Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Moi celle-ci je la trouve super chouette :-)

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

elle est vraiment laide. elle semble sortir d'un univers futuriste et non de God of wars. Il ont même du faire une vidéo pour nous la présenter pour que l'on comprenne le lien entre les motifs sur la console et le jeu.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

C'est pas laid, mais c'est simpliste ; si la hache avait été reprise telle quelle avec sa texture burinée par le temps, pourquoi pas, mais là ils n'ont gardé que les motifs sur fond uni, et ces motifs ne sont pas très inspirés.

Par contre, que la partie inclinée de la console représente le tranchant, c'est plutôt une bonne idée.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ouais désolé mais la je veux bien "les gouts, les couleurs, etc" mais en fait je trouve ça incroyablement laid.
Et c'est pas parce que je sens mal le jeu que je le dis.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Il faut prendre cette news avec de bonnes grosses pincettes parce que ce Marcus Sellars a a priori une réputation de Nostradamus bourré sur le net.

Cela dit, c'est la fenêtre de sortie sur laquelle table déjà une partie de la commu des gamers, donc bon. Et si on pousse le raisonnement encore plus loin en recoupant cette "révélation" avec la mise à jour d'un brevet sur la rétro relayé il y a quelques jours, on peut théoriser que certains jeux pourraient sortir en doublon à la fois sur la PS4 et sur sa petite soeur (je pense notamment à Last of Us 2, FF7 ou encore Death Stranding).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Bien sûr que c'est à prendre avec des pincettes! On a aucun moyen de le vérifier et on aura pas les perfs avant longtemps encore, mais effectivement ça semble en accord avec les prévisions de tout le monde.

La rétro serait un gros plus pour la PS5, ça commencerait à faire un peu tâche même de ne pas en avoir, ne serait-ce qu'avec la PS4, ça serait le minimum, et oui, il est très probable qu'il y ait au départ une période de transition avec du cross-gen comme il y en a eu entre 2013 & 2015 sur cette génération, c'est normal.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bien que sa déclaration reste à prendre avec des pincettes, il nous explique que les kits de développement de la nouvelle machine de Sony ont été envoyés aux studio tiers. Cette déclaration qui va mettre le feu du côté des fans de Sony peut être prise au sérieux, car il est bon de rappeler que les premiers kits de développement de la PlayStation 4 ont été expédiés en en 2012, deux ans avant sa sortie en 2014.

Pincette ou pas, vrai ou pas, faut juste qu'on m'explique pourquoi ça va mettre le feu, car je ne comprend pas.

Citation:
La rétro serait un gros plus pour la PS5

Enfin nuançons quand même les propos, la PS3 a reçu des jeux PS4 mais je ne suis pas sur qu'on puisse parler de rétrocompatibilité, en fin de gen et quand la nouvelle arrive y a toujours eu des titres qui sortait sur les 2 et c'est pas vraiment la rétrocompatibilité mais juste une base installé sur l'ancienne qui promet plus de pepette.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:

Enfin nuançons quand même les propos, la PS3 a reçu des jeux PS4 mais je ne suis pas sur qu'on puisse parler de rétrocompatibilité, en fin de gen et quand la nouvelle arrive y a toujours eu des titres qui sortait sur les 2 et c'est pas vraiment la rétrocompatibilité mais juste une base installé sur l'ancienne qui promet plus de pepette.

Ben justement la ils parlent bien de véritable rétrocompatibilité non? Ce dont tu es en train de parler n'a rien à voir il me semble.

Edité par Dantesqueman le 08/03/2018 - 15:17
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Bein justement c'est pas du tout ce que les gars sont entrain de dire, te sortir un jeu sur PS4 et PS5 c'est pas la rétrocompatibilité, ce qu'il l'est c'est de pouvoir jouer un jeu PS4 sur PS5 et ça c'est dit nul part.

D'ailleurs avec son "feu aux poudres" j'ai l'impression qu'avec cette tournure de phrase veut créer la hype car elle prend pas, c'est gênant :D.