Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Bon Tiflorg, Fuego, je croyais que les résultats seraient publiés entre 23H-00H !

Encore en retard comme le Hooper xD

On nous a encore menti ! Remboursez vos abonnés :P !!!!

Citation:
Bon tu nous le chie quand ton résultat ?! :P

Prenez ça, ça passera mieux Tifl et Fuego

N.B : Je vois que Tiflorg a écouté mes conseils de médécin vu l'écart entre ma conrib et son classement xD

Merci Tiflorg et Fuego et bonne continuation :P !

Edité par video2f1 le 05/07/2016 - 00:43
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Classement des meilleurs jeux de l'E3 2016 selon la communauté d'Hooper.fr.
Sur une base de 46 votants, avec 762 points réparties sur 66 jeux.

66 - 40

40 - 31

30 - 23

20 - 16

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Entre minuit et une heure, on peut pas faire plus juste :D
On a décidé de vous mettre le Top 15 en vidéo et Tif postera le reste du classement par écrit ;)

J'ai bossé pendant toute la soirée pour faire ça, donc s'il vous plait soyez indulgent xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Très sympa la vidéo :P l'E3 en accéléré !

Bonne continuation à la dream-team ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [Résultats à venir]

Quelle surprise le premier ! On s'y attendait pas ! :P

Vous avez été rapide les gars. GG.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Merci pour le taf ;)

Bon top 3, prévisible mais pertinent je trouve.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Le podium sent les fanboys à plein nez quand même^^, entre un Zelda qui déchaîne les passions à tel point qu'aucun jeu ne pouvait espérer le vaincre et un The Last Guardian dont l'attente suscite déraisonnablement toujours autant d'intérêt après tant d'années... Mais c'est un TOP plutôt raccord avec ce qu'on a pu voir dans les médias après l'E3. Sony tient clairement le haut du panier avec 5 de ses exclusivités dans le top 10 quand même, plus 3 autres dans le top 15, assez impressionnant. Le teaser de Death Stranding qui n'a "apparemment rien à nous apprendre" et qui "a été fait en 1 journée dans un garage" arrive quand même 9è... :-p ^^ Les exclus Microsoft font peine à voir par contre... Tout le monde se branle de Halo Wars, Scalebound, et Sea of Thieves! Recore fait à peine mieux. Forza et Gears tirent davantage leur épingle du jeu et restent identifiés comme des valeurs sûres, mais tout de même, aucune exclus MS dans le top 10 contre 6 pour les concurrents! 0_0 Au final, c'est We Happy Few et Inside qui sont le plus attendus par les joueurs lol Remarque, ce sont des jeux originaux et qui méritent leurs votes!

Parmi les jeux multiplateformes, je trouve que Watch_Dogs & Mass Effect s'en sortent vachement bien, vu comment le premier s'était fait démonter lors de son annonce et le peu d'infos dont on dispose sur le second. Deus Ex lui s'est complètement fait manger par cet E3! Va falloir que Square le mette en valeur dans les 2 mois qui restent, un peu moins même, avant sa sortie.

Edité par MATsolid-snake44 le 05/07/2016 - 01:46

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Pomal ta petite analyse, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait autant d'exclu Sony :3

Et aussi étonnamment surpris que Watch Dogs 2 soit autant voté, alors qu'il s'est fait chié dessus, heureusement que nous avons des gens raisonnés sur ce forum :3

Et j'ai d'ailleurs eu "peur" pour Mass Effect, car il était pas loin de passer sur le podium. D'ailleurs Horizon a été voté plus de fois que Zelda, sauf que Zelda a été voté 14 fois en premier, ce qui est énorme, les autres ne dépassant pas les 4 fois premier.

Et le fait que Deus Ex soit aussi peu voté, c'est tout simplement que la com autour du jeu est à chié, voire inexistante. Même BGE 2 est plus médiatisé, lol.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Citation:
j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait autant d'exclu Sony :3

Il n'y a qu'un Sonyboy comme moi pour le voir! :-p ^^

Citation:
Et aussi étonnamment surpris que Watch Dogs 2 soit autant voté, alors qu'il s'est fait chié dessus, heureusement que nous avons des gens raisonnés sur ce forum :3

Ou qui retournent leur veste! Moi j'avoue que lors de sa première apparition, j'ai chié dessus aussi, mais au final je l'attends quand même. J'ai bien aimé les trailers de gameplay et j'espère qu'on aura suffisamment de possibilités dans nos approches. Si c'est bien branlé, le devrais kiffer le cocktail CTOS + infiltration :-)

Citation:
Et j'ai d'ailleurs eu "peur" pour Mass Effect, car il était pas loin de passer sur le podium.

Moi j'étais horriblement déçu du peu qu'on en a vu quoi, j'étais même en colère et pourtant je suis super fan, mais faut croire que ça n'a pas choqué grand monde au final...

Citation:
D'ailleurs Horizon a été voté plus de fois que Zelda, sauf que Zelda a été voté 14 fois en premier, ce qui est énorme, les autres ne dépassant pas les 4 fois premier.

Oui, c'est ce que j'ai vu : il y a un tel déséquilibre à ce niveau là qu'il n'y avait même pas de match!

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Classement final des meilleurs jeux de l'E3 [ÉCRIT ET VIDÉO]

Le haut panier était déjà tout tracé, notamment pour quelques jeux comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Horizon: Zero Dawn, God of War, The Last Guardian etc...

Après réflexion, pas mal de jeux hors top que j'attends, mais il a fallu faire quelques concessions.

Petite cafouillage de son vers 9 minutes, un mélange de Zelda et de Versus Fighting ^^

Edité par Angel-Cloud le 05/07/2016 - 02:26