Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15903
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Nairo

Ben moi c'est le contraire : la présentation de Ryse à l'E3 ne m'avait pas du tout emballé avec tous ces QTE, mais depuis ils ont enlevé tout ça suite aux critiques des joueurs. J'ai vu le mode horde du jeu dans le colisée et ça à l'air pas mal, mais il y a quelque chose qui me dérange dans les combat, je trouve ça un peu répétitif et trop arcade.

Citation:
Après oui pour moi si les Fans n'avaient pas gueulé, Microsoft n'aurait pas changé d'avis.

Je pense que c'est surtout grâce à Sony en fait car, si le constructeur nippon s'était aligné sur Microsoft (ce qu'il allait faire à la base je pense), on l'aurait eu dans l'os, mécontents ou pas. Au final, Sony a joué la carte du chevalier blanc sans connexion, ni DRM. D'un point de vue com, c'est non-seulement bien joué, mais c'est sans doute grâce à ce pied de nez que l'on pourra avoir la même chose sur One.

Citation:
Je pense qu'on peut la désactivé mais perso moi ça me tente bien, au pire je suis chez moi et c'est juste pour donner des ordres donc bon ce n'est pas comme si tu discutais avec elle :P

lol J'imagine :

XBOX One - "Sachez qu'il est mauvais pour la santé de grignoter devant la télé Resendes!
Resendes - "Merde mais comment tu sais ça??"
XBOX One - "Je vois tout grâce au kinect! Vous ne devriez pas vous empiffrer comme ça."
Resendes - "T'es une putain de console, pas mon généraliste, alors lâche moi!"

XD

Citation:
le Cloud va pouvoir gérer des IA par exemple (qui a dit Forza ?) ou encore avoir des Serveurs dédiés (et là sur le coup le online va être clairement plus fluide que celui de la PS4).

J'ai jamais pesté contre les IA perso, même si certaines sont vraiment à chier, il faut le reconnaître. J'attends donc de voir ce que ça pourra proposer. Au final, j'espère que la PS4 ne sera pas trop larguée. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré la puissance de ces futures consoles il faudrait en plus un cloud pour gérer certaines choses comme les IA et les serveurs... Sur PC ils ont des bécanes plus puissantes et les IA sont tout aussi merdiques^^

Le truc qui craint aussi je trouve c'est que le cloud dépend de ta connexion internet, ça c'est chiant! Déconnexion, hop, plus de cloud! Herm... -_-'

Citation:
Il n'y a plus de Chrono (fin si dans un mode de difficulté plus difficile^^).

Dans ce cas, si je prends une One un de ces quatre, je me le prendrais. C'est tout à fait le genre de jeu de mon père en plus, je lui ai montré le trailer de l'E3 il adore^^

Citation:

Beyond ... Dire que je vais le louper :/

Pourquoi? t'as pas de PS3?

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15903
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Désolé pour le double post et je sais qu'on est sur le topic XBOX One mais pour les joueurs multi-plateforme, il y a la conférence pré-TGS de Sony demain matin à 8h heure française!!!

Vous pourrez voir la conf en live streamé à cette adresse : http://www.play3-live.com/news-ps3-suivez-la-confeerence-de-sony-en-direct--60474.html

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Mat :
Tu entends quoi par Arcade pour Ryse ? Je trouve que justement c'est "réaliste" les personnages sont lourd.

Citation:
Je pense que c'est surtout grâce à Sony en fait car, si le constructeur nippon s'était aligné sur Microsoft (ce qu'il allait faire à la base je pense), on l'aurait eu dans l'os, mécontents ou pas. Au final, Sony a joué la carte du chevalier blanc sans connexion, ni DRM. D'un point de vue com, c'est non-seulement bien joué, mais c'est sans doute grâce à ce pied de nez que l'on pourra avoir la même chose sur One.

Ah oui bien sur, c'est certains mais je mettais en dehors la concurrence sur le coup.

Citation:

XBOX One - "Sachez qu'il est mauvais pour la santé de grignoter devant la télé Resendes!
Resendes - "Merde mais comment tu sais ça??"
XBOX One - "Je vois tout grâce au kinect! Vous ne devriez pas vous empiffrer comme ça."
Resendes - "T'es une putain de console, pas mon généraliste, alors lâche moi!"

