Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2614
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je crois qu'il doit être en train de se dire : Hum, pas ça mes amis !

Courage donc Umbie ^^

EDIT :

Ne jamais dire à Brigitte "Madame Fontaine je ne boirai pas de votre eau"

Edité par Pang Tong le 17/08/2022 - 16:29

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8381
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ca parle de cotton

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
(apparemment il a déjà assez de problèmes avec ces sombres histoires de pizzas, d'ananas, de Dark Souls 2 et de soirées latex avec Genesis)

Merci du soutient. (Mais le plus dur reste cette histoire de pizza a l'ananas j'en reviens toujours pas)

Citation:
D'ailleurs puisqu'on est entre amis, stp essaie également d'écrire "design" au lieu de "disign" ce serait fantastique XD

Pour une raison que j'ignore (autre que ma débilité profonde) j'écris souvent les deux enfaite mais plus disign j'avoue sais toujours pas pourquoi je vais faire gaffe.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
le plus dur reste cette histoire de pizza a l'ananas j'en reviens toujours pas

Le reste ça passe tout seul. Surtout en soirée.

*

"Fille un mauvais coton" j'aime bien le disign :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu a juste à aller sur Hooper.fr tu demandes un certain Unbaza TKT tout va bien s'passer !!!
C'est pas faux, parfois il ne faut pas aller très loin pour trouver des cons xD
Ils sont partout ! PARTOUT !!!!

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7762
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est pas faux, parfois il ne faut pas aller très loin pour trouver des cons xD
Ils sont partout ! PARTOUT !!!!

Si on enfermait les cons, tu imagines la taille des bâtiments..? :p

Nous, on a les voisins d'en face qui vont faire une terrasse (alors que la dame que j'aime bien qui est un peu plus loin n'en a pas eu le droit), et ils ont genre 4 ou 5 bagnoles, on se demande déjà comment on va faire pour se garer quand ils auront emménagé... Mon père suit le dossier de près à la mairie (évidemment, nous on a qu'une bagnole).

Ca va être coton... ^^

Edité par Alexis88 le 18/08/2022 - 13:56

Je sais qu'on m'a trahi, mais je sais que j'ai déçu aussi, quand la peine se mélange au regret, on se sent si seul.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis88 a écrit:
Si on enfermait les cons, tu imagines la taille des bâtiments..? :p

RUBYYYY !!

Sell kids for food

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4188
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Avant hier soir, j'ai fait une petite promenade en solitaire la nuit au bord du fleuve East Alligator au Nord de l'australie afin de trouver des crocodiles que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. C'est l'endoit de Crocodile Dundee, soit-disant).

Je vis depuis 4 mois dans ma petite voiture en totale roue libre en Australie. Je voyage seul.

J'arrive au fleuve, je pointe ma lampe torche frontale vers la rivière et je vois une dixaine de paires d'yeux orange, il s'agit de crocodiles !

J'escalade les rochers au bord du fleuve, et en approche un de très près, qui fuit. (J'ai filmé l'instant)

Je rentre ensuite dans ma voiture pour dormir, j'evite un feu de forêt (naturel là bas) et je vais donc dormir, pépère, sur le parking d'un hotel (à Jabiru, pour les intimes).
La nuit je me fait réveiller par les aboiements de 2 dingos qui tournaient autour de ma voiture jusqu'à qu'une employée de l'hotel sur une voiture de golf les fasse fuir (WTF).

Le lendemain, aux aurores, après avoir squatté la douche du camping à coté, je me retouve dans un étang, rempli d'oies, et je trouve un bon gros cochon !

Inspiré par toute mon expérience en infiltration accumulée en jouant à elden ring, je la joue FUFU et j'approche le gros cochon sauvage en train de boire. Ça fonctionne, je l'approche !
Jusqu'à qu'il me voit, et qui fuit en fonceant dans l'eau de façon spectaculaire (et romantique).
J'ai aussi filmé l'instant.

Le lendemain je retourne au fleuve east alligator, je le longe, et j'apperçois une 30aine de crocodiles en tout (en sortant des circuits de randonnée balisées).
Ces crocodiles sont peureux sur la terre ferme, et plongent dans l'eau à la moindre alerte. Il faut la jouer fufu.

Sur le chemin du retour, des kakatoes noirs, puis des kakatoes blancs (qui sont absolument partout) font trempette avec un jet d'eau.

D'un naturel angoissé (comme certains le savent) je me suis épris des balades nocturnes en solitaire dans les champs et les forêts australiennes, remplies d'araignées énormes, de serpents, grenouilles toxiques, kangourous, et j'en passe.
La peur et la curiosité se mêlent joyeusement.

Un même jour, j'ai marché à 50cm d'un black snake, et j'ai aperçu un brown snake sur la route. Il s'agit de 2 des serpents les plus venimeux du monde.

(J'ai tout ça sur mon instagram : remydrebin)

Citation:

J'arrête pas de voir des trucs qui me foutent les boules dans ma ville. Genre des gens jeter des clopes par la fenêtre en voiture alors qu'on a la moitié de la région qui a cramé.

Je loupe cet été pour le coup, ça m'a l'air incroyable ce qu'il se passe avec la chaleur et secheresse. Jancovici l'avait dit, le pourtour méditeranéen morfle. Ma région va cramer.
Allez encore plus que quelques années avant que notre désespoir se transforme en action à + grande échelle, quand on aura plus de quoi bouffer.
Ca depasse l'entendement ce qu'il se passe, la c'est + que des claques qu'on se prend dans la gueule, ça commence à être des gnons.

Edité par UNCHARTOUILLE le 19/08/2022 - 08:38
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1908
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ta vidéo du koala de nuit est très mignonne, et le cochon qui prend la fuite est à mourir de rire ^^ Franchement je n'oserais pas m'approcher si près des crocodiles en pleine nuit comme je l'ai vu dans ta vidéo, bien qu'en les surplombant de la sorte j'imagine que tu ne risques rien.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4188
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je risque rien avec les crocodiles, ils n'attaquent pas vraiment sur la terre ferme. Y'a des vidéos d'attaque sur la terre ferme certes, faut juste regarder derrière soi de temps en temps quand on marche au bord du fleuve.

Leur agro c'est dans l'eau. Dans l'eau si tu tombes par contre tu te fait bouffer direct à mon avis LOUL

C'est justement tout l'intérêt que j'y trouve dans ces balades, comprendre l'animal, comment il se comporte, pour l'approcher et pour pas se faire OS.

Edité par UNCHARTOUILLE le 19/08/2022 - 08:48