Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxascension
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Deus EX : Human Revolution,
Assassin's Creed Revelations en multi car je viens de le platiner
Ratchet et Clank : Quest for Booty
Rayman Origins quand ma copine est là
et
Battlefield 3 sur pc :)

Portrait de MrZpad
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 44
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Moi je suis à fond sur Mafia II qui est un jeu que je vous conseil pour son scénario, sa narration ainsi que son immersion dans les année 40 et 50 avec les musiques de l'époque à la radio dans des voitures de l'époque dans des décors de l'époque dans un personnage de l'époque dans des vêtements de l'époque... bref. Sinon je joue aussi un peut à Trine 2 je sais pas si vous connaissez ! ;)

Entrez dans la MrZpad-sphère avec des vidéos où se mêle GamingLive, Tests et Humour ! MrZpad, c'est beau la vie pour les grand et les petits...

http://www.youtube.com/user/MrZpadShow

Portrait de La Salamandre
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 95
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Retour vers Square Enix avec l'excellent Drakengard sur Ps2. Un jeu que j'affectionne particulièrement, rarement dans un jeu vidéo je n'ai vu de personnages aussi profonds que cela : Fou , dérangé , macabre , malsain...
L'aura que dégage ce jeu est hypnotisante.

Tenza'

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

MW3 mais ça commence déja à me souler X) donc je compte passez sur Dead space / homefront / mass effect 2 voir uncharted 2 aujourd'hui.

Portrait de Nikos Le champion de Dunkerque
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2011
Contributions: 86
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Phantasy Star 2
Fallout 2

Portrait de Lezardramix
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 8
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Salut Bunzer,

En ce moment je joue plutôt sur ma ps3 avec : - Bioshock 2
-Battflefield3

Je me préoccupe plus de Bioshock que de Battlefield car je me dit qu'il n'y a plus bcp de gens et donc en profité et aussi car j'adore Bioshock


by Lezardramix

Portrait de GigiBuff
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 25
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Deus Ex : Human revolution et LSDA : la bataille pour la terre du milieu.

Portrait de MrZpad
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 44
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Ah tu m'en dira des nouvelles de LSDA ? je me demande bien ce qu'il vaut !

Entrez dans la MrZpad-sphère avec des vidéos où se mêle GamingLive, Tests et Humour ! MrZpad, c'est beau la vie pour les grand et les petits...

http://www.youtube.com/user/MrZpadShow

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

En ce moment... disons les JV de Noël quoi:

- "S.T.A.L.K.E.R." (PC) édition d'origine (pas de correctifs?)

Quel plaisir d'avoir ENFIN un pseudo RPG («va faire ça et reviens me voir»...) mâtiné de FPS! Le jeu est un peu plus beau que je l'aurais cru (les menus en HQ sont respectables). Mais l'I.A. je n'ai jamais vu des ennemis aussi CONS! Je me suis mis en niveau STALKER ai-je tord? Je leur tire dans le dos à deux mètres et ils se laissent dégommer gentillement, ce troupeau! Du coup je dois attendre qu'ils se retournent par script tout seul ou que je face le pantin devant eux! Même "Zelda Twilight Princess" était (est) plus fin. J'espère que ce n'est qu'une mise en condition sinon gare au FDG...


- "Midnight Club Los Angeles: Complete Edition" (XBOX360)

Je dois être l'un des derniers a l'avoir eu en neuf et VF! Le jeu est comme indiqué dans un avis négatif du JV(.com): un peu assisté on dirait pour changer de voie le type remet les roues parallèles à la route tout seul! Un peu TCR tout ça (le circuit électrique!) mais c'est moins prise de tête on va dire... Et ma première voiture est fichtrement plus rapide que les autres. Graphiquement je n'ai pas encore assez joué mais ça ne claque pas trop, moins que "GTA IV" quasi sûr. En tout cas aucun problème les textes sont écrits en vraiment GROS! C'est plus difficile pour les messages Tatoo par contre... C'était bien la peine de prendre le câble HD VGA pour mon écran PC...


- "Zelda Twilight Princess" (Wii)

Je bloque à la toute fin, saleté... mais ne me dites rien je déteste ça! J'ai dépassé les... 300 h dessus et j'ai même pas pris tous les fantômes m'en manque 6 je crois. Par contre me manque qu'un fragment de coeur, c'est exceptionnel pour moi, avec "Zelda III"... Jeu prenable à 25€.


- PRÊT SUR PLACE "Super Mario 3D Land" (3DS)

...de temps en temps. J'ai vite désactivé la 3D RELIEF qui me gonfle, même pas un chouïa, RIEN! Ce n'est pas toujours facile à avancer alors en flouté statique imprévisible... Jeu très proche de "Super Mario Galaxy" graphiquement, et en 3D je le répète mais attention en couloir (aussi). Il est globalement facile et comporte peu de niveaux en tout cas pour le début vu... Ça ne vaut pas le coup, achetez-vous une Wii plutôt!

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Citation:
Ah tu m'en dira des nouvelles de LSDA ? je me demande bien ce qu'il vaut !

très bon jeu de stratégie LSDA bataille terre du milieu 1 à une campagne superbe
LSDA bataille pour la terre du milieu 2 à une bonne camapagne mais comme c'est pas l'histoire on est plus sur le mode escarmouch
LSDA bataille pour la terre du milieu 2 l'avénement du roi sorcier la campagne est plus prenante que le 2 mais ça reste escamouch le mieux.