Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Sony a écrit:
PS: N'oubliez pas de faire un tour sur mon topic à minuit, pour la nouvelle série d'image !

Toujours à faire de la pub à ce que je vois! :p

Batô, tu es nouveau sur le fofo!^^ Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas sur ce petit fofo!! :) J'ai lu ton profil et tu es en médecine donc, première année. C'est super ça! J'espère que tu atteindras ton but! ;) Pas besoin de te demander si tu es un garçon vu tes précédents messages. Sauf si tu es lesbienne...:p

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Kai: C'est super gentil ça, merci beaucoup. :-) (je n'ai pas vu de topic de présentation par contre, donc s'il y en a un te s'il est obligatoire, j'y fonce)
Donc oui, malgré un visage plutôt efféminé, je suis un garçon. ^^
Pour l'instant, je m'amuse comme un petit fou sur ce forum, j'espère que ça continuera. ^^

Pour la médecine, j'espère que je vais y arriver parce que j'ai pas fêté Noël et je ne fêterais pas le Nouvel An pour bosser. XD

EDIT: j'ai été voir vite fait ton topic Sony et maintenant, je suis sur à 200% que c'est pas mon truc, sauf très rares exceptions.

Edité par Batô le 28/12/2011 - 17:57
Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Pas de quoi voyons! ^^ Alors pour le topic présentation, il n'y en a plus car nous sommes trop nombreux. Sur ton profil, tu peux laisser ton texte de présentation. :)
Ne t'inquiète pas, ya pas de risque que tu t'amuses plus! Il y a trop de "fous" ici! :p

Tes sacrifices payeront, je n'en doute pas. ;) Parfois, il faut savoir en faire. Et puis, le 31 il y aura l'épopée du Hooper!=D Tu pourras t'accorder une bonne heure de délire! x)

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Citation:
je n'ai pas vu de topic de présentation par contre, donc s'il y en a un te s'il est obligatoire, j'y fonce

Tu peux faire ta description sur ton profil, car l'ancien topic pour les présentations était trop contraignant pour lemartialou!

Edité par stra1ght 3dg3 le 28/12/2011 - 18:16

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Citation:
t'accorder une bonne heure de délire! x)

Essaye de prendre 2 heures, c'est mieux ;p

Hoop'News

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Nan mais l'Epopée, je la regarderais pendant mes 3 uniques jours de vacances, avec du pop corn!

Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Tes 3 uniques jours de vacances? C'est quand?
Bonne idée pour le pop corn! ;)

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

C'est vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 janvier: pile à la fin de mes exams et juste avant le début du second semestre. (après, j'ai les vacances d'été, comme tout le monde, mais je vais bosser et faire pas mal de bénévolat donc je me reposerais l'année prochaine ^^)

T'es en vacs ou en révisions toi?

Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Donc, tu n'es pas en vacances, là? Tu es dans quelle association? J'aimerais faire du bénévolat aussi, mais pour sortir faut aussi avoir les moyens.

Non je suis pas en vacances, mais au chômage.

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Ah, pas glop, je pensais que tu étais étudiante.

Là, je suis à fond dans les révions. pour cet été, j'ai pas mal besoin d'argent aussi donc je bosserais pas mal mais j'essaierais de trouver du temps pour Emmaus (tri de fringues, ventes, ils ont toujours besoin de gens), et je vais essayer de rejoindre des associations de personnes handicapées en partenariat avec ma fac donc je n'ai pas de noms d'assoc, c'est juste un projet. ^^

Et je serais aussi bénévole à un festival de musique pour la deuxième année consécutive: Musilac!

Sujet verrouillé