Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shark-Willis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 30
Re: L'E3 2015

sinon on est bien sur le topic de l'E3 ici?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015

Nan nan tu t'es planté c'est ici pour parler de l'E3 : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/cindy-sexisme-mini-jupe-et-courgettes-farcies

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'E3 2015

Citation:
Quel honneur d'être soumise ! Du coup nous les hommes on est complétement con, si c'est un honneur de servir l'autre c'est nous qui allons devenir soumis ! À nous la fierté et l'honneur que les femmes nous volent chaque jour ! Quand je pense qu'on s'est fait berné depuis toute ces années, qu'est-ce qu'on est con, nous les hommes :/

Merci Hopi de m'avoir ouvert les yeux !

Non mais je suis contre la soumission, je suis d'ailleurs moi même le plus grand des rebelles : p et il n'y a surement rien de pire que d’être soumis car cela peut être quelquechose de très destructeur pour les deux personnes, mais si par contre c'est un choix des deux personnes alors tant mieux. Quand un homme ou une femme gagne très bien sa vie, en général celui qui gagne moins arrête de travailler et c'est mieux ainsi ça laisse la place a quelqu'un d'autre, c'est dans cette ordre d'idée que je suis, vous avez mal interprété mes propos, j'ai trop de coeur pour ça.

Pour en revenir a l'égalité c'est un sujet très difficile a cerner puisqu'au travail l'égalité n'existe pas, si par exemple on travail dans l'artisanat, le bâtiment ou que sais je, et qu'on a des femmes dans son équipe elles seront protégées, ce seront toujours aux hommes de faire les taches les plus ingrates, porter les charges les plus lourdes, ect, du coup l'homme abîme son dos et a moins de taches sympas a faire. Bref il y a pleins d'exemples qui vont dans ce sens : p

Edité par hopi2 le 21/06/2015 - 06:05
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'E3 2015

Faut le faire pour mêler l'E3 à ça quand même.
Pour en revenir au topic principal, je pense que le bide de Nintendo est surtout car ils ont sortis leur hits avant l'E3, je pense qu'il y aura pas mal de surprises en 2016, du moins je l'espère grandement pour eux !

Spoiler

Edité par Asterite le 21/06/2015 - 07:26

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'E3 2015

Citation:
Faut le faire pour mêler l'E3 à ça quand même.
Pour en revenir au topic principal, je pense que le bide de Nintendo est surtout car ils ont sortis leur hits avant l'E3, je pense qu'il y aura pas mal de surprises en 2016, du moins je l'espère grandement pour eux !

C'est une bonne idée de revenir au topic principal, d'ailleurs ne pensez vous pas que cet E3 met enfin plus en avant la gente féminine ?

Edité par hopi2 le 21/06/2015 - 08:39
Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

La vache vous vous êtes quand même pas mal égaré du sujet maintenant que je suis revenu o_u

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'E3 2015

hopi2 => Je n'y reivnes pas vraiment, d'où la présence de la balise spoiler que tu auras volontairement ouverte et à laquelle tu auras pris la décision de répondre alors qu'absolument rien ne t'y poussait, merci quand même de ta contribution, loulou ! Et pour répondre à ta question, je ne trouve pas particulièrement que cet E3 met en valeur la féminité ou toute autre notion, non. C'est un E3, quoi.

Amergame => Il y a des perdus de partout, zeyo !

Hâte de voir le point du Hooper à 19H !

Edité par Asterite le 21/06/2015 - 10:45

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015

Citation:
D'un côté il y a les illuminatis qui voient des complots et des triangles partout, et d'un autre, il y a les cons qui voient du sexisme partout et nulle part. Je ne saurais dire laquelle de ces deux sous espèces est la plus répandue.
Sinon moi j'ai bien envie de croiser davantage de femmes éboueuses histoire de vivre l'égalité et la disparité à 100%.

Illuminati a 10 lettres
sexisme en a 7
10-7 = 3
Le triangle Illuminati a 3 côtés, mais aussi 3 angles. Coïncidence ? Mais continuons...
3-3 = 0
le chiffre 0 ressemble à un oeil, quel autre symbole possède un oeil? En effet, le triangle Illuminati.
Nous pouvons donc conclure que le sexisme a été inventé par les Illuminati pour que les hommes et les femmes se battent entre eux et se détourne du vrai combat, ainsi ils peuvent continuer la domination du monde.
Sexisme is Illuminati confirmed

Edité par jonaq le 21/06/2015 - 11:54
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: L'E3 2015

Ça va être ban en masse confirmed aussi si vous revenez pas très vite au sujet du topic. :p Heureusement qu'UF était là n'empêche... On s'éloigne du topic une soirée ça dérape pour rien et sur plusieurs pages, sérieux c'est fou ! XD

Edité par Lloyd le 21/06/2015 - 13:37
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Sur 3DS il existe un "Paper Mario" et un "Mario et Luigi", et la il y a un mix qui est prévu cad "Paper Mario Luigi".

Mario RPG j'ai joué un peu sur SNES, et c’était une sorte de RPG dans l'univers Mario.
Paper mario je ne sais pas vraiment c'est quoi...

Et encore moins c'est quoi ce mix?

Donc si on peut m’éclairer je suis preneur, merci d'avance ^^.