Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)


La grande évasion!

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

La mise en place du dispositif de sondage en bas du premier post signifie la fin de l'argumentation obligatoire pour que notre vote soit valable ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de rimka
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 242
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Edité par rimka le 18/05/2012 - 21:55
Portrait de rimka
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 242
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Edité par rimka le 18/05/2012 - 21:55
Portrait de rimka
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 242
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

difficile comme choix mais je prefere l'epoper de castlevania 4 car elle est plus longue et c'est la premiere epoper du hooper

Edité par rimka le 17/05/2012 - 10:50
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Quadruple message de merde, bravo tu commences bien ta vie sur le forum. :p

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Epopée SCIV, sans aucun doute possible.

Pourquoi ?

- J'ai du la mater au moins 5 fois en tout.
- On voit Hooper dans tous ses états
- Skill pas trop moisi
- On se marre souvent
- Répliques devenues cultes
- Le jeu est excellent

Voilà en gros :p

Portrait de Msfred
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Castlevania IV et je comprend même pas comment est-ce que l'on peut juste se poser la question.
D'abord hopper partait sur pas mal de préjuger sur se jeux puis son avis évolue au fur et a mesure a tels point qu'il finis par admettre que c'est réellement un excellent jeux.
Après évidemment il y'a tout un tas de moment culte comme avec l'espece d'homme sable "HO OUI HO OUI...OH NON HO NON"mdr
Il y'en a beaucoup d'autre mais ils on étaient citer pour la plupart, en tout cas c'est réellement les vidéo avec le plus de pétage de cable et aussi les vidéo ou hooper fais le plus preuve de courage voir même de sadomasochisme mais ce qu'il a fait cet nuit la mérite le respect c'est clair(il avait terminer a 5 heures du mat il me semble alors qu'il avait commencer vers 20 heures je crois...).

Et en plus c'était un très bon jeux alors que la grande évasion j'ai essayer ,j'avous que je n'ais pas vraiment ris et j'ai trouver le jeux bidon a en pleurer.Enfin bref j'ai pas accrocher, même les moments "mythique" je ne les trouve pas plus mythique que moi, Ds en main sur le trône.

Edité par Msfred le 17/05/2012 - 13:41
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Je vote pour l'épopée castlevania. Je me suis mater la grande évasion récemment, mais je trouve l'idée de voir la destruction psychologique du hooper, à la fois lente et douloureuse, beaucoup plus intéressant que voir un festival de bug commenté. D'autant plus que le combat contre dracula durant l'épopée a donné le moment le plus épique jamais inventé de toute l'histoire!

Edité par soun le 17/05/2012 - 15:15

Portrait de golbez
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 199
Re: [Le Duel de la Semaine] Epopée Castlevania 4 vs Epopée La Grande Evasion (jusqu'au 20/05/12)

Je vote pour l'épopée Castlevania 4.Les vidéos qui la compose sont les meilleures du Hooper pour moi.On sent qu'il veut arriver au bout coute que coute,et il y a un nombre incroyable de phrases cultes dans cette épopée!rien que le"Mais castlevania,j'vais l'prendre,j'vais l'retourner quoi!"est énorme.Les crises de nerfs multiples sont a pleurer de rire(pour nous:p)et de plus,le jeu est génial et son ambiance nous emporte.On a envie de suivre Hooper jusqu'au bout.Non vraiment,je trouve vraiment cette épopée mythique.Aprés,celle de La GE est excellente également,peut etre un peu plus fun et plus cool pour le Hooper,personne n'a oublié le coup de l'Allemand fou ou du Spitfire!Bref,l'épopée Super Castlevania 4 est la meilleure de toutes a mes yeux,suivie de près par celle de SG'nG.