Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24409
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Super votre débat :p

t'es vache la, dis plutôt si tu pense que la ps3 est plus puissante de 33% ou de 50% que la xbox one :p.

Citation:
CQFD, sujet clos en ce qui me concerne.

en effet j’arrête aussi, mais la différence, c'est que moi j'ai compris ce que tu veux dire mais tu n'as pas voulu comprendre ce que je veux dire ^^.

Citation:
Les mecs vous avez des problèmes de maths ou de français ou les deux, j'arrête de lutter.

heu, en fait aucun des 2, même si il m'arrive de me tromper ^^.

dernière chose:

c'est comme les soldes, faut pas demander combien il faut augmenter un prix qui actuellement est de 768 euros pour passer a 1152 euros ou c'est effectivement 50%, mais l'inverse, car c'est la différence qui nous intéresse donc passer de 1152 euros a 768 euros et la les soldes sont de 33% ^^.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Oui mais ,ici par rapport aux soldes , on veut plutôt savoir de combien la PS4 est plus puissance que la XONE et pas savoir de combien la XONE est moins puissante de la PS4 !

Enfin c'est logique , si tu passes d'un 636 zx6r à un un ninja zx10r tu veux avant tout savoir de combien à 1000cc est plus puissante que la 600cc ^^
Par contre c'est intéressant , comme en bécane , d'avoir le rapport non pas poid/puissance mais prix/puissance et la PS4 c'est 50% de puissance en plus (par rapport aux CPU) et 20% moins cher .

Alors que dire que la XBOX est moins puissante de 33% est 1.25x plus cher on s'en branle , non ? :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je vous résume les 5 années à venir :

Des jeux plus beaux et sans DRM à 70€ ou des jeux moins beaux avec DRM à 40€ ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Attend , attend ... t'emballes pas trop vite ! On n'en sait rien encore ;)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24409
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Alors que dire que la XBOX est moins puissante de 33% est 1.25x plus cher on s'en branle , non ? :p

aaaaaah vraiment? :p

=> quand on compare 2 choses on cherche souvent la différence, et en occurrence la différence entre la ps4 et la xbox one est de 33% (384+384)+384=1152, après chacun voit ce qu'il veut j'ai pas de prob avec ça ^^.

Citation:
Je vous résume les 5 années à venir :

Des jeux plus beaux et sans DRM à 70€ ou des jeux moins beaux avec DRM à 40€ ?

quand j’étais petit mon grand père me disait "on saute puis on dit hop, on dit pas hop avant de sauter" ^^

Edité par nexy le 15/06/2013 - 16:18

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Maintenant la seule manière de gagner le coeur des gens pour Microsoft est d'aller fond dans la dématérialisation comme Steam, donc des "xbox one sales" périodiques de fou pour appâter les pigeons. Malheureusement, Microsoft est loin d'avoir la réputation de Valve surtout après tout ce merdier.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

RYU a écrit:

http://www.cinemablend.com/games/Xbox-One-Games-E3-Were-Running-Windows-7-With-Nvidia-GTX-Cards-56737.html

Il parait que les jeux qu'on a vu tournés sur la XBOX ONE a l'E3 étaient sur des PCs HP I7 GTX serie 700 rien avoir avec la XONE et ses composant AMD, et ceux de la PS4 étaient sur des vrai Devkit de la PS4

Mais bon après faudra savoir si c'est vraiment vrai ou juste un FAKE...


Non ce n'est pas un fake vu que plusieurs journalistes ont fait circuler l'info mais Microsoft n'a encore rien dementi donc voilà quoi, faut pas chercher midi a quatorze heure... c'est vraiment dommage pour Microsoft pff. dire que je me tentais de la prendre mais après ce que [...]

jinbei a écrit:
La Xbox One pourrait être inutilisable dans les DOM-TOM : http://www.numerama.com/magazine/26257-la-xbox-one-pourrait-etre-inutilisable-dans-les-dom-tom.html

[...] Jinbei a sortit comme article ci-dessus, comme quoi mon pays ne bénéficiera pas du Live de la Xbox one, mon choix va définitivement se tourner sur la PS4..... dire que je laissais Microsoft me convaincre jusqu'a a la Gamescom, ça la fout mal mais ça confirmait mes craintes depuis leur conférence

Edité par Kanakou92 le 15/06/2013 - 16:26

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

nexy a écrit:
en effet j’arrête aussi, mais la différence, c'est que moi j'ai compris ce que tu veux dire mais tu n'as pas voulu comprendre ce que je veux dire ^^.

nexy a écrit:
1. la ps4 est plus puissante que la xbox one de 33%.

C'est bien toi qui a écrit cette phrase, stop la mauvaise foi stp :p
Je t'ai prouvé lien à l'appui que c'est 50% qu'il faut mettre dans cette phrase.

J'avais déjà résumé ton histoire de soldes quelques messages plus tôt :

Jitech a écrit:
La X1 est 33% moins puissante que la PS4.
La PS4 est 50% plus puissante que la X1.

Ces 2 phrases sont justes mais la première ne nous sert à rien.

Donc j'avais très bien compris ce que tu voulais dire et donc pointé ton erreur, pas de pirouette avec moi. Même après ce message tu as continué à dire que j'avais tord.

ShowBeKs a écrit:
Attend , attend ... t'emballes pas trop vite ! On n'en sait rien encore ;)

Oué rien est confirmé, en tout cas ça risque d'être intéressant finalement cette guguerre. Peut-être plus partagé que ce qu'on imaginait jusqu'à présent.

Edité par Jitech le 15/06/2013 - 16:55
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
"on saute puis on dit hop, on dit pas hop avant de sauter"

Ahah , pas mal !

Exactement ça , et ça a plus de gueule que "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e


J'arrive pas à m'empêcher de voir une gomme maintenant xD