Que diriez vous d'un duel entre le chat du hooper et le chat du Grenier ??
lol je plaisante, mais juste pour dire que c'est intéressant ce point commun entre ces 2 personnalités. Vous trouvez pas ?
Sinon, autre idée, pourquoi ne pas faire un concours avec des chats et les jeux vidéos. Par exemple, faire des photos avec nos chats (pour ceux qui en ont) avec un jeu au choix. Non ??
L’intérêt ici ne réside pas seulement en la possession de chat, mais aussi et avant tout dans le fait que tous deux soient à la fois vidéotesteurs et possesseurs de chat. Nous entrons alors dans ce qui pourrait bien devenir grâce à toi un paradigme vidéoludique. La possession de chat contribue-t-elle au succès d’un vidéotesteur ? En d’autres termes, un animal de compagnie peut-il influencer la popularité d’un individu publiant des tests de jeux vidéos sur internet peu importe l’age, le sexe et l’appartenance religieuse et/ou sociale ?
Il est tout d’abord à établir que le Joueur du Grenier et Hooper ne sont évidemment pas les deux seuls vidéotesteurs possédant un petit félin. Citons entre autres Marcus, testeur vidéoludique émérite ET propriétaire d’une petite boule de poils. De fait, quand le chat passe-t-il donc de simple animal de compagnie à un ciment de la popularité d’un vidéaste sur la toile ?
Prenons en premier exemple le cas de Hooper. Vous rappelez-vous qui vous avez vu en premier ? Hooper, ou Chaton ? S’il est évident que le premier ne manque pas de charisme, le second n’en reste pas moins une figure emblématique de son maître (notez que c’est bien Chaton que l’on trouve en bannière du site !). D’autre part, le Joueur du Grenier mentionne Hooper en ces termes « dont on ne sait pas si il est humain ou félin ». Le félin devient donc un argument d’attrait pour les utilisateurs d’internet. Enfin, c’est bien Chaton qu’a choisi Hooper pour se représenter dans une vidéo dudit Joueur du Grenier. Tout ceci ne nous conduit-il pas à associer naturellement Hooper à son félin ?
Passons maintenant à l’exemple de BadBloody, ce membre dont les vues ne cessent de grimper sur youtube. Il se trouve qu’il est lui-même possesseur de chat. Peut-on alors croire à une simple coïncidence ? A en juger par le peu de vues de notre bien aimé Koopak, quant à lui maître d’un lapin, la relation laisse peut de place au doute.
Et si ces vidéotesteurs n’étaient finalement que le reflet de l’animal sommeillant en chacun de nous … Vous associeriez-vous au lapin de Koopak ? Non. Vous associeriez-vous à l’axolotl de Vanérolia ? Non. Car il n’est d’animal plus rassurant pour l’égo qu’un chat, un vrai.
Mister Cool a-t-il un chat ? :o
non il a un chien, un labrador je crois bien :p
aie aie aie !
Kelly il va falloir arrêter de le stalker maintenant, hein XD.
Sur internet, la femelle du chat fait plus de vue si je peut me permettre un peu de mauvais gout.
L'association du félin femelle à l'appareil génital féminin connote-t-elle une certaine animalité dans le rapport sexuel ?
Je pense qu'il faut remonter plus loin. Les égyptiens déjà vénéraient les chats, et les pyramides restent un mystère de l'humanité quant à leur conception. Qui les a construites ? Peut-être les chats ?
Le chat a été domestiqué par l'homme ça nous le savons, mais quand ? Quand cela s'est-il fait ? Et si ce n'était pas l'inverse ? Le chat a rabaissé l'homme à son service. Il a compris dès le début que l'homme était à l'instinct destructeur et qu'avec sa petite taille et ses menues défenses il ne ferait pas le poids. Alors il l'a séduit.
Je ne pense pas que les chats soient de simples mammifères. Je pense qu'ils sont arrivés sur cette Terre depuis l'inconnu, peut-être une autre dimension. Mais dans quel but ? Le sais-tu, Pyrrus ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Car au final, en exerçant une influence que nous pensons minime sur nos gestes et nos pensées, n'est-ce pas le chat qui nous contrôle, et non nous qui contrôlons le chat ?
Mais l'homme a t'il vraiment domestiquer le chat?
Il passe pourtant son temps à n'en faire qu'à sa tête, dormir, et réclamer à manger.
Ne sommes nous pas au final les serviteurs bien domestiqués des chats?