Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Ça fait longtemps que j'ai pas mangé jap moi...=( La chance!!! Raah! Je veux bouffer des yakitori!!><

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Oui, parlons de kim possible !

V
Portrait de V
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 440
Re: La Grotte

Et beh, je suis impressionné par le nombre de connecté pour un 31 décembre. Pas de fête pour moi cette année, c'est la première fois, et je suis trèèèès triste ... non en fait j'm'en fous et c'est peut être ça le plus triste; comment peut-on être aussi blasé à 21 ans ? :p

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Kai- Les cuisses de grenouilles c'est décilieus ça a un gout unique qui est assez proche du poisson et c'est surtout tres croustillants c , c'est surtout le nom qui fait peur à ceux qui veulle en manger,tu devrais tenté ça m'étonerrais que quelqu'un n'aime pas ce plat si il y a gouté, ce n'est pas mon plat favori pour rien.

Edité par KyKiske le 31/12/2011 - 23:14

Envie de voir des AMV?

Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

V a écrit:
non en fait j'm'en fous et c'est peut être ça le plus triste; comment peut-on être aussi blasé à 21 ans ? :p

Haha!^^ Je dirais plutôt que tu commences à voir les choses différemment. C'est aussi mon cas (que ce soit pour noël ou la saint sylvestre).

KyKiske a écrit:

Kai- Les cuisses de grenouilles c'est décilieus ça a un gout unique qui est assez proche du poisson et c'est surtout tres croustillants c , c'est surtout le nom qui fait peur à ceux qui veulle en manger,tu devrais tenté ça m'étonerrais que quelqu'un n'aime pas ce plat si il y a gouté, ce n'est pas mon plat favori pour rien.

C'est vrai que le nom donne pas très envie. Mais j'écouterais ton conseil. Si jamais on m'en propose, j'accepterais d'y goûter! ;)

Edité par Kai972 le 31/12/2011 - 23:20

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Et beh, je suis impressionné par le nombre de connecté pour un 31 décembre. Pas de fête pour moi cette année, c'est la première fois, et je suis trèèèès triste ... non en fait j'm'en fous et c'est peut être ça le plus triste; comment peut-on être aussi blasé à 21 ans ? :p

Tu deviens un homme mon petit ! Être blasé feras bientôt parti de ton quotidien. :p

Moi aussi c'est la première fois que je suis chez moi un 31décembre et pas en famille et... bah j'men fout un peu aussi pour moi on est un samedi soir normal alors on va se regarder un bon p'tit concert de Britney Spears ce soir (sur NRJ12) et peut être l'épopée.. de toute façon demain c'est dimanche alors : grasse mat' ! ^^

ps :

Citation:
alors on va se regarder un bon p'tit concert de Britney Spears ce soir

Oui j'aime Britney Spears et je vous emm***e! xD

Putain, 10 ans !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

You drive me craaaazzzy !! :o Bah ouais, pas de fête de nouvel an pour moi non plus, et alors ?! è_é On forme une famille maintenant, restons unis pour passer le nouvel an devant une Épopée qui va faire bugger le site pour la énième fois :p

Portrait de Persona0Universe
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 466
Re: La Grotte

PurplePenguin

Citation:
On forme une famille maintenant, restons unis pour passer le nouvel an devant une Épopée qui va faire bugger le site pour la énième fois :p

Prêt à marteler le bouton F5 :p

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: La Grotte

Plus que une heure et demi, je vais péter les plombs !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Personna > Bin en fait je ne sais même pas si je vais mater toute la vidéo en une fois, donc je suis pas trop pressé ^^ Je ne regarde que rarement les vidéos le jour d'upload, elles sont très longues !

Sujet verrouillé