Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1556
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ce n'est pas parce qu'un jeu est très (trop) classique et ne révolutionne rien qu'il ne peut pas perfectionner et mieux maîtriser la formule d'un jeu qui lui était révolutionnaire

Ou tu m'a vu dire le contraire ? Je dis juste que pour moi, OOT reste le meilleur Zelda c'est tout, et personne ne me fera changer d'avis là dessus.

Même si TP a fait mieux niveau donjon, je le trouve en dessous de OOT.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Mais non ça va, je le connais l'animal c'est pas dit méchamment :p

Pasa m'a oublié :(

Citation:
Mais des donjons y'en a déjà dans BOTW, et tout le monde leur a chié dessus (même ceux qui ont apprécié le jeu). C'est pas juste des sanctuaires et des créatures divines en plus grand ce que vous voulez, il s'agit bien de retrouver des donjons façon Zelda non?

Alors je vois que vous vous êtes un peu égaré, il ne s'agit pas vraiment de dire si les sanctuaires (ça dépend duquel) ou les créatures divines (ça dépend lesquelles) sont bons ou pas, mais dire que c'est possible et c'est present dans BOTW.

Comme TOTK ne va pas copier BOTW, il est possible de faire autrement, plus de créatures et mieux qu'elles ne l’étaient.
Des donjons ou grottes meilleurs que les sanctuaires de BOTW.

Mettre des boss plus foutu, et pourquoi pas d'autres a certains endroits de la mappe.

Parce que c'est les 4 créatures divines et le lore qui va avec ces parties la (Zora, Oiseau, Desert, Goron) qui sont les parties les plus intéressante du jeu, l'exploration ça va 2 secondes, au bout du 50eme sanctuaire et 100 Kangourou ça devient la routine.

Citation:
Après, je comprend tout à fait que c'est compliqué de faire des donjons vachement cool et en même temps faire un open world de dingue comme celui de BOTW, j'en ai conscience que ça doit pas être simple...

Bein comment dire, c'est en ça que consiste leurs boulot et ils ont deja l'open world.

Edité par nexy le 31/03/2023 - 18:37

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Des donjons ou grottes meilleurs que les sanctuaires de BOTW.

Mettre des boss plus foutu, et pourquoi pas d'autres a certains endroits de la mappe.

Ah, dans ce cas là je pense que le jeu aura aucun mal à répondre à tes attentes. Par contre je pense aussi que structurellement ça sera la même chose que BOTW. Les noms changeront peut-être et la présentation aussi, ça sera sans doute mieux exécuté, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait pas des simili sanctuaires, des simili créatures divines et des simili kikirou. Faut bien la remplir cette conne de map, d'autant que y'en a 3 maintenant.

Citation:
Parce que c'est les 4 créatures divines et le lore qui va avec ces parties la (Zora, Oiseau, Desert, Goron) qui sont les parties les plus intéressante du jeu, l'exploration ça va 2 secondes, au bout du 50eme sanctuaire et 100 Kangourou ça devient la routine.

Alors j'ai envie de dire que le jeu a raté ce qu'il voulait faire (en tout cas selon ton expérience et ton profil), parce que l'exploration est clairement reine dans la formule BOTW. Mais histoire d'embrasser pleinement ma subjectivité la temps d'une phrase, je suis d'accord avec toi : le monde de BOTW est moche et chiant.

Citation:
Bein comment dire, c'est en ça que consiste leurs boulot et ils ont deja l'open world.

Y'a des bases importantes qui sont reprises mais c'est pas comme si ils pouvaient se permettre de juste copier coller le monde de BOTW loul

Edité par Mirilith le 31/03/2023 - 18:53

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait pas des simili sanctuaires, des simili créatures divines et des simili kikirou. Faut bien la remplir cette conne de map // parce que l'exploration est clairement reine dans la formule BOTW.

Mais c'est pas un jeu Ubi, ils vont pas refaire le même jeu en le nommant différemment ^^
L'exploration est reine, mais si tu me propose la même soupe qu'hier elle risque de mal passé le lendemain.

Citation:
Y'a des bases importantes qui sont reprises mais c'est pas comme si ils pouvaient se permettre de juste copier coller le monde de BOTW

Ce que je veux dire c'est que le monde fonctionnel est deja établi, c'est ce qu'il le remplit qu'il faut revoir ou changer.

Edité par nexy le 31/03/2023 - 18:54

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
mais c'est pas comme si ils pouvaient se permettre de juste copier coller le monde de BOTW loul

Edité par Pasaiyen le 31/03/2023 - 19:00
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pasa est soupçonneux

Citation:
Mais c'est pas un jeu Ubi, ils vont pas refaire le même jeu en le nommant différemment ^^

J'ai pas dit ça, j'ai dit que la structure serait probablement la même. C'est quand même l'intérêt de pondre une suite directe me semble-t-il, sinon autant faire autre chose

Citation:
Ce que je veux dire c'est que le monde fonctionnel est deja établi, c'est ce qu'il le remplit qu'il faut revoir ou changer.

J'entends, mais est-ce que ça a vraiment du sens de considérer l'open world en dehors de son contenu ? Parce que du coup ça revient à dire "super on a une assiette avec rien dedans, y'a plus qu'à la remplir maintenant" :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Pasa est soupçonneux

J'étais plus hype pour le remake de Link's Awakening, c'est dire..

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Mais je vois pas le probleme, le vrai travail c'est de savoir avec quoi tu rempli et ou tu le place ^^
Reprendre l’assiette (le monde) propre leurs coupe une belle partie du boulot.
C'est acté il est opérationnel.

Si on regarde d'autres jeux les assiettes ne sont pas propre, propre et ce qu'il y a dedans pas forcement mieux non plus ^^

Citation:
J'étais plus hype pour le remake de Link's Awakening, c'est dire...

T'abuses ^^

Edité par nexy le 31/03/2023 - 19:13

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
T'abuses ^^

Je ne commande malheureusement pas la hype :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
le vrai travail c'est de savoir avec quoi tu rempli et ou tu le place ^^

Bah ouais justement on est d'accord

I command thee ... KNEEL !