Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je ne pense pas que killzone shadow fall soit un jeu que l'en peut attendre pour ces graphisme très clairement il s'annonce comme un jeu... Je sais pas moyen voila je pense pas que ce sera un jeu qui m'arquera pas les esprits :/

OMFG

Dire ça c'est comme dire "Metal Gear Solid est un jeu moyen"

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le problème c'est que le jeux n'attire pas plus le monde que ca...
Et je pense que comme moi, beaucoup de monde vont reporté l'achat de la PS4 pour 2014.
Comme la X1 d'ailleurs vu que Titanfall ne sort qu'en 2014 ^^

La next-gen, elle commence en 2014 ! vous aurez droit a un aperçu pour cette fin d'année :p

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non mais je voulais dire en faite pour faire plus clair:
Killzone shadow fall sera un jeu beau mais pas beau genre il va me péter la rétine en 36
Et je pense que ce jeu ne restera pas dans le cœur des gamers forever.
C'est mon avis personnelle que je me fait de ce jeu.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
.Après je ne dis pas que ça sera un jeu qui marquera les esprits! C'est juste la seule vrai baffe next-gen sur PS4 lors de la sortie de la console. De mon point de vue, il sera quand même supérieur à COD Ghost ou à Battlefield, au moins graphiquement ça c'est sûr. Au niveau du gameplay et de la campagne solo ça reste à voir. C'est possible! Au niveau du multi, ya peu de chance, mais de tout ce que j'ai vu c'est très bon.

Oui c'est sûr il sera plus beau qu'un knack ou call of duty ghost mais pour battlefield 4 ça reste a voir mais si je devait parier je miserais sur battlefield 4 :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il y a un truc que je ne comprends pas alors,

Mis a part que le jeu Killzone est un bon FPS, il y a des packs de killzone, donc je ne comprends pas que killzone soit un jeu moyen ou inaperçu alors que il sera vendu dans la plus part des packs, faudra m'expliquer, sinon j'ai bien compris vos avis personnelle np, c'est juste que moi je pense que ça sera le jeu le plus vendu au départ, voila.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
. Mis a part que le jeu Killzone est un bon FPS, il y a des packs de killzone, donc je ne comprends pas que killzone soit un jeu moyen ou inaperçu alors que il sera vendu dans la plus part des packs, faudra m'expliquer, sinon j'ai bien compris vos avis personnelle np, c'est juste que moi je pense que ça sera le jeu le plus vendu au départ, voila.

Mais je n'ai jamais dis qu'il se vendrais mal au contraire je pense qu'il va très bien ce vendre parceque les gens qui auront une ps4 il vont achetée quoi en premier comme jeu knack je pense pas trop nan il vont plûtot s'achetée kil.... Call of duty OH MY GOOD :p

Edité par mhscnoumea le 23/10/2013 - 00:16
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

mhscnoumea

Citation:
Killzone shadow fall sera un jeu beau mais pas beau genre il va me péter la rétine en 36. Oui c'est sûr il sera plus beau qu'un knack ou call of duty ghost mais pour battlefield 4 ça reste a voir mais si je devait parier je miserais sur battlefield 4 :p

Je ne sais pas exactement ce qu'il faut pour te péter la rétine en 36 ;-) , mais c'est assurément le plus beau FPS de cette fin d'année. Même BF4 ne fait pas le poids! Ce dernier ne s'affichera qu'en 900p, alors que Killzone est en 1080p. C'est une exclu, tandis que Battlefield est multi-plateforme, il y a toujours une différence en faveur des exclusivités. Regarde des vidéos des deux jeux et compare, ya pas photo! Et même si BF4 n'est pas encore gold, d'après ce qu'on lit partout, il sera au mieux "correct" sur console. DICE affirme avoir même hésité à repousser le jeu, pas évident de produire un jeu de qualité sur des machines à peine finies qui évoluent sans cesse!

Citation:
Et je pense que ce jeu ne restera pas dans le cœur des gamers forever.

Ah mais je ne m'attends pas à un coup de coeur, hein! Juste à un bon shoot avec une petite baffe graphique, un baptème du feu, une inauguration de la next-gen, l’apéritif quoi^^ Beaucoup mieux nous attend!

