Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skyrundas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 131
Re: L'E3 2015

Sufifi en maths, une variation inférieure à 3% est forcément aléatoire. C'est toujours bon à savoir.
Et personnellement je pense que si Nintendo ne change pas, dans 10-15 ans ils ne feront plus de consoles de salon,voire plus de consoles tout court et ne feront alors que du jeu mobile. Vous en pensez quoi?

"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: L'E3 2015

Citation:
Putain quand je pense à l'époque dorée de la gamecube et tout le rève qu'elle vendait..

Époque dorée et vendre du rêve le GameCube ? Comme quoi les perceptions ne sont jamais les mêmes. J'ai surtout le souvenir d'une console sur laquelle on se plaignait de ne pas avoir de jeux, par contre quand y'en avait un il était souvent cool. Me souviens d'un Mario Sunshine pas si adoré que ça par beaucoup alors que maintenant on en vient presque à vouloir une version HD (sans moi par contre, j'ai trouvé ce Mario dégueulasse). GameCube et Wii U même combat, à la différence qu'il y avait un peu plus de jeux sur GC mais putain c'était la famine en comparaison avec ce que tu trouvais sur PS2. Je joue bien plus sur ma Wii u actuellement que sur les autres consoles, mais parce que les jeux s'y prêtent. A l'époque c'était pareil pour ma part.

Mais sinon on se faisait insulter partout pour oser détenir cette console, et accessoirement, ironie du sort, pour oser jouer à Fifa alors que "tout le monde " était sur PES, jeu que bien sûr nous n'avions pas. C'était une console géniale mais une console de loser. Dans quinze ans ça sera pareil que la GC en ce qui concerne la Wii U, tout le monde reconnaitra que c'était une bonne console et on en fera du retro.

Bref, que Nintendo investisse dans des studios et puis c'est tout.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2015

Le remake de FFVII sera plus qu'une remasterisation graphique! Plus d'infos cet hiver : http://www.jeuxvideo-live.com/news/final-fantasy-vii-ne-sera-pas-quun-simple-remake-73588.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'E3 2015

Je vais mettre ma réponse en Spoiler parce que pour le coup c'est plus une réponse à un jeu en particulier que sur l'E3 de façon générale du coup à mon sens ça n'a pas trop sa place ici, mais quand même !

Spoiler

Sinon, perso, très agréablement surpris par Nier 2, pour le coup !

Edité par Asterite le 18/06/2015 - 19:08

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: L'E3 2015

Cette année de malade !!! Que des bons jeux que j'attendais pas forcement ! Entre Hitman, FF7 et Shenmue... whaou quoi !

Sans oublié certains jeux qu'on attendait et ou on peux y voir plus clair. La physique d'Uncharted 4 et sa destruction de decors à l'air énorme.

Petit plus aussi pour Battlefront 3, ce jeu sera une tuerie !

Bref ça fais des années qu'un E3 m'a pas autant donné le sourire =) Je peux plus attendre pour MGS5 et Hitman en décembre.

Edité par Genesis le 18/06/2015 - 19:09

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015

Moi j'aurai surtout retenu ça de l'E3 :

Spoiler

D'ailleurs il est pas Norvégien et pas Suédois ?

Edité par Anonyme 04 le 18/06/2015 - 20:26
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Le mec qui stresse comme pas possible, il m'a fais marrer, j'ai trop envie de le croiser pour lui dire "calme toi mon pote, t'as sauver la conférence EA avec ton jeu et les joueurs ont kiffer ton jeu", ça en devient limite mignon, on dirait un gamin le présentateur xD

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: L'E3 2015

Perso j'ai trouvé que c'était le plus beau moment de cet E3, le salon est tellement formaté et régi par des pros de la com que son passage sur scène a été super émouvant et rafraîchissant, il en faudrait plus des comme lui ! (Ca et le mec qui est venu présenter Nier en cosplay à la conf de Square grand moment ça aussi :D)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015

Non, le plus beau moment de l'E3, c'est quand Fumito Ueda s'est levé.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: L'E3 2015

Les gars de Square étaient pas mal aussi...
Entre celui qui est pas assez sure de lui, celui qui est trop sur de lui, celui qui a un accent a couper au couteau et celui qui lis le prompteur mot par mot, on a eu un bon spectacle xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !