Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Trombinoscope

10 jours de non-postage sur le forum, c'est peut-être un peu tôt pour déclarer qu'il ne participe plus, non ? :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

C'est effectivement lui même qui la écris dan un post antérieur sur ce même topic , ce qui ne l’empêche pas de poster de temps en temps.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Lia-chan
A rejoint: 23 juin 2012
Contributions: 25

Oh, merci ^^ D'un autre côté, c'est le même perso alors bon =p Mais, pour le fun, j'essayerai de prendre la même pose avec une robe noire un de ces jours =3

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Pour ceux qui le savent pas encore, Tyvamin n'est plus sur ce forum. Il a migré chez le forum du joueur du grenier. Ce qui explique son absence

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Qu'il est tout ronron ton chat Stakanov :p

Uep <3, mais ce c** il aime bien sauté sur ma tête pour planté ces griffes dans mon cuir chevelu ;p

Citation:
D'un autre côté, c'est le même perso alors bon =p Mais, pour le fun, j'essayerai de prendre la même pose avec une robe noire un de ces jours =3

Uep j'ai remarqué, c'est juste que bah ta réussi je trouve ;)

La robe noir euh sur cette photo tu a déjà mis une robe noir nan ?
Citation:
10 jours de non-postage sur le forum, c'est peut-être un peu tôt pour déclarer qu'il ne participe plus, non ? :p

C'est ce que je me suis dit, Tyvamin n'a pas que ce topic il organise aussi de gros tournois Hooper VS JDG ce qui demande du temps ;)

Edité par Stakanov le 27/06/2012 - 21:33

Portrait de Lia-chan
A rejoint: 23 juin 2012
Contributions: 25

Citation:
La robe noir euh sur cette photo tu a déjà mis une robe noir nan ?

Hum, non pas vraiment, sur la photo je porte le costume "original". Sur mon vava, c'est plus une robe façon gothic lolita. Mais de toute manière, je compte faire plusieurs tenues de Luka (genre en kimono et toussa), alors le gothic lolita y passera un jour ou l'autre X)

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
[...]gothic lolita

Ah non, pas ça !

Sinon ça vous arrange si je refais le Topic qui ne semble plus bouger ?

Edité par SonicNeymar le 27/06/2012 - 22:51

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Antonin est modérateur chez JDG ... il a demandé à qui voulait bien de son topic . En gros il le donne , donc si quelqu'un veut le récupérer qu'il envoie un MP à un modo qualifier .

Comme Olex , Harro , hatsu , PP , etc ...

Voilà :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
Hum, non pas vraiment, sur la photo je porte le costume "original". Sur mon vava, c'est plus une robe façon gothic lolita. Mais de toute manière, je compte faire plusieurs tenues de Luka (genre en kimono et toussa), alors le gothic lolita y passera un jour ou l'autre X)

Même si j'ai pas tout saisi, si tu post une photo en robe noir je pourrais (peut être) faire une comparaison avec la 1er.
N'oublie juste pas que c'est un piti peu dangerous de poster plusieurs photo de soi même sur le net en particulier quand on est une fille...

Citation:
Sinon ça vous arrange si je refais le Topic qui ne semble plus bouger ?

Bah si Show na pas dit de conneries, tu peut toujours en parler avec un modo en mp ;)

@++

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

5€ le topic 5€, par cher pas cher :p