Skip to Content

"Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Dernière contribution

60 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Message envoyé :)

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Juste un détail: Soyez HONNETE!!!

Citez les jeux auxquels vous avez joué, et qui vous ont marqué.
Ne dites pas juste "mdr c clair c Ocarina of Time le best everrrrr!!!" pour faire comme tous les autres top déja existants si vous n'y avez jamais joué ;-)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de FinalFantasy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

A voté !

Portrait de flo69170
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 101
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Salut!

C'est vrai que je trouverai plus sympa de voir le top de tout le monde et donc voir des jeux qui sorte un peu de la liste quasi exhaustive des jeux super nes des 90's. Bon quoi qu'il en soit moi je te l'envoie par MP mais reconsidère peut etre le fait qu'un sujet et un forum est fait pour que ce soit un lieu d'echange! En tout cas l'idée de base est geniale!

Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Bon je vais t'envoyer ma liste même si je pense que OCC sera premier :p

Portrait de MonsieurNintendo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 29
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Comme vous voulez pour le coup 'envoyer la liste par MP ou directement sur le sujet', je trouvais juste que ça rajoutai un peu du suspens le fait de ne pas savoir qui à voté quoi mais je peux éditer mon message si vous préférez.

Portrait de flo69170
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 101
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Bah c'est surtout que si on t'envoies par MP on va venir voir pendant 1 heure ou 2 si y'a eu des reponses sur le topic et après on va l'abandonner jusqu'au jour ou il y a aura le resultat qui nous activera les neuronnes pendant 2 jours et hop aux oubliettes!
Alorss que si il y a discussion sur le forum, c'est typiquement le genre de topic qui peut exploser en terme d'engeulades, discussions et autres moqueries et donc etre...hyper interressant!

Edité par flo69170 le 04/09/2011 - 09:56

Portrait de youngdu67
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 45
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

j'ai voté

Portrait de Le Juge
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 16
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Liste envoyée, c'est pas super objectif, presque que des jeux nintendo (j'ai eu pratiquement que leurs consoles aussi...) mais c'est les jeux où j'ai pris le plus de plaisir en y jouant, et j'ai essayé de faire un truc assez varié (J'avais pas envie de mettre 5 Ace Attorney :p)

Portrait de Jojobigfoot
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 28
Re: "Notre" Top 100 des meilleurs jeux

Envoyé également.

C'est vrai que ça n'est pas très objectif, on ne peut pas jouer à tous les jeux qui existent... par exemple je n'ai jamais joué à des jeux de 15-20 ans et qui sont peut être les meilleurs.