Limite ça me ferais clairement flipper xD

La fin c'est clairement ça xD

Citation:
J'ai jamais pesté contre les IA perso, même si certaines sont vraiment à chier, il faut le reconnaître. J'attends donc de voir ce que ça pourra proposer. Au final, j'espère que la PS4 ne sera pas trop larguée. Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré la puissance de ces futures consoles il faudrait en plus un cloud pour gérer certaines choses comme les IA et les serveurs... Sur PC ils ont des bécanes plus puissantes et les IA sont tout aussi merdiques^^

Le truc qui craint aussi je trouve c'est que le cloud dépend de ta connexion internet, ça c'est chiant! Déconnexion, hop, plus de cloud! Herm... -_-'

Oui c'est sur que c'est chiant ^^
Bah niveau IA ... MGS 4 humhum :3
Après ça permet de libérer du traitement à la console et puis ça permet d'avoir une IA en temps réel (chose que le PC n'a pas fait) genre Forza qui s'adapte.

Citation:

Dans ce cas, si je prends une One un de ces quatre, je me le prendrais. C'est tout à fait le genre de jeu de mon père en plus, je lui ai montré le trailer de l'E3 il adore^^

Père bien Gamer alors, le genre de père qui éclate du Zombie au petit Dej xD

Citation:
Pourquoi? t'as pas de PS3?

Elle sera vendu pour pouvoir acheter la Next Gen ^^

Sinon :

Rapide, et le jeu qui tourne en même temps que la navigation sur le Menu tout en étant affiché c'est pas mal.

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15903
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
puis ça permet d'avoir une IA en temps réel

Ouais mais si tu es déconnecté, les ennemis deviennent soudainement hyper débiles! mdr "C'est le moment où jamais de pouvoir passer ce passage qui me fait chier depuis des heures! Vite, avant que la console ne reprennent ses esprits!" XD

Citation:
Elle sera vendu pour pouvoir acheter la Next Gen ^^

Ah ouais... Ben attend Beyond, fais-le directos et vend-la après. Au pire t'a quand même pu faire The Last of Us? Ouf! :-O ^^

Edité par MATsolid-snake44 le 08/09/2013 - 23:12

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ouais mais si tu es déconnecté, les ennemis deviennent soudainement hyper débiles! mdr "C'est le moment où jamais de pouvoir passer ce passage qui me fait chier depuis des heures! Vite, avant que la console ne reprennent ses esprits!" XD

Aussi "débiles" que la PS4 ça dois pas être si débile au contraire :P

Sinon oui j'ai pu faire TLOU alors que ce n'était pas prévus mais pas de Beyond par contre, trop tard (et puis si on commence comme ça je devrais faire pareil pour Batman .. et on en finit pas :P ) Pfiou .. vivement la ONE :3

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

eh oh les twin snakes c'est fini le flood oui? :p

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

On parle d'XBOX ONE dans un topic Xbox One ce n'est donc pas du Flood :P
Et puis tu n'as cas réagir sur la vidéo que j'ai posté de l'interface :P

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15903
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
eh oh les twin snakes c'est fini le flood oui? :p

D'un, mon avatar et celui de Resendes représentent respectivement Solid Snake et Big Boss, ce dernier étant le père génétique du premier et non son jumeau "twin", qui n'est autre que Liquid :-p Explication complètement inutile puisque je pense que tu sais tout ça. Entre parenthèse : j'ai compris la blagounette^^

De deux, on n'empêche personne de couper court à la discussion en lançant une autre discussion. D'ailleurs t'as pas des trucs intéressant à nous dire nexy? plutôt que de nous faire des reproches ;-) T'as également le droit de rebondir sur ce qu'on dit, c'est pas parce que je discute actuellement avec Resendes que la discussion est fermée aux autres. Et puis on a rien fait de mal, on est pas hors sujet je pense.

De trois, oui ça m'a l'air fini :-p ^^

Edité par MATsolid-snake44 le 08/09/2013 - 23:39

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24401
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

je déconnais ^^

j'ai pas grand chose a dire en ce moment, c'est une période creuse, enfin pas creuse mais j'ai dis ce que j'avais a dire, si l'envie me revient je serrai de retour ^^.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e


Ryse: Son of Rome
Spoiler

Edité par Resendes le 29/09/2013 - 18:49