! => plus rapide que la tapette à mouches, utile pour mettre KO la faune aquatique

Par contre il y a 3 inconvénients:
- ça ralentit les déplacements car on peut pas courir avec et faut sans cesse la lâcher/reprendre si on veut ramasser des ressources!
- elle disparaît quand on entre dans un sanctuaire, ou quand on s'éloigne de trop (mais y a de la marge ça va)
- ça marche pas contre les machines (par contre les rochers métalliques permettent de bloquer leur ciblage laser si l'objet se trouve sur sa trajectoire)

Remarque quand même: attention à ne pas la faire tomber sur votre gueule même si le risque est très faible car elle est généralement tenue éloignée + moins de chance qu'elle dévale une pente (comparé aux rocs de fer)!

Edité par Z_Boy le 07/03/2017 - 03:50
Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

une question sur les sauvegarde,c'est vrai que les sauvegarde du jeu ce font directement dans la memoire interne de la switch et non pas sur la cartouche? çà risque de poser problème si la console tombe en panne,vu l'investissement que ce zelda demande çà m'êmbeterait vraiment de perdre ma sauvegerde de ce jeu en cas de panne de la console.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est vrai. Je pense qui aura un système de sauvegarde dans le cloud par après (surement avec le service online payant comme sur PS4) car Nintendo avait évoqué ça à l'époque.

Edité par Killa le 07/03/2017 - 04:09
Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Aucune idée, ya pas de cloud sur switch par hasard :p ? Sinon fait des saves sur carte sd de temps en temps si tu as peur

Perso je joue sur WiiU, et j'avoue que le jour où je vais passer sur switch (si la console se porte bien dans quelques années) ça va me faire rager de tout refaire aussi vu l'investissement que le jeu demande.

Sinon je voie des secrets partout dans le jeu, quelqu'un a trouvé quelque chose à faire avec les champs d'épouvantails au village d'Elimith ? J'ai tout essayé mais rien trouvé ça me parait trop trop bizarre que ça ne serve à rien, et surtout vu de comment ils sont implantés. Pareil, je me suis amusé à allumer toutes les lanternes avec la flamme bleue et quedal ?

J'ai du louper un truc, c'est la déception là :(

Edité par psychotic le 07/03/2017 - 04:14
Portrait de dariusan
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 106
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

c'est dommage que l'on puisse pas sauvegarder sur une carte micro sd ,nintendo aurait pu prevoir çà quand même mais bon faut faire avec.
y-a un article sur gameblog aujourd'hui comme quoi c'est pas possible de copier les sauvegardes sur la carte micro sd

Edité par dariusan le 07/03/2017 - 04:14