Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7808
Re: [PS5] Playstation 5

Exact pour l'ensemble de ton message mon 'tit Guiroh, mais

Citation:
à 5000€, on fait des économies de fou !

Il faut les rentabiliser, les 5000 euros, ce qui est ton cas mais pas celui de tout le monde, le jeu PC reste intéressant mais faut consommer pas mal de jeux, sinon, c'est pas la peine.

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 813
Re: [PS5] Playstation 5

Le matos dans les PC à 5000€, ça consomme une mini centrale en électricité, en vrai je pense que c'est juste impossible à rentabiliser même sur une très longue période et sur un très grand nombre de jeux xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7808
Re: [PS5] Playstation 5

Oui enfin certains peuvent s'en rapprocher plus que d'autres, si tu boucles 500 jeux sur 8 ans et que tu n'as pas d'autres plates-formes de jeux, par exemple.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5817
Re: [PS5] Playstation 5

Quand Starfield est sorti, j'avais, par curiosité, regardé la config minimale pour y jouer sur PC au cas où le mien...Mais laisse tomber Dédé, il en était loin niveau mémoire vive XD

Edité par Hellipsir le 12/10/2023 - 00:19

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2653
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

Pas besoin de s'"organiser", chacun peut individuellement décider de refuser d'acheter à ces tarifs-là et s'y tenir.

Voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça. Si certains ont envie de débourser 80 balles, c'est leur problème. En revancher, qu'ils s’abstiennent de crier aux fins de mois difficiles derrière, c'est insultant pour les gens qui galèrent réellement.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 791
Re: [PS5] Playstation 5

Petite astuce PS+ !

Mon abonnement Extra arrive à son terme fin novembre, du coup je l'ai mis à niveau en Premium pour les jours restants. L'astuce c'est qu'on ne paye que 7 centimes supplémentaires par jour restant et non l'équivalent d'un mois complet. Pour faire simple j'ai payé 2,99€ pour mes 42 jours restants. Ce qui me permettra de faire les quelques jeux qui m'intéressent dans le catalogue des classiques (RE1, Code Veronica, Forbidden Siren ...), sans payer trop cher le Premium pour ce que c'est. J'utiliserai cette technique chaque année. Haha

Évidemment n'oubliez pas de rétrograder ou d'annuler votre abonnement Premium avant la date de renouvellement.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 733
Re: [PS5] Playstation 5

Les jeux PS+ de décembre sont Lego 2K Drive, Power Wash Simulator et Sable

Voilà donc pourquoi Sony a augmenté ses prix du PS+ pour d'après eux toujours plus de qualité, toujours plus de grands jeux loul bien sûr ! Ce foutage de gueule made in Sony c'est quand même incroyable !

Edité par kimixa le 30/11/2023 - 17:45
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 791
Re: [PS5] Playstation 5

* Du PS+ Essential. Pour l'Extra c'est au milieu du mois. Lego 2K Drive est récent mais oui pour le mois de Noël c'est moyen.

J'en profite pour poser une question. Sable n'est que sur PS5. Y'a t-il un moyen de le prendre sur son compte PSN (bibliothèque) avec qu'une PS4 pour en profiter quand j'aurais une PS5 ?

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8385
Re: [PS5] Playstation 5

je vois pas trop de soucis de l'acheter d'avance, si la fiche est dispo sur ton store c'est que tu peux l'acheter pour le dl plus tard, comme si tu achetais ton jeu via ton pc

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2653
Re: [PS5] Playstation 5

Proposer cette liste de jeux gratuits juste après une augmentation du PS+ censée permettre au service de monter en gamme....LOUL.

On avait bien compris que c'était de la comm....mais ils auraient tout de même pu être un peu plus subtils.

Edité par Trezn244 le 30/11/2023 - 18:13

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244