Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

Pourquoi du hongrois dans ce cas?

pourquoi pas tu tcheque? de l'albanais? du polonais? du russe? pourquoi pas de l'italien du terroir? pourquoi pas de l'américain fou?

tu apprendra petit only que le hongrois n'a aucune racine commune avec l'anglais, ni avec le latin, il s'agit d'une langue totalement indépendante de nos racine d'européen de l'ouest, basé en partie sur le latin

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

El Dudu-> Disons que Sucha est revenu avec un 5ème compte et qu'il a commencé à s'engueuler avec les membres ! Hooper lui-même a fini par intervenir, c'était très tendu.

Tori-> Oui, j'avais complètement oublié que le Hongrois n'a aucune racine européenne, tout comme le basque, il me semble.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: La Grotte

Ces comptes ont la même IP:

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Tori => Tu vas pas me faire une guéguerre pour ça ^^

J'ai pris la premiere chose qui me passer par la tête :)

Vega regarde mon post précédent j'ai mis le code du nouveau level :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Roh, et moi qui était à la plage avec pleins de soleil. Merde j'ai vraiment raté quelque chose ! -__-

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

et comment tu le sais qu'ils ont la même ip?

je comprends pas la preuve là?

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte

Ah ben, tfaçon ça se voyais bien que c'était sucha (salut au passage) comme l'a dit Tommy, c'était trop gros.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

Citation:
tu apprendra petit only que le hongrois n'a aucune racine commune avec l'anglais, ni avec le latin

contradiction:

Citation:

basé en partie sur le latin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hongrie

: LIVE

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Hei, ou l'art et la manière de tenter d'attirer l'attention sur lui, en profitant au passage d'une ambiance plus que malsaine . Hooper demande l'avis de la communauté avant de confondre officiellement un membre fauteur de trouble, et qui plus est qui nous a tous embrouillé avec ses multi-comptes . Où est le problème ?

Vega > Moui, on peut dire qu'assister aux justifications agressives et aux remous des triples-comptes de Sucha peut être un moyen pour un membre qui ne l'as pas connu de le découvrir . Mais d'un autre côté, il faut savoir qu'il n'a pas toujours été comme ça, lui et ses loutres, ses ;D, et ses points d'exclamation abusifs :p .

Conclusion de tout ça : le seul moyen de se faire apprécier du Hooper et de se faire plébisciter / cautionner par la communauté est de posséder une personnalité agressive, Badass = exemple vivant . CQFD

Portrait de Djedje
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279
Re: La Grotte

De toute façon on s'en fout de cet ahuri, la seule chose qui l'intéresse c'est qu'on parle de sa petite personne.

Sujet verrouillé