Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Spike => Je te rassure, je parlais de la deuxième solution... ;)

ELJIII => Tu sais, mon pseudo a déjà été déformé maintes et maintes fois ! :)

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: La Grotte

Lol je m'en doute, on peut surement tourner ts les pseudos du forum en dérision :p

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Oh tiens, salut Serling ! Enfin quelqu'un avec qui parler sur le topic !

Alors ta team PKG, ça avance comment ? Y'a d'autres membres qui veulent s'inscrire ?

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: La Grotte

Une troisième personne va passez le test.Je veux le mettre dans la signature mais je galère un peu. :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

T'as un problème avec la signature ?
Et c'est qui qui veut entrer dans la PKG ?

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: La Grotte

Oh,c'est Steph26,je vais le tester(intelligence,rapidité,force XD)
La signature,ça marche maintenant ;)

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je vois je vois...

Dis, tu penses que 7000 pts, c'est suffisant pour entrer dans la PKG ? Tu en penses quoi de mettre la barre à 7500 ? Après tout, 7500, c'est pas plus difficile à avoir et ça valorise un peu plus.

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: La Grotte

Je verrais ça...
Au fait j'avais dit 7000 points parce que la team a été crée un peu à l'arrache mais je vois que pas mal de gens ont une grosse cote donc...

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Je me demande quand le martialou fera la session vidéo testeurs. A mon avis, ce n'est pas pour tout de suite, vu que le forum à l'air d'avoir quelques problème insidieux.

Pour essayer de relancer la grotte, j'aimerais lancer (où relancer) le sujet de JVC. Je ne veux pas parler de le mépris qu'a le forum à son égard, mais bien de son "évolution" depuis quelques temps.

Disons que avec speed game, la chronique d'usul, l'univers du jeu indépendant, les expéditions inutiles (sujet à caution pour ma part) et maintenant "scène de jeu", le site se remplit de plus en plus de chronique sur des sujets assez proche des "gamers"(sujet à cautions) et de vidéo testeurs connus et réputé.

Maintenant, est-ce que JVC plus intéressant, où est-ce que cela ruine la réputation des anciens vidéo-testeurs ?

Je pense bien que ceci est à prendre au cas par cas. Par exemple, je trouve que la chronique d'atomium est de qualité rare, et est une chronique qui est très intéressante, pour les vieux comme pour les jeunes.

Mais prenons celui qui pour ma part, est le plus polémique, usul est son 3615. Evitons la polémique entre lui et hooper, cela n'a pas lieu d'être. Il est par contre judicieux de la qualité et du message apportée à ses nouveaux 3615 depuis JV.com.

Est-ce que ces vidéos se sont améliorés ? Détériorés ? Des bonnes choses ont elles été apportés ? ou au contraire, s'est-il perdus ?

J'aimerais avoir vos avis sur ces interrogations.

Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: La Grotte

Je pense que JVC est quand même pas mal niveau vidéo(moi je regarde souvent les speed game),après niveau évolution j'ai pas grand chose à dire...

Sujet verrouillé