Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17
Re: La Grotte

Citation:
Tu n'étais pas vraiment seul sur le coup.

J'avais un vrai réel soutien mp de quelques trop rares membres à mon goût.

Historien&puriste notamment. Flodusud aussi. Je les en remercierai jamais assez.

Mais cette histoire m'ait toujours resté en travers. Excusez-moi hein!!!
Et puis regardez l'une des raisons de mon bannissement: divulgue des mp!
Ben tiens!
C'est du foutage de gueule Grand F.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Spike=> Non je n'ai pas encore d'autoristaion :/

Sinon je viens de retrouver les niveau de kykiske :

Spoiler

Spoiler

Le niveau de Shakan Hardcore !!

Spoiler

Et le niveau retro et simple de Hardy :

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

suchabadass,explique toi avec hooper et les modos et essaye de te calmer,peut être que tout rentrera dans l'ordre,en tout cas qu'on arrêtera de te traîter de tout noms,

en tout cas j'espère que tu ne mens pas pour i was wandering,j'espère que ce n'était vraiment pas toi

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Et bien ok Je m'excuse publiquement, auprès de ton fils, s'il existe vraiment (on ne sait jamais)... : ) Comme ça c'est réglé et on n'en parle plus jamais. (de toute façon, quand quelqu'un est énervé, il peut te sortir des trucs qu'il ne pense pas... ça m'a toujours paru évident mais bon^^)

Je m'excuse en réalité pour la portée présumée -que cela a pu te faire- et -que tu as pu -croire- que je disais- PLUS que pour le contenu réel que j'ai déjà expliqué dans ma vidéo. (NE JAMAIS oublier que derrière cette phrase 'délicate' je place un "tu vois ce que ça fait" PREUVE que l'ARGUMENT n'est pas pur pour blesser, mais plutôt ton style que je reprend a mon compte pour te faire passer un message sur ton comportement et j'y met du lourd exprès. En plus j'étais énervé à ce moment là.

Donc tu as mes excuses maintenant. Si tu cites cet évènement terminé et révolu à nouveau dont tu te sers comme bouclier que tu uses jusqu'à la moelle peut-être pour te faire passer pour une victime permanente, je considérerai que tu ne les acceptes pas. Dans tous les cas je n'y reviendrais plus.

Mais maintenant que j'ai fait le boulot et me suis cramé monsieur B... Assume maintenant et avoue être I was Wandering. (aller gigi on t'en fait cadeau car on a rit parfois...) Mais c'est la moindre des choses d'être honnête pour I was wandering.

Mais tu ne le feras jamais, car tu es engagé sur ton mensonge et tu ne t'en sortiras pas.

Edité par Monsieur B le 25/06/2012 - 10:18

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Only-> Ah, un petit répertoire des codes ! Merci ! ;)
Le niveau de Hardy n'était pas bien dûr, mais ça, on s'en fout ! :p

J'ai pas encore test le niveau de Shakan, faudra que je m'y mette ! ^^

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17
Re: La Grotte

Nan mais les gars, je m'en care de m'énerver.
J'ai pas envie de me faire bien voir, de lécher les boules à la communauté pour qu'elle croit enfin à ce que je dis ou ce que j'ai fais.

J'ai pas envie de réintégrer la machine, ouhouh? Suis-je clair?!
Moi je veux savoir sur quoi se base Hooper et toute sa joyeuse modération pour lancer des "C'est Gigi!", "C'est I was wandering!"

Quand je le saurai enfin, je me barrerai comme je suis revenu. Et comme c'est le cas depuis des mois.
Ici ne m'intéresse plus. Mais qu'on arrête de salir des souvenirs ou des membres plus là pour X raisons.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

son fils existe,il y avait une photo de lui et son fils et même une vidéo

sinon monsieur b ce n'est peut être pas wandering,en tout cas j'espère

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

nan nan sucha, c'est moi qui dit que tu est gigi, personne d'autre.

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17
Re: La Grotte

Citation:
Et bien ok Je m'excuse publiquement, auprès de ton fils, s'il existe vraiment (on ne sait jamais)... : )

Merci Balthazar. C'est un peu tard, mais ça fait du bien quand même.
Si tu veux voir mon fils, viens sur FB voir les dernières photos du week-end, ou demande à ceux qui ont vu parce que j'ai pas confiance en toi pour autant, tu m'excuseras!

Membre bloqué
Portrait de Coronamejica
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2012
Contributions: 17
Re: La Grotte

Citation:
Son fils existe,il y avait une photo de lui et son fils et même une vidéo

J'en ai 500 des photos et des vidéos de mon fils sur mon FB! Y a ma femme aussi, bref un peu toute ma vie.
Je crois que Tori et UF peuvent en témoigner, après je m'en fou, vous croyez un peu ce que vous voulez, là ça devient n'importe quoi.
Je suis là pour avoir des preuves comme quoi je serais I was wandering, pas pour prouver comment j'existe IRL

(Merci Kenneth tout de même)

Edité par Coronamejica le 25/06/2012 - 10:20
Sujet verrouillé