Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ça tu vois, j'en suis moins sur, et effectivement pour le moment c'est le cas, mais pour combien de temps?

La Pro & la Scorpio remplaceront sans doute la PS4 & la One un jour, à moins que de nouvelles consoles, encore, ne viennent annoncer une vraie nouvelle génération... Effectivement, pour le moment tout ça est incertain. En fait, si on veut être raisonnable, c'est pas le bon moment pour acheter une console^^ Perso, pour ceux qui hésitent entre se prendre une PS4 ou une Pro, je leur conseille la Pro, autant mettre 100 balles de plus et investir sur l'avenir, mais Kimi c'est Forza qui l'intéresse et vu que la Scorpio n'arrivera pas avant encore 1 an, difficile de lui donner un avis tranché sur la question : est-ce que ça vaut le coup d'attendre..? Tout dépend de ses moyens! Avec 250-300€ aujourd'hui il se fait plaisir avec une OneS, la Scorpio ça va peut-être lui coûter 600 boules + une télé à 1000€ minimum + une couille^^ Moi je pense que la PS4 & la One ont encore plusieurs années devant elles, 3-4 je dirais.

Portrait de Kimi 60
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 125
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ils ont pas rapproché la sortie au début de l'année prochaine pour la Scorpio ?

J'aime bien les simu auto ouai, après ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience Resident Evil 7, un Red Dead 2 ou
un GTA6 (dans très longtemps je pense), ou encore un Watch Dog, ah oui et le remake de Resident Evil 2 ou pourquoi
pas un Assassin S'creed.

Au final la One n'a que Forza en plus à me proposer (le reste est dispo sur PS4 : F1 2016, Project Cars, Assetto Corsa).

Par contre il parait que le Gold a augmenté, c'est la merde ça, c'était 49€/an sur 360 il me semble.

L'offre avec Battlefield a disparu.

Edité par Kimi 60 le 01/12/2016 - 17:09
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Par contre il parait que le Gold a augmenté, c'est la merde ça, c'était 49€/an sur 360 il me semble.

Demande a Al il te trouvera ça pour 35/40 balles ;)

Citation:
L'offre avec Battlefield a disparu.

Bein oui une One S + un jeu a 250 balles c'est pas attractif que pour nous ^^

Edité par nexy le 01/12/2016 - 18:06

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ils ont pas rapproché la sortie au début de l'année prochaine pour la Scorpio ?

Euh, non, on a pas de nouvelles depuis quelques temps. C'est toujours prévu pour la fin d'année et ça changera pas à priori. A l'E3 2017, on devrait en savoir plus notamment la date et peut-être le prix.

Citation:
Par contre il parait que le Gold a augmenté, c'est la merde ça, c'était 49€/an sur 360 il me semble.

sur le PSN, c'est 50€/an, je regarde... oui, sur Xbox, apparement c'est 60€/an mais là t'as une réduc en ce moment à 40€/an.

https://www.abonnement-xbox-live.com/

Sinon, pour le choix PS4-ONE, je suis d'accord avec MATSolid-snake44, je pense que ça dépend des exclus un peu et de surtout ta sensibilité générale entre Sony et M$.

- Project Cars est sympa (presque une simulation à la GranTurismo et de superbes effets sonores) mais j'attends toujours un vrai rival à Forza (bien que j'ai pas de Xbox) et le retour d'un Gran Turismo digne de ce nom. Après

- Asseto Corsa semble être une bonne simulation, peut-être trop pour moi ^^, je l'ai pas donc je peux pas le juger honnêtement.

- Dirt Rally est un très bon qualité/prix. Il s'en sort très bien et est une bonne simulation pour rallye. Il faut un temps d'adaptation pour la conduite. Je le conseille aux fans bien plus que les WRC ou Sebastien Loeb Rally.

- Par contre, DriveClub est très très moyen. J'ai la flemme d'argumenter, Internet s'en est déjà occupé xD.

En revanche, aucun splitté sur tous ces jeux mais bon, c'est devenu une habitude malheureusement.

Citation:
GTA6 (dans très longtemps je pense)

Celui-là serra très sans doute sur la prochaine gen ou en toute fin de celle-là.

Edité par video2f1 le 01/12/2016 - 18:08
Portrait de Kimi 60
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 125
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ah la connerie, ça faisait Battlefield pas cher, pas mon jeu préféré mais bon ça peut être sympa pour ce prix, dommage.

Portrait de Kimi 60
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 125
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

En effet ce ne sont que des rumeurs finalement : http://www.meltystyle.fr/xbox-scorpio-date-de-sortie-avancee-pour-concurrencer-la-playstation-4-pro-a566317.html

A part Until Dawn je vois pas d'exclu particulière qui me ferait envie sur PS4, mais en plus il devait y avoir une version PS3 pour ce jeu et je trouve rien, surement annulé.

Je n'ai plus d'espoir pour Gran Turismo, le 4 était extra, grosse déception des épisodes PS3 pour ma part, et le nouveau qui arrive devrait être beaucoup plus arcade, donc c'est pas pour moi.

DriveClub c'est pas mon truc en effet, trop arcade.

Project Cars j'ai pu y jouer rapidement, ça a l'air bien mais j'ai l'impression que ça rame un peu par moment.

Pas d'écran splitté ? C'est chaud ça, dommage.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Voila une offre sympa, j'ai 2 jeux dans la selec.

https://www.amazon.fr/dp/B01N6CBP76/ref=twister_B010NVV5ZO?_encoding=UTF8&psc=1

Portrait de Kimi 60
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 125
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

J'ai acheté la mienne, une console nue à 249 €.

J'aurai quelques questions, j'ai 3 jeux actuellement dessus, et à eux 3 ils prennent déjà la moitié du disque dur
de 500 go, c'est normal ? Comment font les joueurs qui jouent beaucoup ? C'est chaud je trouve.

J'arrive pas à comprendre pourquoi un jeu prend autant de place sur cette console, et qu'il faille attendre une heure voir
plusieurs avant d'y jouer.

Et enfin, dernière question, à quoi sert l'espèce de code barre sur les jeux Xbox One, au milieu de la tranche de la jaquette ?
Il faut l'enlever ?

Sinon à part ça je trouve la console très silencieuse, niveau taille elle prend à peu près le même espace que ma PS3 slim, et esthétiquement elle est sympa, le menu est agréable et efficace, et les premiers jeux auquel j'ai pu joué m'on quand même permis de clairement voir la différence de génération avec ma PS3, entre les graphismes, l'IA impressionnante, et le son.

Le pad est très agréable, on regrette juste l'absence de batterie comme sur les manettes Playstation, la c'est des piles.

Ah oui, il y a une prise jack sur la manette, c'est pas mal pour l'immersion je trouve.

Edité par Kimi 60 le 08/12/2016 - 17:21
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Pour la place sur le disque dur tu demandes à Matsolid il sait comment gérer son espace disque il parait.

:D

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Comment font les joueurs qui jouent beaucoup ? C'est chaud je trouve.

Disque dur externe.