Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Va dormir salle gosse! Et que je te vois pas la tête dans le cul la gueule affalée sur ta table demain! :D

Quelle table? Je suis en week-end moi :P

Citation:
Eux je les adore! On a commandé les dvd au centre pour les temps d'accueils de la salle médias :)

Je me demandais si t'avais accès aux chaînes National Geographic Channel ou à Discovery Channel? Parce qu'il y a vraiment des émissions géniales dessus. Par exemple les Mythbusters qui essayent d'affirmer ou d'infirmer les légendes urbaines :

Spoiler

D'ailleurs y'a plein d'émissions de NatGeo sur sa chaîne.

Bon allez je pense que tu le voulais celui là :P

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Sucha bon courage ca doit pas étre facile autant d'enfant en une fois ^^

Ah c'est pas le métier le moins fatiguant du monde!
Si tu savais combien on voit de personnes arriver pour un poste et... repartir aussitôt après une semaine d'essai! :D

Là je reviens de ma cantine, 86 enfants à faire manger pour 3 anims.
Foot et tournoi Yu-Gi-Oh au programme (ouais, c'est redevenu la mode dans cette école là!)
Et encore moi j'interviens cette année dans la plus petite école primaire de Mandelieu (quartiers de Minelle, LA PLANQUE! :D )
Les autres ils ont 200 gamins sur deux heures! (l'usine quoi!)
Je te promet que rien que ce temps cantine, ça te met déjà un bon gros coup dans ta barre d'énergie de la journée.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

ah mais je veux bien de croire déja moi mes 2 soeur je ne supporte pas donc... ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Vous voulez voir des photo de Malaisie prises par moi même ? Allez dans le topic des super vilain :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Prise par moi méme

Tu parle des photo j'éspére ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

a ton avis, tordu.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
a ton avis, tordu

Mon avis n'est pas tordu ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

Enfin, bon maintenant avec tous les Pokémon qu'on a le mec qui chante serai un peu mal barré x)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Quelle table? Je suis en week-end moi :P

Citation:
Je me demandais si t'avais accès aux chaînes National Geographic Channel ou à Discovery Channel?

Hélas non, mais je suis (fièrement :P ) à l'origine de l'achat de la collection entière des VHS National Geographic Vidéo!
(Tu sais les bien jaunes là :p )
Une trentaine en tout il me semble.. Un sacré trou dans le budget multimédia du centre à l'époque :D
(je vais mater les vidéos que t'as posté, là comme ça, ça me dit rien!)

Citation:
Bon allez je pense que tu le voulais celui là :P

MDR, c'est vraiment toujours aussi pourri :D

Edité par suchabadass le 10/02/2012 - 16:00
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Résmé de l'épisode précédent :

Les 3 dieux ,Nitrola,Suchabadass et Only Human n'ont pas reussis a ce mettre d'accord sur l'avenir de l'homme. Cela les mena a une guerre et chacun créa son arme.Depuis un coin de l'ombre un autre Dieu les observe

Chapitre II : Un esprit peu commun

La guerre entre dieux détruisait le terre des hommes. Ils ne savaient que faire pour arréter cette horreur, un groupe de 4 hommes s'était réfugié a l'intérieur d'une grotte. Ce petit groupe trouva une console qui s'aparenté a une Atari 2600, celle-ci était poussiéreuse alors il l'a frottérent un peu. En sortit un esprit :

"Je vous attendait, on m'appelle Chatonnasim, mais vous pouvez m'appelez Chaton.

Spoiler

Je connait vos souffrances et vos peine, et si vous m'avez trouvé c'est pour mettre fin a cette folie qui nous entoure.Je vais vous octroyé un don a chacun. J'ignore les épreuves qui vous attendent mais je c'est que le seul moyen de réussir est que vous trouver le dieu des dieux Hooper."

Sur ces paroles, il se tourna vers l'un des hommes :

"Elfmaniac, avec ton esprit tu sera faire preuve d'intelligence et utiliser la magie convenablement ainsi je te fais magicien,

Spoiler

Gio tu est quelqu'un de digne et noble, afin de faire preuve de courage je te fais puissant chevalier,

Spoiler

Kakkousnight tu connais l'informatique et le virtuel n'as pas de secret pour toi je te fais virtuomage,

Spoiler

Quand a toi kykiske tu connais le camouflage et la ruse je te fais donc voleur,euh non pardon, ninja .

Spoiler

Maintenant partez afin de retrouvé Hooper "

Encore sous le choc mais reconnaissant les 4 hommes partirent de la grotte est ce mirent en chemin vers leur destinée.

"Maitre tous se passe selon le plan .
-C'est trés bien, c'est vraiment trés bien"

Spoiler

a suivre...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé