Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26988 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: NINTENDO NX

Je les aime bien moi, les tiroirs de la gonzesse. ^^
Ca change des meubles post-moderne tout blanc merdiques.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

C'est un village de mexicains avec des pnj cactus dans le Mario en fait.


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15908
Re: NINTENDO NX

Citation:
450 ça me fait pas peur, quand tu taf le prix d'une console tu t'en tape un peu la couille gauche sur la droite.
Limite je voudrais que ce soit super cher, ça rassurerait sur la qualité du machin

Tu déconnes ou quoi? La PS4 Pro coûtent 400€ et elle est vendue avec un pad, on ne sait même pas si la Switch possède la moitié de sa puissance, elle ne vaut pas ça! Faudrait vraiment que la technologie embarquée soit coûteuse.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24410
Re: NINTENDO NX

Ah enfin, il était temps.

Bon, le concept ressemble a 90% a ce que je pensais et je disais sur topic, m'enfin beaucoup étaient pas loin, la ou je me trompe c'est que je pensais que ça sera relié par un câble HDMI de la console portable a la TV, hors Nintendo était plus malin et a fait un doc, du coup on peut jouer sans fil avec la manette, bien joué.

+ 6.3 pouces, je pensais 7, c'est bien.
+ Le coté détachable des Con me plait bien, ça servira pour Just Dance :p
+ Il y aura surement la personnalisation ou les produit dérivé qui auront une meilleur gueule.

- La croix du Con me plait pas, je ne sais pas si elle est en un morceau sinon chaud de faire une diagonale.
- L’esthétique de la manette, elle est carré c'est laid putain, j’espère que la aussi y aura du dérivé.
- La manette de la Switch est laide aussi...

Dans "Swi(i)tch" il y a toujours "Wii" nom de dieu, moi qui pensait que ça allait disparaitre ^^.

Maintenant il y a toujours des interrogations du genre:

* Coté technique ça donne quoi?
* Les accessoires coutent combien?
* Les jeu de lancement puis prévu?
* Le prix du bousin?
* Le bordel chauffe?

En tous les cas je trouve le concept intéressant, j'ai pas acheté une console de salon Nintendo depuis 15 ans, par contre les portables je les ai toutes, la comme ça fait les 2 c'est top, Nintendo me l'a déjà vendu a 75%.

Et sinon pour ceux qui ont peur pour la transportabilité, il y aura surement une sacoche a 20 balles donc pas de panique ;).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Tu déconnes ou quoi? La PS4 Pro coûtent 400€ et elle est vendue avec un pad, on ne sait même pas si la Switch possède la moitié de sa puissance, elle ne vaut pas ça! Faudrait vraiment que la technologie embarquée soit coûteuse.

oui mais ça reste un pc fermé bas de gamme, j'ai bien mieux pour pas beaucoup plus chere,
aussi bien dans le software que dans le hardware ein. Au moins avec nintendo j'ai de l'inédit, et dans les deux domaines

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 19:14

Portrait de ciolast
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: NINTENDO NX

Y'aura bien la possibilité de jouer avec un autre pad et pas les Joy-con directement sur la tablette.

Spoiler

Spoiler

Par contre on voit qu'une personne jouer, il faudrait savoir si 2 pad sont reconnus en même temps.

Edité par ciolast le 20/10/2016 - 19:16
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24410
Re: NINTENDO NX

Bien sur qu'elle ne coutera pas 450 balles, il faut partir d'une déduction simple:

- Moins puissante que la PS4 Pro.
- 32 Go embarqué.
- Pas de camera/micro intégré.
- Écran détachable pas comme sur gamepad.
- Les packs n'auront pas tous les éléments vu dans le tease.

Tout est fait pour minimiser le cout, elle sera a 299 euros grand maximum, le prix parfait sera 199 euros, elle se vendra comme des petits pains.

Edité par nexy le 20/10/2016 - 19:17

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO NX

Et la prise ethernet, on se la met dans le cul pour la troisième fois de suite si j'ai bien compris, c'est ça ?


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
le prix parfait sera 199 euros, elle se vendra comme des petits pains.

et pourquoi pas 50 balle aussi ?

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: NINTENDO NX

Je suis hyper enthousiaste après avoir vu le trailer.
Je trouve le concept génial, ça leur permet de sortir à la fois une nouvelle console de salon et surtout une nouvelle console portable, après le succès de la 3DS. C'est juste brillant.
On espère que le succès sera au rendez-vous, mais je vois bien cette Nintendo Switch bénéficier d'un buzz à la Wii...
Dieu soit loué, il y a bel et bien un pad pour les gamers et pas seulement la tablette et les portions de manette détachables.
D'ailleurs en ce qui concerne les portions détachables, on voit des bonhommes jouer avec ça à Mario Kart dans le trailer et on sait tous que ce sera injouable. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de jouer à Mario Kart 8, seulement avec une manette wii (sans le nunchuc), c'est ignoble. Je suis prêt à parier que ce sera de ce niveau avec ces portions de manette détachables.
Enfin je vois cette Nintendo Switch d'un très bon oeil, il y a la volonté de Nintendo de vouloir renouer avec le grand public après l'immense flop de la Wii U en proposant ce concept innovant sans pour autant mépriser les gamers, en nous laissant un pad pro.
Parmi les jeux, j'ai cru voir du Skyrim (j'ai dû rêver), le Mario 3D ne m'a pas enchanté en revanche, j'ai l'impression de voir une suite de Super Mario 3D World (vous me direz, c'est trop tôt pour juger) mais j'espère avoir un Mario 3D type Mario Sunshine avec un vrai univers original...
Je bave toujours devant le Zelda et chose marrante, je commence à me demander si je ne vais pas me le prendre sur cette nouvelle console. Je n'aurais jamais cru dire ça car j'étais certain que je n'achèterai pas la nouvelle console à son lancement et ce trailer m'a presque fait changer d'avis.
Adieu Wii U et longue vie à la Switch !

Edité par Will le 20/10/2016 - 19:29