Lesym

Citation:
Le problème c'est que le jeux n'attire pas plus le monde que ca...
Et je pense que comme moi, beaucoup de monde vont reporté l'achat de la PS4 pour 2014.
Comme la X1 d'ailleurs vu que Titanfall ne sort qu'en 2014 ^^

La next-gen, elle commence en 2014 ! vous aurez droit a un aperçu pour cette fin d'année :p

Il me semble qu'il y a quand même pas mal de pré-co PS4, + d'1,5 millions d'après Sony je crois... Killzone étant la seule grosse exclu AAA, il est forcément le jeu le plus pré-co aussi. Je pense que le succès va être immédiat malgré le manque de titres. En tout cas les ventes s'annoncent bonnes!

Oui, ce n'est que le début. Mais bon, perso j'ai décidé de sauter le pas direct! J'attends ça depuis longtemps et attendre encore un peu plus ne m'avancerait à rien, on aura pas de baisse de prix avant au moins 1 an au mieux! J'espère juste que les consoles de première gen n'auront pas trop de soucis techniques, mais bon pour ça moi je dis "Et merde!" : on ne se souciait jamais de ça avant, aujourd'hui on pense toujours au pire. J'ai bon espoir que Sony et Microsoft aient tiré leçon de leurs erreurs. Et j'ai pas envie d'attendre 1 an ou 2^^ Déjà dès l'année prochaine, les hits vont s'accumuler. Infamous arrive en février, les trailers sont magnifiques, et une tripotée d'autres jeux AAA qui vont arriver après l'année prochaine, sans parler du prochain jeu de Naughty Dogs qui doit être en route (futur pépite en vue^^). Le meilleur est à venir, mais je ne vois pas l'utilité d'attendre. C'est pendant les fêtes que j'ai le plus de tunes! XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non mais mdr

Si je dis qu'il va se vendre le plus, c'est que les gens préfèrent ce pack, et si ils préfèrent ce pack, c'est que le jeu n'est pas juste moyen ou je ne sais quoi du genre, mais que c'est un jeu qui a fait ses preuves, et que les gens en majorité se dirige vers ce pack.

C'est ça que je démontre par "vendre plus", sinon je sais bien que ce n'est pas le sujet ^^.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
.Je ne sais pas exactement ce qu'il faut pour te péter la rétine en 36 ;-) ,

Il me faut un jeu Pc qui tourne en ultra a 60 fps :p
Citation:
. mais c'est assurément le plus beau FPS de cette fin d'année. Même BF4 ne fait pas le poids! Ce dernier ne s'affichera qu'en 900p, alors que Killzone est en 1080p. C'est une exclu, tandis que Battlefield est multi-plateforme, il y a toujours une différence en faveur des exclusivités. Regarde des vidéos des deux jeux et compare, ya pas photo! Et même si BF4 n'est pas encore gold, d'après ce qu'on lit partout, il sera au mieux "correct" sur console. DICE affirme avoir même hésité à repousser le jeu, pas évident de produire un jeu de qualité sur des machines à peine finies qui évoluent sans cesse!

Ha mais toi tu parle des version consoles de battlefield qui sont moche moi je parlais de la version Pc donc tu as raison killzone et le plus beau fps console en cette fin d'anée mais je t'assure que si tu met le jeu bf4 en ultra sur Pc et que tu passe sur killzone ça va te faire une certaines différence ^_^

Edité par mhscnoumea le 23/10/2013 - 00:30
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bien sûr que je parlais uniquement des versions consoles et qui plus est de la version PS4 de Battlefield 4! On est bien sur le topic PS4 là? ;-) La version PC du jeu sera évidemment magnifique et supérieure à Killzone, à condition d'avoir la machine capable de le faire tourner.

Moi je ne tiens pas compte des versions PC parce que je ne joue pas sur ordinateur.

Citation:
Il me faut un jeu Pc qui tourne en ultra a 60 fps :p

En multijoueur, Killzone tournera en 1080p à 60fps (la next-gen va permettre ça déjà). Même résolution en solo, mais 30fps seulement.

Edité par MATsolid-snake44 le 23/10/2013 - 00:58