Skip to Content

E³ 2013

Dernière contribution

926 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: E³ 2013

Remake Majora's Mask, j'y crois.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: E³ 2013

On va enfin avoir la confirmation de ce sur quoi travaille Retro Studio d'ailleurs. J'espère une nouvelle ip ils la méritent :p

Citation:
Regarde les forums , les possesseurs de la 360 , pour la plupart , pensent migrer vers sony .

Même les américains alors bon...

Citation:
Remake Majora's Mask, j'y crois.

Pas avec un remake de WW en cours de route quand même. Quoique, ils en ont tellement rien à battre Nintendo :p

Edité par Ixyon le 11/06/2013 - 15:41
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: E³ 2013

Il suffit de 5 annonces qui tuent et Nintendo aura gagné son E3, comme quoi ça tient pas à grand chose :p
Je me prends à rêver d'un F-Zero, d'un Advance Wars, et surtout d'un nouveau Metroid Prime. Si MP4 est annoncé je sors le champomy.

Edité par Anonyme 03 le 11/06/2013 - 15:44
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: E³ 2013

Faut vraiment avoir un caractère de cochon pour ne pas voir la réalité en face ... la guerre des consoles , lol ... ils sont du genre à se battre parce que l'un a une télé samsung et l'autre panasonic aussi ? :p

Des vrais cochon !

Ah oui un Advance Wars sur 3DS

Edité par ShowBeKs le 11/06/2013 - 15:44

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: E³ 2013

Citation:
"les jeux d'occasion c'est pour les pauvres de toute façons M$ > Sony"

j'ai du acheter deux jeux d'occasion dans ma life, et pourtant je suis pauvre :)

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: E³ 2013

Pour FFXV normal, le 1er marché de SE est le japon et la xbox one ne se vendra surement pas énormément là-bas non plus. Ils ont tenté le coup avec FFXIII mais j'imagine qu'en terme de retour ça n'a pas été super vu l'investissement.

Par ailleurs, un points que beaucoup de gens oublient est que les 2 consoles sont en finalité très proche en terme d'architecture et donc les portages se feront surement beaucoup plus facilement. Je ne pense pas qu'il y aura masse exclus sauf dev interne de la part de Sony et de M$.

Mon avis sur ces premières conférences.

La Xbox a de bons jeux, mais on a pas encore pu voir de grosse claque en exclus ou graphiquement. La console pourrait être bien si il n'avait pas fait des mauvais choix. Choix d'ailleurs surement orienté par certain éditeurs. Les équipes marketing et les community manager doivent s'arracher les cheveux en ce moment.

Concernant la PS4, oui il y a des jeux qui peuvent être pas mal. The Division, qui SERAIT un MMORTS, et dont la phase montrée serait du PVP online à mit une grosse claque mais nous n'avons pas vu la version xbox1 pour le moment.

un point qui m'a également "choqué" est le manque de développeur Jap sur PS4 au lancement. La PS4 va d'ailleurs être la première console SONY a sortir sans un titre RIDGE RACER. Pour un vieux con comme moi ça fait un choc :)

Il reste à voir la conf BIGN en espérant du Lourd pour revitalisé les ventes WiiU. Perso elle prend la poussière depuis des mois dans mon salon...

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: E³ 2013

Peu importe , c'est débile comme argument :p
Sur PS4 tu peux aussi acheter tes jeux neufs ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: E³ 2013

C'était pas un argument je vous force à écouter ma vie :)

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: E³ 2013

Moi enfaîte de tout ça, je retiens surtout The Division, qui m'a foutu une sacré baffe dans la tronche... Et que jouer a ce genre de jeux entre potes ça peu être fabuleux..
Après avoir vue la vidéo, ça me semblais de la poudre au yeux, vue le bond en avant par rapport a tout ce que j'ai jouer actuellement, j'me demandais vraiment si une console de salon pouvais faire tourné un tel jeu...

Il semblerai que Oui... surtout sachant que c'est sur une console a 400 balle, bon Okay y' a l'abonnement a 5 euro par mois, mais bon certains paye bien 15 boule par mois pour un jeu tout moche j'ai envie de dire..

j'ai hâte.

Maintenant j'attend surtout des surprise de Nintendo, histoire de rentabilisé ma WiiU quoi..

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Yoshitendo
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: E³ 2013

Citation:
Un possesseur de la 360 ou de la PS3 n'est pas forcément un Hardcore fanboy

J'ai dit ça ?
Le 315 millions c'était juste en référence à la population americaine,parce que malgré tout ce que
représente la XONE,j'suis sur que les américains vont se ruer dessus,c'est tout ce que j'ai voulu dire en fait.

Et sinon pour moi ça sera PS4 évidemment,la XONE me répugne alors que j'ai adoré la 360 Lost Oyssey ^^

Edité par Yoshitendo le 11/06/2013 - 15:54