Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16988 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Citation:
On va pas revenir sur ça Proto. Déconne pas :V

T'as raison faut surtout pas x).

Citation:
Puis je me suis excusé, et elle sait que je suis qu'un pauvre type maintenant :'( .

Mais non tu veux juste te faire passer pour un pauvre type, malheureusement ça marche très bien :p.

Citation:
Moi je suis pour une modération intensive des derniers posts de ce topic. Non pas que je sois un fan d'une liberté d'expression limitée comme dirait Proto, mais ça fait au moins 3 semaines qu'il n'y a pas eu de drama sur le site :x

Faut que Lepinois soi un modo du site aussi.


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Citation:
Moi je suis pour une modération intensive des derniers posts de ce topic. Non pas que je sois un fan d'une liberté d'expression limitée comme dirait Proto, mais ça fait au moins 3 semaines qu'il n'y a pas eu de drama sur le site :x

Punaise Sufifi. Sale traître !

Citation:
Mais non tu veux juste te faire passer pour un pauvre type, malheureusement ça marche très bien :p.

En passant, les excuses étaient vraiment sincères hein <.< . Après, qu'elle les accepte, c'est une autre histoire. Je suis pas un gros méchant loup non plus oh. Il m'arrive de regretter mes actes ... J'avoue avoir dépassé les bornes. Chui pas Balthazar ! Non, en fait, c'est juste pour pas être ban que je dis ça :V ... Humour, humour. No stress.

Citation:
Faut que Lepinois soi un modo du site aussi.

N'empêche, il le veut ce post de modo ! Tellement qu'il a mis sa fierté de côté, et a pris un avatar de chien pour montrer sa loyauté ( et surtout sa soumission :p ) envers Hooper.

Sinon, allez-y, bannissez moi ! Je deviendrai le martyr du forum, et tous les Pro Eiki se réuniront pour vous chier à la gueule !

Edité par Eiki le 10/03/2015 - 21:07


Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Eiki a écrit:
Au cas ou t'aurais pas compris, c'est pour rire hein. Du moins, la dernière réponse ... Quoi que :V ... Et si ça te fais pas marrer, j'y peux rien. Visiblement, y a des spécimens plus évolués que d'autres, même au sein de votre espèce.

Perso ça me fait pas marrer. Déjà que ton humour est assez lourdingue par moment, si en plus quand la personne en face montre qu'elle réagit mal en te demandant poliment d'arrêter et que t'en rajoute une couche par deux fois là on est plus simplement dans le stade de l'humour pour moi, surtout quand tu rabaisse cette personne (ce je que je tolère mal, humour ou pas). Tout le monde ne te connais pas sur le forum et tout le monde n'a pas à savoir comment prendre tes messages à l'avance ou à être obligé d'y réagir d'une seule manière, faut prendre un minimum de recul avant de poster sérieusement.

Je suis content que la situation se soit réglée d'elle-même et que tu te sois excusé, mais ça serait peut-être mieux à l'avenir de ne pas créer de situation desquelles tu aurais à t'excuser tu penses pas ?



Et respect à MarieBlue ! Faire les images c'est ce qui demande le plus de boulot sur les duels, pour ça que Pasaiyen m'avait fait genre qu'il savait pas en faire. :V

edit :

Eiki a écrit:
Il m'arrive de regretter mes actes ... J'avoue avoir dépassé les bornes.

Tu pouvais pas attendre que jt'ai engueulé avant de poster ça ? Tout ça pour me faire culpabiliser.. :V

Edité par LittleHardy le 10/03/2015 - 21:18

Putain, 10 ans !

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

prototype335 a écrit:
Il m'arrive souvent de choisir l'humour à utiliser selon la personne parce que je voudrais pas la mettre mal à l'aise ou que cette personne se sente offenser.

Je suis protoiste. Démonstration :

Eiki a écrit:
Sinon, allez-y, bannissez moi ! Je deviendrai le martyr du forum, et tous les Pro Eiki se réuniront pour vous chier à la gueule !

Ça existe ? :p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Citation:
Sinon, allez-y, bannissez moi ! Je deviendrai le martyr du forum, et tous les Pro Eiki se réuniront pour vous chier à la gueule !

C'est le retour du Best in the World !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Dommage j'étais pas là pour le grand drama :o

Sinon Eiki, même si tu t'es excusé (à moitié), si la prochaine fois que tu viens sur ce topic c'est pour foutre la merde comme ça on va ptêtre éviter, j'ai pas trouvé ça drôle une seule seconde non plus, et Marie a pas du tout réagi excessivement, désolé si on a pas ton humour super misogyne et tellement lourdingue qu'il en devient plus drôle du tout.

Et puis wow, vraiment ça valait la peine ton post en haut de la page précédente là ? Marie te dit que ça la gonfle, tu vas pas en plus retourner le truc contre elle, faut pas déconner. Et quand tu t'excuses faut être sérieux deux minutes, parce que là pour moi tes remarques misogynes tu les penses encore. Ces histoires de complexe d'infériorité ou quoi, tu pourrais aussi éviter, ça faisait deux fois qu'elle te disait stop, et t'en rajoutes une couche en la faisant passer pour la femme chiante sous couvert de l'humour, alors en son nom aussi ça m'a fait chier désolé..

Jusqu'à maintenant sérieux comme je l'ai dit les pages d'avant j'ai rien contre toi, mais jcrois faut juste savoir s'arrêter un moment :/ Prends juste un peu de recul pour te rendre compte que c'est évidemment lourd

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Punaise. Trop de pro Marie Blue finalement. Je me retire d'ici. Je pensais avoir de valeureux membres de mon côté, mais je me suis visiblement trompé ! Sufifi et H, vous me le paierez !

Bon, sinon. Bordel. Ça a pris de grosses ampleurs finalement. Je réfléchirai à deux fois avant d'ouvrir ma gueule la prochaine fois. J'aime pas les morales. Ça me donne de l'urticaire. En tout cas, j'ai réussi à passer pour le gros salop de service. Ah ah ah. Je pensais vraiment pas que cette histoire allait autant faire chier. Me montrer chiant et gavant jusqu'à la fin, c'était délibéré, mais pas que. J'ai tendance à tellement être pris par la déconnade, que j'en oublie le reste, et devient lourd par moment. Même dans la vraie vie, je suis très très rarement sérieux :D . Faut savoir que tout ça part pas d'une mauvaise intention, je suis accro à la taquinerie depuis toujours. Mais le problème, c'est que dans la vraie vie, on me connait plus que bien :V .

Edité par Eiki le 10/03/2015 - 22:13


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Eiki a écrit:
Je me retire d'ici.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

Bon sinon question un peu HS mais c'est avec quel logiciel que vous faite les images des duels ?
C'est juste par curiosité ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] Tales of VS Star ocean (jusqu'au 15/03/2015)

LH c'était Gimp :p