Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Bah d'après ce que j'ai lu le jeu va effectivement être une exclusive PS4 ...au Japon. C'est de la qu'un mauvais journaliste francais qui cherche a attirer l'attention aurait lancé la rumeur.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je ne comprends pourquoi les gens ont autant horreur des rumeurs... Il ne s'agit que d'hypothèse, basées parfois sur des choses assez minces, mais qui ne sont pas complètement dépourvues de sens. Qu'est-ce qu'il y a de mal à spéculer et à faire le buzz avec des rumeurs? On secoue un peu l'actualité, ça met un peu de piment, au pire c'est faux et ça sera infirmé d'ici 1 mois.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je n'ai rien contre les rumeurs mais quand ca provient d'une personne comme Julien Chieze, ca enlève toute crédibilité de la rumeur. Si la rumeur apparaitrait un peu partout sur le net je me dirais que c'est possible mais pour le moment, je la vois nul part.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je pense que la crédibilité d'une rumeur repose davantage sur des faits et des possibilités concrètes que sur celui qui la lance quand même. Et ce ne sont pas les rumeurs qui se répandent le plus non-plus qui sont le plus crédibles!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

ca serait tout de même une première qu'une rumeur soit véridique venant d'un journaliste français. Un autre rumeur mentionne que ce serait Street Fighter qui serait une exclusivité PS4.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Rise of the Tomb Raider est toujours listé sur Amazon sur PS4 et PC, ce n'est pas incompatible! Quand le jeu a été présenté à l'E3, il était évident qu'il sortirait sur toutes les plateformes,

Non mais les revendeurs (même les grands) proposent les réservations dès que possible, parfois même pour des jeux non annoncés encore donc cela ne veut rien dire.
Concernant Tomb Raider et Batman, ça serait très clairement différent ! Tomb Raider a été annoncé à l'E3 sans plateforme, donc il était possible d'imaginer qu'il sorte sur PS4 mais c'était par "logique" mais rien d'officiel alors que Batman c'est clairement annoncé sur Xbox One.
Autant tu peux "croire" que Microsoft ait joué dans le développement de Tomb Raider, autant Batman Arkham Knight était certain de sortir sur toutes les plateformes.

M'enfin pour le moment ça reste des rumeurs, je verrais bien .. J'espère que ce n'est pas Batman, quitte à ce que Sony ressorte une énorme licence du placard ou une nouvelle licence comme ça tout le monde est content (enfin surtout moi :3 )

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Arrêtez avec vos rumeurs, et pourquoi pas un jeu Insomniac Games exclusif Xbox One pendant qu'on y est.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Nouvelle offre de Sony sur Amazon : 1 PS4 + COD AW acheté = 1an dePS+ offert!

http://www.play3-live.com/news/amazon-un-an-dabonnement-playstation-plus-offert-ea-lachat-dun-bundle-ps4-69595

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Promo:

PS4 + Far Cry 4 = 399 euros
Xone + AC Black Flag + AC Unity = 369 euros

Sony depuis qu'il est en tête des ventes ne fait plus aucun effort ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

On relance le débat sur ce topic?^^ Tu l'as écrit juste pour moi celle-là, avoue! :-D

T'es mauvaise langue en plus, parce que d'après les tarifs que tu mets là, Sony t'offre carrément Far Cry 4 en blu-ray, ce qui revient à la même chose, voir mieux, qu'une réduction de 30€ sur le prix de la console!

Si Sony offre ses jeux aussi désormais, ça fait une économie de 30-40€ par rapport aux anciens packs où le jeu était payant! Microsoft offre ses jeux depuis le début et ont baissé le prix de leur console de 30€, l'économie est la même chez les deux concurrents proportionnellement aux anciens packs.