Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
C'est vrai que comme on dit souvent, plus il y a de choses, plus on se fait chier

Parfaitement. Et vive le multi local bien sur ^^ Le mode online n'incipe que les hackeurs/cheaters à foutre le bordel.

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Que 16 courses ?! Ok donc là je ne pense pas que ça arrivera puis oui, si il n'y a que 16 courses, moi le jeu je ne vais y jouer que 3 mois ... Non là on aura beaucoup plus de courses, et également de coupes je pense. Pour les circuits rétros, il faut vraiment qu'ils reprennent les bons circuits sérieusement.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Que 16 courses ?! Ok donc là je ne pense pas que ça arrivera puis oui, si il n'y a que 16 courses, moi le jeu je ne vais y jouer que 3 mois ...

Pourquoi se faire iech a proposer 16 courses rétro alors que ces mêmes courses tu peux les retrouver dans les opus précédents ? ^^

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Pourquoi se faire iech a proposer 16 courses rétro alors que ces mêmes courses tu peux les retrouver dans les opus précédents ? ^^

Ah oui, je plussoie, je n'y avais pas pensé sur le coup, désolé ^^

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon ok je suis grillé à présent ^^ J'aurais réussis à avoir Mr Forst et Koopak du moins ^^

Donc non je n'ai rien contre les courses rétro. Petit trool du 1er avril xD

Edité par Annatar78 le 01/04/2014 - 23:11
Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Bon ok je suis grillé à présent ^^ J'aurais réussis à avoir Mr Forst et Koopak du moins ^^

Donc non je n'ai rien contre les courses rétro. Petit trool du 1er avril xD

Je me disais ce qui t'arrivais tout à coup mdr ^^ Il a trop bu ou quoi ? xDD

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pourtant non, donc je ne te laisse pas imaginer si sa avait été le cas mdr

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Bon ok je suis grillé à présent ^^ J'aurais réussis à avoir Mr Forst et Koopak du moins ^^

Tu étais grillé depuis bien longtemps >.>
Un mec qui dit "moins de courses > all" c'est tout simplement impossible. ( un mec a essayé de faire la meme chose juste avant toi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)

Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Comme j'avais dit, comme prévus il y aura plus d'info sois mercredi ou jeudi. Eh bien normalement demain jeudi on aura plus d'info sur Mario Kart 8.

Voilà pour plus d'explication http://www.gamekyo.com/group_article31611.html

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
le jeu tourne à 60 fps en solo comme à deux joueurs, il faudra compter 30 fps à 3/4 joueurs. la possibilité d'avoir un 5ème joueur sur le Gamepad n'a pas été évoquée..

Ca ça fait plaisir, à deux joueurs en plus ce sera vraiment agréables. Bon les nouveautés on l'air sympa mais bon, ce que j'attends vraiment de ce Mario Kart . C'est un putain de online qui déchire sa maman en huit et pour l'instant on en a pas trop entendu parlé :/

Edité par GameXdoker le 02/04/2014 - 14:15

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.