Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Ben moi non spécialement car j'ai fait les Gears sur X360, Killer Instinct m'en fou un peu mais c’était quand même un atout pour attirer du monde sur One.

Il reste plus que les Halo et Forza passent sur PC, et ils peuvent arrêter la production de la One.

Et si certains me disent que la One ne se résume pas a Gears/Halo/Forza, je leurs dirai qu'ils parlent pour eux, car pour moi la One se résume bien a ça, et c'est aussi la raison pour la quelle j'ai acheté la X360.

Et paradoxalement Sony a l'air a la traine de ce coté la Uncharted/Killzone/GT, Uncharted 4 plutôt réussi mais a bout de souffle, Killzone mort après annonce de Horizon (même si il parait bien celui la), et GT toujours pas a l'horizon :p.

ps: J’étais plutôt Sony jusqu’à 2014, mais depuis environ un an, j'ai ce sentiment qu'ils sont largué et que c'est M$ qui est devant, a part l'E3 2013 extrêmement raté sur la communication, ils poutrent Sony 2 années de suites sur les confs.

Sony l'an dernier, rien, cette année en mode zombie, mais pas pour fin d'année mais a partir de l'année prochaine.

Je sais que ce que je dis est paradoxale, mais chaque constructeur a son probleme, La One est au top en ce moment mais ne se vend pas, Sony se vend lui mais on sait pas trop pourquoi (merci le multiplateforme), et Nintendo la changement c'est pour demain ^^.

Edité par nexy le 19/06/2015 - 12:17

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

C'est clair qu'il faut que Microsoft lance de nouvelles licences, et elles arrivent, Recore et le projet de Rare sont en développement.

Edité par Dantesqueman le 19/06/2015 - 12:18
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

La One a l'avantage des exclues en 2015 très clairement, sur le long terme entre les 2 c'est kif kif :p Uncharted 4 à bout de souffle? Sans doute, mais Halo et Gears sont dans le même cas je pense.

Citation:
-Microsoft qui se ramène et annonce le portage de Killer instinct et Gears of war collection sur PC , pourquoi acheter une xbox one alors?
C'est des vieux jeux, c'est pas comme s'ils allaient porter Gears 4 sur PC.

Edité par Padawand8 le 19/06/2015 - 12:40
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Uncharted 4 je le vois pas très différent du 3, de plus sa dynamique scripté te pousse a aller de l'avant ce qui fait que le jeu un moment fini paraitra court a moins qu'ils ai mit un gros paquet, ça reste a voir, mais si c'est le même que le 3 c'est vite plié.

Gears oui le 3 a conclu l'histoire, le Jugement c’était un plus multi mais pas meilleur que celui du 3, donc a bout de souffle oui, cependant le 4 a l'air de repartir de 0, pas pour dire un reboot, mais quelque chose de plus dark ou mystérieux d’après ce qu'on a pu voir, maintenant je peux pas te dire ou ça en est, faut voir a sa sortie.

Halo oui au 4 il a fait un bon graphique mais c'est vrai que c'est pas un épisode exceptionnel même si il m'a plus et le coté 343 intudtries ne m'a pas trop déplu car c'est plus confiné mais aussi plus maitrisé, faut attendre le 5 pour voir si modif il y a.

En fin d'année on sera fixé de toute façon ^^.

Citation:
C'est des vieux jeux, c'est pas comme s'ils allaient porter Gears 4 sur PC.

En temps de Gears il était sur PC, il fallait attendre maintenant pour avoir le reste, autrement dit, le 4 aussi sortira sur PC mais pas de suite (ou alors l'unification fera le nécessaire) ^^.

Edité par nexy le 19/06/2015 - 12:55

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
En temps de Gears il était sur PC, il fallait attendre maintenant pour avoir le reste, autrement dit, le 4 aussi sortira sur PC mais pas de suite (ou alors l'unification fera le nécessaire) ^^.
Il n'y a que le 1 qui est remastered je crois ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Citation:
Il n'y a que le 1 qui est remastered je crois ^^

J'en sais pas plus que toi, et je suppose que les 2 autres sont en 1080p 60fps, par contre si le 1 est un peu plus retouché un peu a l'image de Halo 2, c'est pas plus mal, je l'ai fait en entier l'an dernier, et omg oui il fallait tout refaire, ça pique sévère même si en 2006 il a fait sensation bientôt c'est 2016 ^^.

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: L'E3 2015

Je me languis la sortie de la compilation uncharted sur ps4 pour tout découvrir.
pas mal cette pochette

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

"Il est ou Zelda Wii U ?"
"Dans ton cul !" MDRRRR

Attendez mais c'est pas drole putain :'( !

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
J'en sais pas plus que toi, et je suppose que les 2 autres sont en 1080p 60fps, par contre si le 1 est un peu plus retouché un peu a l'image de Halo 2, c'est pas plus mal, je l'ai fait en entier l'an dernier, et omg oui il fallait tout refaire, ça pique sévère même si en 2006 il a fait sensation bientôt c'est 2016 ^^.
En fait ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a que le Gears of War 1 qui a été annoncé sur XBox One, il ne s'agit donc pas d'une "Gears of War Collection" contrairement à ce qu'a dit Noel77, juste un remake du 1.
Mais apparemment oui ça sera plus qu'un simple passage en 1080p 60 fps, il y aura un vrai travail refait sur les textures et tout. (d'où la re-sortie sur PC )

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

En effet la blague était pas drôle, surtout qu'ils avaient déjà prévenu qu'il ne serai pas à l'E3 le Zelda donc c'est inutile de nous le faire remarquer.