Skip to Content

[3DS] Dragon Ball Z Extreme Butoden (Sortie 16 Octobre 2015)

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [3DS] Dragon Ball Z Extreme Butoden (Sortie 16 Octobre 2015)

Sympa comme retour. Et sinon le mode histoire est court mais est ce qu'il est bien foutu? J'imagine qu'on doit avoir des images fixes pour mettre en scène tout ça.
Et la bande-son ça rend le tout dynamique ou c'est de la bouillie digne des épisodes sur console de salon?

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [3DS] Dragon Ball Z Extreme Butoden (Sortie 16 Octobre 2015)

Le mode histoire c'est du classique, image fixe->dialogue->combat et on recommence. Je lis pas le jap donc je comprend pas ce qu'il se passe mais bon on connait tous l'histire de DBZ de toute façon, même si je crois qu'il y'a certaine liberté pour intégré certain perso.

Les musiques sont pas dégueulasse mais tu les oublies rapidement, elles n'ont rien exceptionnelle.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [3DS] Dragon Ball Z Extreme Butoden (Sortie 16 Octobre 2015)

Bon bah je crois que je me le prendrais pas, j'ai lu les premiers tests imports, c'est bateau sur tous les aspects, en plus du peu de persos il y a des déséquilibres importants, pas de online, le mode solo basique au possible, pas de trnsformation quand on souhaite en plein combat, peu de coups... du beau gachis pour un jeu que je voulais voir devenir le sauveur des DBZ 2D.

J'en veux plus, j'attendrai le 2. Je vais plutôt zieuter du côté du Saint Seiya sur PS4.

EDIT: Le test de Gamekult est en ligne.

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-ball-z-extreme-butoden-J3050416471t.html#3ds

Edité par Dantesqueman le 21/07/2015 - 15:11
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [3DS] Dragon Ball Z Extreme Butoden (Sortie 16 Octobre 2015)

Putain j'ai envie de pleurer quand je vois qu'après cette sous merde de dbz super on nous sort un jeux 2d sans aucune ambitions avec 20 persos et 80 persos qu'on te met sous le nez "en soutien" mais que tu ne pourra pas utiliser, histoire de bien t'enculer. Au vu des test je me le prendrai pas et je me demande vraiment quand est-ce que ces cons de japonais vont arrêter de bousiller ce manga

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [3DS] Dragon Ball Z Extreme Butoden (Sortie 16 Octobre 2015)

Moi qui m'attendais a une vraie suite de l'opus GBA (et DS qui était cool aussi :p), faut dire que les test m'ont pas mal refroidis. Cela a l'air trop basique au niveau du gameplay et le casting est pas folichon (surtout quand on a connu les opus PS2 avant xD). Donc voila j'attends les premiers retours des joueurs ES, mais je doute de me le prendre :/

Et hop ! Un nouveau parlons-en !