Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
En fait ils en ont tellement marre d'avoir tord qu'ils préfèrent répondre avec des images de poissons-chats. :V

Merci d'exposer ton inculture des animaux, c'est la culture Pokémon ça, ils savent même plus reconnaitre un okapi d'un zèbre !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tout ceci commence à me gonfler...

Portrait de Gensolink
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah merde c'est un mammifère marin, boarf osef ça vit dans l'eau.

Edité par Gensolink le 11/10/2013 - 23:02
Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai commencer la nouvelle série Coppelion récemment et ça a l'air pas mal, l'opening est vraiment classe aussi !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Merde, je croyais à un truc à la Steinsate au vu de l'aperçu Youtube mais au final ça a pas l'air d'être la même chose du tout :P (d'ailleurs je me le mate en ce moment le SteinsGate, grosse claquasse pour l'instant).

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'ai commencer la nouvelle série Coppelion récemment et ça a l'air pas mal, l'opening est vraiment classe aussi !

Je viens de voir l'épisode 2 c'est pas transcendant mais pas nul non plus franchement.

Citation:
(d'ailleurs je me le mate en ce moment le SteinsGate, grosse claquasse pour l'instant).

Ah sa va tu t'es pas arréter à l'épisode 1 comme beaucoup, il vaut réellement le coup d'oeil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah sa va tu t'es pas arréter à l'épisode 1 comme beaucoup, il vaut réellement le coup d'oeil

Je dois avouer qu'à l'épisode 1 (voire 2), j'ai eu très peur. Je sortais de Gurren Lagann monstrueusement épique où je me suis tapé les 5 épisodes finaux sans broncher, et là j'arrive, je me suis forcé pour mater les deux premiers épisodes en plus de trouver les persos super plats et fades. Mais par contre après, j'ai adoré de plus en plus, j'accrochais tellement que j'ai même refait du 5 épisodes en une journée parce que je pouvais pas rester sans savoir ce qui se passait :P.
Je reviendrais donner mon avis quand j'aurais fini, mais j'aime beaucoup les thèmes traités. J'aurais peut-être dû me faire le VN mais bon, l'anime m'a l'air de vraiment gérer le pâté, surtout avoir les deux génériques de fou, là c'est un plaisir de devoir se les taper au début et à la fin, pas comme le premier ending de Gurren Lagann à peine digne des arcs filers de Naruto :P.


Spoiler

Portrait de Atamos
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est clair que Steins;Gate c'est du lourd, j'ai pas besoins de dire que j'ai adoré. :p

El Psy Congroo.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je viens de finir le premier épisode de KLK, j'aime bien, le chara design est excellent rien avoir avec ce qu'on trouve à coter, la ville est très bien travaillé, il y a plein de détail un peu partout, je vais pas m'avancer pour l'histoire parce qu'on est qu'au début, mais déjà j'ai été conquis par l'ambiance. Par contre un point noir pour moi c'est le délire avec le costume ultra court de l’héroïne, j’espère que sa va pas continué comme ça pendant tout l'anime ^^".


Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Par contre un point noir pour moi c'est le délire avec le costume ultra court de l’héroïne, j’espère que sa va pas continué comme ça pendant tout l'anime ^^".

Normalement il va évolué à chaque fois que Ryûko éclate un de ses opposants.