Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Le Topic du mec a été locké mais il n'a pas nié donc ne vous attendez pas a grand chose le 24 avril sous peine d’être déçu.

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Voilà le Roster des personnages recadré:

Edité par jeywip le 19/04/2014 - 12:52
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:31

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est vrai, j’espère vraiment qu'ils ont mis le paquet sur le Online avec plein de modes et un système de grand prix serai effectivement stylé. Avec pourquoi pas un système de Lvl au lieu du système de Point de MKWii.

Edité par jeywip le 19/04/2014 - 12:48
Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai acheté le MarioKart snes pour avoir la réduc...
Espèrons que je ne me prendrais pas une carapace bleu géante dans la tête toutes les 1,5 secondes!
Mdr

Allez encore quelques temps à tenir avant que ce new Mario Kart Sorte!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Si c'est un ND spécial MK, ils vont surement nous présenté les différents mode de jeu, le online et surement les derniers bonus et peut être les persos et circuits pas encore présenté.

Edité par Fakol le 19/04/2014 - 14:25
Portrait de TheJejesasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3172
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Surtout qu'a part qu'il y a au minimum 30 personnages jouables, il pourrait y en avoir plus ! Et oui dans Mario Kart Wii les "?" s'ajoutait pour remplir joliment une colonne, c'est peut être aussi le cas et s'ils en rajoutent une ça feraient 36 personnages.

Sinon vous pensez quoi si tout les persos d'une même catégorie (léger, moyen, lourd) ont les mêmes caractérisitiques mais que c'est les voitures, les roues et les ailes delta qui changent les caractéristiques ?

ça empêcheraient que tout les joueurs prennent le même personnages !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Alors j'ai pu tester la démo du jeu lors du convention . Commençons par les graphismes, c'est jolis sans plus mais c'est fluide (YEAH !) par contre contrairement à ce que je croyais, l'alliasing est bien présent pour moi qui joue assez près de ma TV ce sera gênant mais pas pour des personnes jouant dans leur salon. Le gameplay, alors je n'y comprends plus rien ! La presse a beau affirmer qu'il était impossible de posséder plus d'un objet sur soit, perso j'en ai eu deux et plusieurs fois. Alors soit la version que j'ai testé est périmée soit bah ... c'est une jolie énigme que voici . Sinon c'est très agréable de jouer sur le gamepad (mieux que la GC sur MK Wii) et les snaking est de retour mais il m'est impossible de faire de roues arrières contrairement à ce qui a été écrit quelque poste au dessus.

Pour conclure j'ai vraiment pris mon pied sur les trois courses proposées, vivement la sortie du jeu, ça sent très très bon les mecs !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
et les snaking est de retour

Il y a snaking ET snaking, or je doute qu'il soit de retour ^^

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bah le snaking est comme dans Mk7 si tu veux une comparaison . En tout cas moi j'aime bien :p

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.