Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

autant pour moi, je venais rectifier mon erreur avant que des gens remarque la connerie que j'ai ecrit :p

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Ardnegan
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Citation:
le côté plus orienté shumps me parle beaucoup plus.

Clair que c'est le descendant légitime de Space Harrier ou autres After Burner. Y'a le même feeling/challenge accrocheurs quoi.

Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Sympas comme duel ^^. Pour moi sa sera Starfox, je suis pas un expert ni de starfox ni de panzer dragoon mais pour faire simple, j'ai toujours eu un peu de mal avec le gameplay de panzer dragoon (qui me donne vraiment l'impression d'être dans un rail shooter avec une interaction limiter, mais je suis conscient que c'est un ressenti très personnel et même si techniquement starfox c'est un peu pareil aussi sauf que je le ressent pas du tout pareil), si à coté on compare a starfox sur super nes(j'ai jouer qu'aux versions snes et n64) avec son intro de physhopathe autant au niveau musicale qu'au niveau mise en scène (l'intro du premier niveau pas la cinématique de début j'entend) ajouter à sa les 2 zone secrète (black hole plus le truc avec l'oiseau), y a pas photo je préfère largement starfox (ce qui ne veut pas dire que les jeux soit meilleurs). Et puis le gameplay me parle plus aussi dans la saga starfox (le multi de lilat wars ma bien fait marrer aussi ^^).

Tous ça pour dire que je vote Starfox.

Edité par zelgadis le 06/08/2012 - 00:58
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

j'ai déjà joué une fois à panzer dragoon sur PC, mais il y avait des bugs graphiques donc j'ai arrêté de suite.
je ne donnerai donc pas mon opinion
c'est bête comme duel, mais je doute qu'on dépasse les 5 ou 6 votes là

Portrait de Ardnegan
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Citation:
c'est bête comme duel

J'ai fait un barrel roll pour esquiver cette vilaine remarque :p
Cela dit, je pense que tu as raison pour le nombre de votants, y'en aura certainement pas énormément. Malheureusement.

Portrait de HvKleist
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Personellement je vote pour panzer dragoon...je l'avais reçu à NoËl et on a passé la nuit dessus avec mon cousin...ambiance de fou...et l'intro...raaaah la saturn était une console extraordinaire.
Starfox était dingue aussi mais l'univers de panzer m'a bien plus marqué.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Citation:
Citation:
c'est bête comme duel

J'ai fait un barrel roll pour esquiver cette vilaine remarque :p


tu m'as mal compris, je dis ça parce que faire des duels sur des jeux que très peu de gens ont joué, ça revient à avoir très peu de votants, donc c'est bête.

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Je ne connais pas Panzer Dragoon non plus, mais apparemment il est en train d'écrabouiller Starfox sur ce duel T_T
J'essaierai peut-être le lien de Nagendra si mon PC ne rame pas trop.

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Je vote pour Starfox

Ah, duel bien trouvé mais en même temps très dur à départager. Les deux sont novateurs, l'un étant l'un des premiers jeux consoles 3D, l'autre étant au lancement de la Saturn permettant ainsi de voir l'énorme différence qu'il y a entre une 16 et une 32 bits. Mais je dirais que mon coeur ira pour Starfox. Pourquoi? Parce que même si Panzer Dragoon était très bien réalisé pour l'époque, il en restait un shoot'em up très classique, tandis que Starfox avait un gameplay plus riche.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Le Duel de la Semaine] Panzer Dragoon vs StarFox (jusqu'au 05/08/12)

Je n'ai pas connu de Starfox (Le jour où je m'achèterai une console de salon Nintendo... *PAN!*), mais je vote Panzer Dragoon. J'aime la créativité dont font preuve les design. J'ai découvert la série avec Orta qui a tout simplement été un OVNI sur le marché. On aurait dit des fois que ça virait à l'art conceptuel !

Edité par Tommy Vercetti le 09/08/2012 - 09:42