Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Bon aller c'est bon , moi j'arrête de parler de ce topic parce que j'y connais rien, et puis pour mon jeune age de 12 ans, c'est tôt pour savoir des choses de ça.

Et puis en même temps ; juste comme ça, je voyais pas de se qui avait d'interressant à parler de trucs comme ça.

Edité par Koopas_DK le 02/08/2012 - 03:41
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Grotte

Citation:
MisterH22 c'est pas le pseudo secondaire du fameux type qui faisait chier tout le monde et qui avait même créer un topic qui énuméré les topics d'or ?

nan lui c'etait balthazar (le salopar) avec ses topics d'or , miisterH22 je l'ai peu connu, sinon tant pis pour le topic hentai, ça n'avait rien a faire ici de toute façon

Edité par kelly25ans le 02/08/2012 - 04:15
Portrait de B-mo3084
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354
Re: La Grotte

yas94 a écrit:
c'est de l'humour ... tu fait vraiment bien la bouche du cannard mieux que la black sur la photo.

Hein... quoi... c'était de l'humour, je dois vraiment être trop blonde parce que j'avais pas compris, mince alors !

Non, mais c'est pas ça le problème... le problème c'est de voir une personne se permettre de reprendre notre image et de l'utiliser comme bon lui semble sans permission, comme si mon image lui appartenait et qu'il pouvait tout se permettre, franchement ça se fait pas.
J'ai pas mis ma photo pour que les gens l'utilisent et s'amusent avec, c'est irrespectueux.
A la limite qu'il aurait fait sa blague avec le même post mais sans reprendre ma photo, je n'aurais absolument rien dit... mais là, voir ma photo dans son post, c'est ça qui m'a dérangé.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
je pense que le but de Sony n'était pas de faire partager ces fantasme mais sa passions ou alors je me troupe?

T'as parfaitement raison.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Tiflorg a écrit:
Donc, ce topic n'avait rien à faire sur ce forum.

Sauf que le topic ne contenait pas de hentai au sens propre mais des dessins de filles en bikini / lingerie tirées de manga.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Vinc => Non, j'étais parti faire du sport, mais je suis de retour.

Pour le topic de Sony, je n'y ait jamais posté (même si j'y suis déjà allé ^^), c'est un sujet tout de même sensible, je comprends donc qu'il ne soit plus là. Par contre, le fait de le locker aurait été suffisant, je ne pas que le supprimer était la meilleure solution.

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: La Grotte

Ah,d'accord ....

Et tu fais quoi comme sport ?

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Du tennis de table ! ^^

Ce sport, ce n'est que du bien: relaxant, déstressant, addictif... y'a trop de qualités pour toutes les citer ! :D

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Du tennis de table ! ^^

Ce sport, ce n'est que....

.....de la frustration, de la honte et de la rage è_é

Du moins quand on est nul en tennis de teble :p
Moi dans ma tête je vois uniquement "Tennis" donc je frapper de toute mes forces comme un gros con, et la balle partait à 15 m de la table XD

Il me faut un sport ou je peux balancer ma puissance dans le tas moi, comme un bon punchingball XD

Bonjour à tous d’ailleurs :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: La Grotte

Le badminton c'est pas mal aussi.


Sujet verrouillé