Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
faîtes au moins que suchabadass revienne^^

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

Nitrola explique moi réelement ce que t'a contre moi? Sinon moi je pense vraiment que badass et bâto n'axepteraient pas de revenir si vous voulez mon avis.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

merci bart,

j'ai vu les raisons de gio,ok c'est vraiment con,juste parce qu'il a été ban pour exemple(si j'ai bien compris le mp de kykiske)

bato,j'ai pas tout compris,j'attends un autre mp de kykiske,

et suchabadass,là je suis d'accord avec lui,je serais également partit,entre les insultes,les débats et que hooper lui dise qu'il est gigi...(désolé hooper mais c'était vraiment con comme phrase)je le comprends suchabadass...

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Moi aussi je veux que badass je m'emmerde sans lui,avec qui je vais bien pouvoir m'enerver dans un débat sans lui?

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Nitrola explique moi réelement ce que t'a contre moi?

Citation:
n'axepteraient

Y'a quand même des limites :p

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte

Non, mais dire que Sucha était gigi, j'ai rien vu de plus ridicule, le pire c'est encore d'y croire.

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: La Grotte

Je l'ai mp par hotmail votre cher Badass.

Moi j'm'en fous qu'il revienne ou pas, mon intérêt c'est qu'il tienne sa promesse, qu'en partant, il met en danger :p

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

quoi hooper ne l'a pas dit de façon ironique?

et apparemment selon la phrase de donkeyk,hooper le croît toujours que c'est gigi?

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

hooper est peut-être un peu borner sur les bord croire ça ??....??.. Euuhhhhmmm oui d'accord c'est chelou...

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: La Grotte

Ca discute encore ici ? Personnellement, je prends le parti de dire que les gens qui sont partis sont partis, peu importe les raisons qu’ils aient un égo surdimensionné ou aient reçu des insultes (ou encore qu’ils se sont fait bannir). Tant pis ou tant mieux pour eux après tout, internet est grand. Il faut interagir avec les membres qui restent et ne pas rester à se lamenter sur ceux qui sont partis, c’est pas super utile et puis ça attise les rancœurs qui pourraient éventuellement rester.

Sujet verrouillé