Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10031
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Y a Sniper Elite 4 ou/et 5 aussi ^^

Ouais ils sont dans le PSextra j'ai vu XD

J'ai fais Ghost Recon Breakpoint y a quelques mois. J'ai bien aimé sans HUD. En vrai c'est pas mal le PS Extra.

Citation:
J'ai une 1080p depuis 2014, moins de 5ms de latence, pourquoi irai je dépenser 1000 balles pour une 4K avec plus de latence, tout en sachant que je me trouve au delà de 2 mètres de ma TV et que j'y verrai absolument aucune différence (si c’était un écran PC...).

Je suis aller voir au rayon télé, c'est ouf la qualité maintenant. Je trouve mon écran lent et terne au niveau des couleurs.

Y a des écrans de malade. J'aimerai bien les voir avec des jeux PS5 hyper rapide genre mon jeu de golf ou FFIX... :P Je déconne hein :P

D'ailleurs p'tite vidéo de ce matin :

Spoiler

Edité par Genesis le 02/12/2023 - 18:55

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je suis aller voir au rayon télé, c'est ouf la qualité maintenant. Je trouve mon écran lent et terne au niveau des couleurs

Des dalles OLED HDR maintenant.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
On peut le dire oui, devant le GP c'est de la merde ^^

Le PS+ de base est bien meilleur que le GP de base, et y'aurait à redire sur le reste, m'enfin admettons. Deuxième meilleur abonnement du marché, il serait ridicule d'en être satisfait et ça serait dû à un banque de connaissances ? Bizarre comme réflexion.

Perso j'ai les deux et je suis content des deux, mais peut-être que je suis un abruti aussi :p

Citation:
le délire Switch 2.00

Parle pas de malheur ...

Citation:
Des dalles OLED HDR maintenant.

J'ai dû repasser sur une QLED 43" (merci les cagibis de la région parisienne) après des années sur une OLED 55", la vache c'est dur. Jouez jamais sur OLED, vous trouverez tout fade après :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8414
Re: [PS5] Playstation 5

Ouais, moi j'ai une OLED 48 pouces, franchement c'est loin d'être nain. Sinon le Live Gold n'existe plus, le Online a été intégré au gamepass core.

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sinon le Live Gold n'existe plus, le Online a été intégré au gamepass core.

Je suis au courant. J'ai juste utilisé l'ancien nom parce que si j'avais utilisé le nouveau, t'aurais été le seul à comprendre de quoi je parlais xD

Puis c'est comme le PS+ Essentiel, c'est vraiment juste un changement de devanture alors osef du nom

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8414
Re: [PS5] Playstation 5

Sinon Miri, pourquoi tu ne prends pas une petite Oled ? Bon après y'a cagibis et cagibis, je peux comprendre ^^

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
il serait ridicule d'en être satisfait et ça serait dû à un banque de connaissances ? Bizarre comme réflexion.

Le gars qui joue sur Nintendo est peut être satisfait de l'online, ça t'a pas empêché de le tacler sur la page précédente.

Citation:
Perso j'ai les deux et je suis content des deux, mais peut-être que je suis un abruti aussi :p

Je pense que tout ça peut fonctionner de façon dissocier :D

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sinon Miri, pourquoi tu ne prends pas une petite Oled ?

Parce que les cagibis parisiens ont un loyer inversement proportionnel à la surface proposée :p

En vrai j'aurais de quoi, mais hors de question de claquer 1000 boules dans un timbre poste qui sera obsolète dès que je redéménagerai. On est radin ou on l'est pas !

Citation:
Le gars qui joue sur Nintendo est peut être satisfait de l'online

Il peut oui, mais ça sera dû à un très faible degré d'exigence ou à (pour le coup) à une méconnaissance de ce qui se fait à côté, pas grâce à la qualité de l'offre. Hormis le prix, le Nintendo Switch Online fait tout moins bien que les autres, et pas qu'un peu.

Quel rapport avec le PS+ ?

Edité par Mirilith le 02/12/2023 - 20:55

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
il serait ridicule d'en être satisfait et ça serait dû à un manque de connaissances ? Bizarre comme réflexion.

Citation:
Il peut oui, mais ça sera dû à un très faible degré d'exigence ou à (pour le coup) à une méconnaissance de ce qui se fait à côté

Le rapport c'est que je ne peux pas faire ce genre de combos ^^

On peut très bien utiliser un produit, en étant satisfait globalement, mais aussi critique a la fois (exigence dont tu parles).
L'un n’empêche pas l'autre toussa.

Car la ça reviendrait a dire que un joueur Sony est forcement satisfait alors qu'un joueur Nintendo n'est pas exigeant.
Et si c’était l'inverse? ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
On peut très bien utiliser un produit, en étant satisfait globalement, mais aussi critique a la fois

Personne n'a dit le contraire

Citation:
ça reviendrait a dire que un joueur Sony est forcement satisfait

Mais ... personne n'a dit ça ? Tu disais que si Genesis était satisfait du PS+ c'était uniquement parce qu'il ne savait pas ce qui se faisait à côté, j'ai répondu que le PS+ donnait quelques raisons d'être satisfait. C'est tout.

On peut aussi ne pas en être satisfait ^^

Citation:
alors qu'un joueur Nintendo n'est pas exigeant

Bah Nintendo est à la ramasse question services, c'est pas une nouveauté. Un joueur Nintendo a plein de raisons d'être satisfait mais sur ce point là ils ont 10 ans de retard.

I command thee ... KNEEL !