Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est un concurrent de L'Oculus Rift donc, intéressant. Il faut voir le prix.

Surtout sa risque de pousser Sony a écarter l'oculus rift de sa console pour pas concurrencer son accessoire là se serait un mauvais point a moins que le casque de Sony soit à la hauteur mais j'ai un doute là

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bizarrement Sony (Shuhei Yoshida) dit clairement adorer l'Oculus Rift et a même des kits de développement.
Peut-être qu'en fait sony a acheté l'Oculus Rift xD

http://www.engadget.com/2013/06/12/playstation-4-oculus-rift/

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Quoi que vous dites, la concurrence est toujours bon pour le consommateur.
Si l'oculus est seul pendant des années déjà il n'y aurait pas de raisons de faire baisser son prix et ils s'engageraient moins a le faire évoluer.
Que le casque de Sony soit a la hauteur ou pas ce serait une très bonne nouvelle qu'il y ai un 2e casque sur le marché.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15940
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

L'Illumiroom ne verra jamais le jour sur XBOX One!

http://www.xb-live.com/news-xboxone-illumiroom-ne-verra-jamais-le-jour-60269.html

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Quelle surprise, c'est trop cher :p

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
.Quelle surprise, c'est trop cher :p

J'avoue si il avait fait cela il aurait mis leur console a 2000 euro ce qui serait une erreur commercial énorme ;)

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'il aura fallut attendre un projet indépendant simplement financé par kickstarter pour que les constructeurs mettent la main à la patte, alors que les moyens c'est eux qui les ont.

Et je pari que d'ici peu si l'occulus marche MS sortira aussi son casque de réalité virtuel.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15940
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ouais, enfin moi je dis qu'avant que ces technologies soient au point, supères abouties et confortables, il y a de la marge. On est pas près de lâcher nos pads!

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
On est pas près de lâcher nos pads!

je vois pas trop le rapport avec un casque RV ? c'est pas la pour le gameplay mais pour l'immersion

Sinon pour la 4k en jeu sur les next gen renseignez vous un peu sur les prérequis qu'il faut pour faire tourner un jeu dans une telle résolution, faut vraiment être naïf pour croire a du 4k en jeu sur un hardware a 400€/500€

Edité par Skrà le 04/09/2013 - 18:34

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15940
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Microsoft a fait cramer 30% du stock mondial de GDDR5 pour retarder la sortie de la PS4! :-O

http://www.play3-live.com/news-ps4-ps4-lusine-dun-fournisseur-potentiel-en-flamme-60376.html

Citation:
En effet, la news vient de tomber il y a quelques minutes et la production de la PS4 pourrait en être impactée, et voici pourquoi.

Cet incendie fait suite à une explosion chimique survenu il y a quelques heures dans l'usine. Les conséquences risquent d'être dramatique pour l'univers informatique entier car Hynix détient dans son stock 30 % de la production mondiale et que la moitié vient d'être détruite. Une forte hausse des prix de GDDR5 risque de ce faire sentir chez la concurrence.

Nous vous rappelons également qu'Hynix est un possible fournisseur de GDDR5 pour SONY au côté de Samsung et Micron/Elpida.

Espérons que cet incendie qui n'a d'ailleurs pas fait de victime ne cause pas de retards dans la production de la PS4. Nous le saurons dans les prochains jours.